| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 65 >> |
| Auteur |
Message |
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 13:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Odin of course
|
94 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 13:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
FF6 est tellement bon que je vais voter pour un esper que j'aime bien : Odin  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 13:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
odin
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 13:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Odin, L'invocation de FF pour moi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 14:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Odin, only pour l'image ^^
|
7780 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 14:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
odin,mème s'il manque deux pattes a sleipnir
|
1032 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 18:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Odin, parce que Crusader m'a tué une fois avec la roulette de Setzer. Et pour Jantho, les six pattes de Sleipnir sont biens là...

|
2381 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 18:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Crusaders juste pour le fun
|
536 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 18:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
renzo:sleipnir a 8 pattes
|
1032 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 19:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
C'est exact, toutes mes excuses. Mais c'est dans la légende seulement, parque dans FF, (le 7 et le 8 au moins) il a que six pattes...

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 19:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
On en est où dans le concours ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 19:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Jantho je vient de regardé une vidéo de l'invocation de Odin dans FF9 et il a bien 6 pattes spleinir preuve en image (plutôt en vidéo ) :
http://www.youtube.com/watch?v=HVXiMF7NoBc
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 19:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Le cheval d'Odin a toujours eu 6 pates.
|
58060 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 19:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Sans compter ce match il en reste deux avant le prochain tour et donc je vous remettrez un nouveau tableau avec les qualifiés
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 02:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Après cette mini polémique sur combien a de pattes Spleinir, le cheval d'Odin, je déclare la victoire d'Odin 11 à 3 contre Crusader même si c'est plus fervent supporter était la ^^ et pour les 3 prochains jours le combat opposera deux invocation de FF7 ( même si elle ont était des invocs dans d'autres FF's ... ) On commence avec le Sublisimme Bahamut Zéro et on fini avec Ifrit tout feu tout flamme :
Bahamut Zéro VS Ifrit :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/bahamutzrovsifrit2-7a0baca993.png[/img][/url]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 02:58]
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 02:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
J'aime bien Ifrit, mais ma préférence va pour Bahamut Zero.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 02:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
J'hésite énormément.
Mais j'vais me fier à mon caractère personnel.
Donc je vote pour Ifrit  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Difficile de choisir.
Bahamut quand même
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Dur comme choix la quand même mais je vais voter pour Ifrit.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bahamut Zéro J'ai essayer de la sauver pour le topic des matéria mais bon :/
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN