Forum : Challenges |
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >> |
Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 08 janvier 2010 à 22:26 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Shadowtribal a dit :Si part un malheureux coup du destin le zolom te rattrape, je ne pense pas que tu t'en sorte avec ton challenge x)
pas de fuites 
Pas de fuite... Pas de Game Over surtout --'
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 janvier 2010 à 22:34 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Zolom est facilement battable au niveau 18, avec les 2-3 précautions d'usage.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 08 janvier 2010 à 22:54 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Mais justement, si il te chope à l'imprévu, on es pas prêt ^^
|
11510 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 08 janvier 2010 à 22:56 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
KartSeven a dit :Zolom est facilement battable au niveau 18, avec les 2-3 précautions d'usage.
Je suis lvl 15, pas Tristesse, tous en 1ère ligne sauf Aerith...
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 janvier 2010 à 23:28 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Le statut Tristesse n'est pas un souci, tu peux l'obtenir autrement que par les Calmants.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 08 janvier 2010 à 23:28 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
D'ailleurs il y a les ennemis adaptés à proximité
|
11510 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 08 janvier 2010 à 23:49 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Je sais... N'empêche que de toute façon je suis passé et je ne tenterais pas l'acquisition de Bêta... En plus seule Youffie peut maitriser TalentE dans ce challenge.
|
1646 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:26 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Lorsque j'en aurais la possibilité, dans la même partie je ferais un autre challenge : l'élevage des chocobos sans utiliser aucun légume, jusqu'à obtenir mon chocobo doré. Il faudra non seulement capturer les chocobos sans légume, mais aussi les faire atteindre la catégorie A+, sans les nourrir ! J'ai pensé a ce challenge lors de ma 1ere capture de chocobo pour passer le Zolom, j'avais eu beaucoup de mal à capturer alors que ce n'était qu'un chocobo moyen...
Je n'abandonnerais pas ce challenge ! Si je l'abandonne, alors je n'aurais pas accès aux Chevaliers de la Table Ronde et mon NGO se finira sans doute par un échec.
Autre chose : lors du CD3, j'affronterais Dernière Arme. Je n'ai pas trouvé le combat très difficile dans une partie ordinaire, on verra bien sans utiliser les Elements... Mais ce sera plus tard.
Par contre, pour l'instant je n'ai pas prévu d'affronter les 2 autres Armes... C'est déjà assez chaud avec Sephiroth.
|
1646 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:28 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Hum les chocobos sans utiliser de légumes, ça à l'air d'être bien compliqué à faire ça.
|
4826 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:36 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Eh oui, mais mon No Item m'interdit d'utiliser les légumes, et j'ai besoin des 4 matérias ultimes x) (Enfin 3 des 4, HP<=>MP ça m'aidera pas...) Donc étant donné les difficultés que je vais rencontrer je considère cela comme un challenge, j'utiliserais un autre sujet pour décrire ce challenge-ci.
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:36 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Fenris a dit :
Je n'abandonnerais pas ce challenge ! Si je l'abandonne, alors je n'aurais pas accès aux Chevaliers de la Table Ronde et mon NGO se finira sans doute par un échec.
Euh pourquoi? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:40 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Affronter Safer-Séphiroth sans Quadruple Magie, Mimer & CDLTR est trop risqué, une défaite et un bon nombre d'heures de jeu serait gâché... Je sais que beaucoup l'ont fait, même moi, mais non seulement j'avais droit aux Éléments mais en plus j'ai perdu 2 ou 3 fois avant de le vaincre... Et en Job System, ça en a pas l'air comme ça mais c'est beaucoup plus dur...
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:44 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
tu surestimes de beaucoup la difficulté de ce boss. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:49 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Quoiqu'il en soit, il est possible d'obtenir un Chocobo doré sans utiliser le moindre légume, ni même effectuer la moindre course (car à un moment donné, tu risques d'avoir du mal à gagner des courses si tes Chocobos ne sont pas nourris) ! Donc ça reste possible, même si les probabilités sont faibles et que ça t'obligera à beaucoup de Reset.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:52 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Par contre, ce qui risque d'etre difficille pour toi, c'est que tu n'auras pas le droit d'utiliser Cristal Sauf. Ni même les limites Lvl 4 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 janvier 2010 à 14:56 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Les limites de niveau 4 seront une exception, si tu regardes ce qu'il a dit plus tôt.
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 janvier 2010 à 15:00 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Quant au Cristal Sauf, il ne me serait d'aucune utilité... Pas le droit aux Tentes, et si je meurs de toute façon le challenge échoue.
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 15:08 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Ca t'aurait quand même permis de sauvegarder juste avant les boss, ce qui n'est pas rien(pour te poser, voire eventuellement te faire du level up). La tu vas devoir te taper toute la descente et les boss d'un coup.
Autre chose, qu'as tu fait de la 3° batterie du Wall Market? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2010 à 15:10] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 janvier 2010 à 15:18 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Si tu perd tu fait quoi? Tu recharge la partie ? Tu recommence ? Tu nous le dis pas et tu continue ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 janvier 2010 à 15:22 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Fenris a dit :
- Si mon équipe meurt, je continue la partie en NENI, ayant échoué au NGO.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
|