Posté le 21 janvier 2010 à 04:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Arg... on revient à égalité ?!?! C'est pas bon ça, faut un autre votant !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 janvier 2010 à 15:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Mouhahahahahahaha, Phénix va se faire plumer en finale Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 janvier 2010 à 15:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Non, je serai là pour l'aider à renaître de ses cendres. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 21 janvier 2010 à 15:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
En tout cas cette demi finale entre Golgotha et Phénix était une vrai prise de becs !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 janvier 2010 à 15:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Depuis quand Golgotha a un bec ? ...[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 21 janvier 2010 à 16:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
De Gaulle en compagnie du Gotha européen monta au Golgotha assister aux funérailles du Phénix mort foudroyé
Je préfère Phénix au Thunderbird par contre mais bon La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 janvier 2010 à 16:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Alors comme il est dis plus haut finale aura bien lieu entre Odin et Phénix car Phénix a était sauvé par Return . Je n'est plus rien a vos apprendre vous savait ce qu'il vous reste a faire C'est a vous de votés :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2010 à 16:30]