| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 65 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 19:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ok merci
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 11:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bon nous avons pas encore nos finalistes alors je demande a une personne qui n'a pas encore voté pour ce match de le faire s'il vous plait merci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2010 à 11:59]
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 12:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ah moins que vous vouliez une finale a trois
|
16466 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 12:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
GOGOLTHA >_<
...
Ah nan, j'ai déjà voté...

|
3192 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 12:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
En fait c'est son petit surnom a toi ou tu te trompe a chaque fois
|
16466 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 12:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
C'est comme ça que je l'ai renommé dans ma dernière partie (avec Trizoa et Sbwall comme héros principaux).

|
3192 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 12:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
A autant pour moi mais il faut avoir de l'imagination pour donner des noms comme ça
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 12:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Si tu savais les noms de mes persos la 1ère fois que j'ai fini FF7, j'ai un peu (beaucoup) honte 
Puis peu importe le gagnant de ce match il se fera laminer en finale par Odin. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 12:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
J'en ai déjà ma p'tite idée de la finale... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 13:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Threemansking a dit :Puis peu importe le gagnant de ce match il se fera laminer en finale par Odin.
Ou pas. 

|
3192 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 13:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Personne ne peut résister à Zantetsuken (sauf Seifer ^^) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 13:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Et Gilgamesh.
Et de toute façon, Odin ne résiste pas à un bon coup de pied aux fesses de ma part. 

|
3192 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 13:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Je demande à voir Gilgamesh non il osera jamais s'attaquer à Odin ce n'est qu'un peureux ^^
Seul Phénix à une chance en finale contre Odin puisqu'il pourra renaître de ses cendres  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 13:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Phénix Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 13:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Noooooooooon finale à trois ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 15:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
C'est vous qui voyer je peux vous laisser jusqu'a demain soir pour vous laissez décider ...
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 15:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Je préfére largement une finale avec 2 emblèmatique de la saga, qu'avec un intermitant Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 15:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ah mais j'avais même pas vu que tu avais voté :banzai:
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 15:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
return a dit :Je préfére largement une finale avec 2 emblèmatique de la saga, qu'avec un intermitant
C'est si bien dit, j'aurai rêvé d'une finale Odin-Bahamut avec Shiva et Ifrit sortis en demi-finale  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 23:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Il faut absolument que je soutienne mon favori. Alors GOLGOTHA...

|
2381 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN