| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 65 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 21:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bah j'ai pas trouvé pour FF3 et pour FF5 j'ai oublier la mettre :banzai:
|
16466 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 00:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
phoenix
|
1032 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 01:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Abused 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 12:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
5 partout, serré comme match mais je vote Odin.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 12:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bravo Ayaku ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 12:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Je gardais mon vote pour quand il y aurai un 5-5 ou 6-6 mais bon reste encore quelque votant.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 18:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Odin.
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 18:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Phénix La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 02:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Phénix.
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 09:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
7 partout, ça c'est de la final.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 09:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Je peux pas autoriser ton vote tu a voté après minuits
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 12:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bon bah voila ce tournoi se termine sur cette victoire courte mais victoire quand même c'était le Match de ce tournois il y en a pas eu de plus haletant et pour une fois que c'est mon choix qui gagne une battle.
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/odin-8dcec8b738.png[/img][/url]
Je tien a reremercier Acro et kart qui m'ont donnaient leur accord de reprendre ce topic et aussi je voudrais rendre hommage a Crayonne qui même après être resté m'a autoriser a garder le contrôle de ce topic et c'est un honneur de l'avoir garder
Note pour plus tard : il faudrait peut-être le faire avec les FF9, FFX et FF12 ( mais ce dernier ne sera certainement pas accepter ) et peut-être, comme me la suggérer Ayaku faire d'autre séries comme les Tales of, Dragon quest, les Chrono et bien d'autres ... mais il faut se mettre d'accord 
MERCI
Si ce post vous dit quelque chose c'est normal et petite note personnel je kiffe le Odin en bas a gauche
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 12:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Odin ...Pourquoi ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 12:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Cay beau
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 13:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Odin c'est le meilleur ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 13:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
We Odin et Phénix sont les meilleurs invocations  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 13:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
ODIN 
Tu as oublié l'un des jeux princaux, FF7 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 14:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bah je voulais mettre des images que je n'avais pas encore mise ...
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 16:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Jeffou a dit :Oui mais c'est la règles de toute les battles les match sont :
- Lundi 0H00 - Mardi 23H-59
- Mercredi - 0H00 - Jeudi 23H59
- Vendredi 0H00 - Dimanche 23H59
Tu aurais démarré la finale à minuit pile vendredi, j'aurais eu le temps de voter (étant parti à 02:37 vendredi). Or tu ne l'as démarré qu'à 15:30. Je suis donc en droit de demander que les votes soient pris en compte jusqu'à 15:30 aujourd'hui... Et ne viens pas me dire que j'aurais pu donner mon vote avant que tu annonces le combat, ce n'est pas quelque chose qui se fait.
Désolé, mais je ne lâcherai pas cette affaire si facilement... Passons le fait que le match du week-end dure un jour de plus que les autres, toujours est-il que la durée se doit d'être fixe. Un examen d'une heure qui commence avec 5 minutes de retard... se termine avec 5 minutes de retard, afin de ne pas léser les candidats.
Ce message de protestation n'est pas là pour obtenir à tout prix la validation de mon vote (si j'avais vraiment voulu voir Phénix s'imposer, j'aurais repensé au match ce week-end et aurais pris le temps de voter au lieu de poster dans le topic de bienvenue), mais plutôt pour obtenir une clarification très précise de la durée des combats.
La finale a commencé vendredi à 15:30 pour se terminer à minuit pile aujourd'hui : la durée est donc inférieure à 72 heures et on peut même dire que la finale peut avoir duré moins longtemps que la plupart des autres combats du week-end, car à mon avis, bon nombre d'autres matches ont commencé avant 15:30 le vendredi.
Et ce que je ne peux en aucun cas tolérer, c'est que des combats supposés identiques (donc 2 combats "week-end") ne dure pas le même laps de temps. C'est pour moi une forme d'injustice totale, et vous savez à quel point je ne peux tolérer l'injustice.
Que faut-il donc faire ? Considérer que la période est de vendredi minuit à dimanche 23h59, et auquel cas que j'aurais pu être autorisé à voter avant que l'affiche de la finale soit annoncée ? Ou alors que comme le combat a commencé à 15:30 vendredi, il doit s'arrêter à 15:30 aujourd'hui ?
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 16:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Onche onche Il a pas tord.
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |