Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 65 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 novembre 2009 à 08:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Bahamut
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 novembre 2009 à 12:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Alors je l'ai pas mentionné dans mon dernier post mais a partir du prochain tour il y aura une évolution pour les invocations je vous laisse devinés mais essayés d'être pas trop pressés, laisser venir la surprise a vous. Vous ne serais pas déçu ( enfin j'espère )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2009 à 13:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Bahamut ZERO.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 novembre 2009 à 14:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ifrit !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 novembre 2009 à 14:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Moi aussi, je vais prendre ça au sérieux !
Ifrit DOIT gagner !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2009 à 15:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ifrit ne m'a frappé que dans FFVIII. Dans les autres FF, je ne le trouve pas très beau et peu utile. Dans FFVIII, il est splendide

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 novembre 2009 à 15:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Comme je te comprends !
Y a Shiva aussi qui est splendide et utile dans FFVIII

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 15:39]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2009 à 15:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Oui, deux invocations qui m'indiffèrent dans les autres FF et que j'adore dans FFVIII. Leurs animations sont vraiment splendides. Les couleurs sont sublimes.

58060 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 27 novembre 2009 à 15:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Allez, Ifrit
1121 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 novembre 2009 à 15:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ifrit et Shiva je les aime dans la série en général, dans le 6 le combat contre les deux est sympa aussi ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 27 novembre 2009 à 15:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ifrit
536 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 29 novembre 2009 à 18:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ifrit (surtout celui de FF8...)

Image

2381 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 novembre 2009 à 03:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Et c'est une victoire a la Talennt de l'ennemie Ifrit etait mener 5-2 pour revenir avec une incroyable remonté et gagner 6-5 et donc nous passons au 3eme tour de ce championnat des invocations avec le nouveau tableau :
Image

Bon pour ce 1er match du 3eme tour un combat d'élément avec Ramuh le maître du Tonnerre et Siren la reine de l'eau et donc comme je voulais l'avait dit dans mon dernier post je vous est préparé une petite surprise et cela ne vous plait pas je le referais pas :

Ramuh VS Siren

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2009 à 03:12]
16466 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 30 novembre 2009 à 03:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Je vote pour le papy ^^
1121 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 30 novembre 2009 à 03:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ramuh sans hésiter.
20320 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 novembre 2009 à 03:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Je vote Ramuh
Sympa la surprise ^^
Et sinon, en regardant la tableau je me suis rendu compte qu'il n'y a plus bahamut, ni shiva, c'est quoi ce scandale ! Mais où va le monde !
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 novembre 2009 à 03:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Siren.
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 novembre 2009 à 03:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Mjollnir heu Ramuh
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 30 novembre 2009 à 06:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
ramuh aussi
5084 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 30 novembre 2009 à 09:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ramuh.
4826 messages
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 65 >>