Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 65 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2009 à 00:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Je compte 6-5 pour Pampa.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 décembre 2009 à 00:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
CS-58, toi, Shadow, Ayaku, Taz et ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2009 à 00:48]
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 décembre 2009 à 00:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Non non, 6-5 pour Léviathan.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2009 à 00:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
je pensais que tu avais voté Pampa Jeffou, vu ton smiley;

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 décembre 2009 à 00:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Oué faut pas parlé ici quand on ne vote pas je serais intraitable sur ce topic ( mais ce qu'on déjà voté pour le match en cours je fait exception ^^ )
16466 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 décembre 2009 à 00:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Et non désolé je n'est pas voté pour Pampa même si j'en est bien envie mais je me dois de gardé mon impartialité comme Kart avec les votes ^^
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 décembre 2009 à 01:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Euh non, je participais ! Vers la fin seulement, mais ce n'est pas parce que je mettais les résultats à jour que je ne votais pas ! ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 décembre 2009 à 01:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Tu votais juste quand il restait 4 musiques ou 4 materia sinon je ne t'est jamais vu poster enfin je crois ^^
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2009 à 01:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Si, quand Aerith's Theme était en danger.

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 décembre 2009 à 01:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Il aurait fait de même pour Cid

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2009 à 01:23]
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 décembre 2009 à 01:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Oui, puisque mon but était la finale entre eux deux. ^^ Puis je le répète, j'ai autant voté pour Cid que pour Aéris, si ce n'est plus. Et effectivement, je n'avais commencé à voter que lorsqu'il ne restait plus que 4 musiques.

Euh, et voilà.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 décembre 2009 à 00:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Alors il n'y a pas eu beaucoup de participation lors de ce match seulement 5 votes et tous pour Minimog ^^ mais on va dire que vous avait juste oublier ce match c'est pas grave Bon le prochain match fera face a deux élément contraire la foudre avec Golgotha une invocation apparaissant en autre dans FF8 qui remplacer Ramuh par rapport a FF7 et une petite information géographie qui sert a rien ^^ Golgotha est une petite plaine a côté de Jérusalem . Et pour la 2nde invocation ou plutôt un éons c'est la dernière obligatoire avant la fin du jeu et Famfrit utilise l'élément eau .

Golgotha VS Famfrit
16466 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 19 décembre 2009 à 00:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Golgotha
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 19 décembre 2009 à 01:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Quetzacoatl!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2009 à 14:13]
11510 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 19 décembre 2009 à 01:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Famfrit
7780 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 19 décembre 2009 à 04:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Golgotha.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 décembre 2009 à 06:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Golgotha !
13572 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 19 décembre 2009 à 10:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Famfrit
4826 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 19 décembre 2009 à 21:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Golgotha !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 décembre 2009 à 22:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pampa !

58060 messages
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 65 >>