| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 65 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bahamut  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 12:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Alors je l'ai pas mentionné dans mon dernier post mais a partir du prochain tour il y aura une évolution pour les invocations je vous laisse devinés mais essayés d'être pas trop pressés, laisser venir la surprise a vous. Vous ne serais pas déçu ( enfin j'espère )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 13:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bahamut ZERO.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 14:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ifrit ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 14:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Moi aussi, je vais prendre ça au sérieux !
Ifrit DOIT gagner !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ifrit ne m'a frappé que dans FFVIII. Dans les autres FF, je ne le trouve pas très beau et peu utile. Dans FFVIII, il est splendide 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Comme je te comprends ! 
Y a Shiva aussi qui est splendide et utile dans FFVIII 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 15:39] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Oui, deux invocations qui m'indiffèrent dans les autres FF et que j'adore dans FFVIII. Leurs animations sont vraiment splendides. Les couleurs sont sublimes.
|
58060 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Allez, Ifrit
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ifrit et Shiva je les aime dans la série en général, dans le 6 le combat contre les deux est sympa aussi ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ifrit
|
536 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 18:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ifrit (surtout celui de FF8...)

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 03:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Et c'est une victoire a la Talennt de l'ennemie Ifrit etait mener 5-2 pour revenir avec une incroyable remonté et gagner 6-5 et donc nous passons au 3eme tour de ce championnat des invocations avec le nouveau tableau :

Bon pour ce 1er match du 3eme tour un combat d'élément avec Ramuh le maître du Tonnerre et Siren la reine de l'eau et donc comme je voulais l'avait dit dans mon dernier post je vous est préparé une petite surprise et cela ne vous plait pas je le referais pas :
Ramuh VS Siren
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2009 à 03:12]
|
16466 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 03:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Je vote pour le papy ^^
|
1121 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 03:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ramuh sans hésiter. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 03:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Je vote Ramuh 
Sympa la surprise ^^
Et sinon, en regardant la tableau je me suis rendu compte qu'il n'y a plus bahamut, ni shiva, c'est quoi ce scandale ! Mais où va le monde ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 03:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Siren.
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 03:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Mjollnir heu Ramuh  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 06:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
ramuh aussi
|
5084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 30 novembre 2009 à 09:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ramuh.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN