| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 65 >> |
| Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 15 avril 2009 à 12:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Victoire de Typhoon !
Prochain match : Vaelfor de FFX contre Zone Seek de FFVI (qui est chiant à avoir celà dit en passant)

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2009 à 12:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Valefore 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 15 avril 2009 à 12:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Valefore car l'autre je le connais pas vraiment
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 15 avril 2009 à 15:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Zone seek, même si les deux ne me disent rien... :s'
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 avril 2009 à 16:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
zone seek
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 avril 2009 à 18:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Zone seek
|
7780 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 avril 2009 à 18:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
valefore !
|
1415 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 15 avril 2009 à 18:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Valefore 
Zone Seek me rappelle de mauvais souvenirs :banzai: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 avril 2009 à 19:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Valefore !
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 17 avril 2009 à 12:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Suite à quelques soucis d'ordre personnels et technique, pas de battle aujourd'hui. Vous men voyez désolée.

|
3192 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 avril 2009 à 12:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
je te pardonne
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2009 à 15:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
On attendra. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 avril 2009 à 10:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Jolie victoire de Vaelfore!
Et prochain match : Maduin de FFVI et IX contre Lich de FFXII !

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2009 à 14:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Maduin 
|
58060 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 avril 2009 à 16:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
je dirais maduin mais...
je ne me rapelle pas d'un lich dans ff XII
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 avril 2009 à 17:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Maduin aussi
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 avril 2009 à 18:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Maduin  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 avril 2009 à 18:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
c'est qui lich de ffxii? T_T
nom anglais?
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 avril 2009 à 18:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ah ça y est ! Mais c'est pas plutôt Chaos ?!!
Chaos, c'est une aeon, mais aussi la dernière forme de Garland, forme qui est entourée de quatre monstres élémentaires, dont un qui s'appelle Liche si jme souviens bien ^^ !!
PS : Il est pas dans FF IX aussi ?!! sous le nom de Lich ou Kaozium ? "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 avril 2009 à 19:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Tu me dis Chaos, je pense à la dernière limite de Vincent moi.
Mais sur le site où j'ai trouver l'image, c'était bien Lich.

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN