Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 65 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 décembre 2009 à 22:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Tu veux vraiment pas que Pampa parte
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 décembre 2009 à 21:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Alors que je pris 2 jours de vacances dans les deux battles et maintenant je reprend le cour normal des évènements alors a ma surprise ... non je déconne alors c'est une victoire de Golgotha ( Quetzacoatl ) contre Famfrit alors pour le prochain combat opposera Néo Bahamut qui la 2nde transformation de Bahamut dans Final Fantasy 7 contre Taurus qui sont les deux frérot de Final Fantasy 8 :

Néo Bahamut VS Taurus

Ps : désolé du retard j'espère que personne ne m'en voudra
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 décembre 2009 à 21:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
TAURUS ! ...
OLÉ ! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 décembre 2009 à 21:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Même si j'aime bien la cinématique de Taurus je vais voter pour Néo Bahamut.
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 décembre 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Taurus (je dois avouer qu'être du signe du Taureau m'influence un peu ^^).
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 décembre 2009 à 21:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Taurus
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 décembre 2009 à 22:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Je sens que Néo Bahamut va passer à la trappe
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 décembre 2009 à 01:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Taurus

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 24 décembre 2009 à 01:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Taurus
4826 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 24 décembre 2009 à 06:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Néo !
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 24 décembre 2009 à 19:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Minotaurus \o/
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 décembre 2009 à 16:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Alors pour une fois que je suis a l'heure. Le combat entre Taurus et Néo Bahamut a tourné a l'avantage des deux frères 6-2. Alors il ne reste plus que 2 match pour ce 3eme tour et pour cette avant-dernière rencontre et nous un combat entre deux canidés mythique avec le 1er qui apparait dans Final Fantasy 9 et qui fait partit de la mythologie Nordique qui est notre avec l'obtention d'Eiko qui est une chimère de terre ou de vent selon l'objet équipé je veux bien sur parler de Fenrir et le second apparait en débutant en tant que Boss optionnel et en le battant il devient G-Force sa capacité est d'ajouter double et triple sur toute l'équipe et cette G-Force est Cerberus. A vous de voter :

Fenrir ( 2nde attaque ) Cerberus
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 décembre 2009 à 17:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Hum ils se ressemblent

hum Cerberus
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 décembre 2009 à 17:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
C'est chaud à choisir. Mais bon, ce sera Fenrir.
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 décembre 2009 à 17:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Cerberus sans hésiter.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 25 décembre 2009 à 21:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Fenrir sans aucun hésitation.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 décembre 2009 à 21:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Cerberus

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 26 décembre 2009 à 00:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
cerberes, j'ai horreur de cette attaque de fenrir
11510 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 26 décembre 2009 à 04:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
je vote pour le portail
1032 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 26 décembre 2009 à 13:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Cerberus
7780 messages
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 65 >>