| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, 65 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 janvier 2010 à 22:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
cloud_strife_58 a dit :Non c'est moi.
C'était pour montrer qu'en fait je pouvais faire pareil que Jeffou.
Je t'avais spotted tkt
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 00:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Vérification ID!
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 01:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Mon détecteur d'IP hypra sophistiqué me montre qu'il n'y a aucune différence entre Jeffou et Petfou, à moins que ce soit deux personnes qui utilisent le même ordinateur donc vivent dans la même maison. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 01:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Il a un frère jumeau.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 01:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ou alors il est Ptet-fou 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 09:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Tiens comme ça est étonnant que Jeffou et Petfou on la même ID.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 09:03]
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 10:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Try again <3 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 10:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Vous m'avez découvert damned mais un jour mon frère viendra sur le fofo et on contrôlera Internet et vous ne pourrait rien
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bon bah le premier qui a un vote gagne car on peut pas rester sur un match nul alors c'est a celui qui n'a pas voté avt vote ^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 22:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Question bête mais... t'as voté toi ? 
Je veux dire, sous ta vraie identité. 
|
58059 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 22:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Jeffou a dit :Vive Odin 
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 23:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ah Cawete devrai voter ce soir théoriquement.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 23:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ayaku a dit :Ah Cawete devrai voter ce soir théoriquement.
...En espérant qu'elle vote Phénix.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 23:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bon bah Odin
|
280 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 23:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 23:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Jeffou a dit :Bon bah voila ce tournoi se retermine sur cette victoire courte mais victoire quand même c'était le Match de ce tournois il y en a pas eu de plus haletant et pour une fois que c'est mon choix qui gagne une battle.
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/odin-8dcec8b738.png[/img][/url]
Je tien a reremercier Acro et kart qui m'ont donnaient leur accord de reprendre ce topic et aussi je voudrais rendre hommage a Crayonne qui même après être resté m'a autoriser a garder le contrôle de ce topic et c'est un honneur de l'avoir garder
Note pour plus tard : il faudrait peut-être le faire avec les FF9, FFX et FF12 ( mais ce dernier ne sera certainement pas accepter ) et peut-être, comme me la suggérer Ayaku faire d'autre séries comme les Tales of, Dragon quest, les Chrono et bien d'autres ... mais il faut se mettre d'accord
 MERCI
Si ce post vous dit quelque chose c'est normal  et petite note personnel je kiffe le Odin en bas a gauche 
Merci Cawete
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 23:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Cawete ça gère ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 11:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Merci Cawete
|
6028 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 14:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Sleipnir à tendance à perdre des pattes à travers les épisodes... c'est facheux! il en à 8 et puis c'est tout quoi é_è
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 14:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Non il en a 6 (dans FF ).
|
58059 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN