Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >> |
Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 janvier 2010 à 15:27 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Ok merci
|
7780 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 janvier 2010 à 15:34 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Bobby_Simon a dit :Tu nous le dis pas et tu continue ? 
Je vois pas l'intérêt de faire un challenge si je continue après avoir désobéi à mes propres règles...
Là j'ai surtout peur pour affronter Dayne. Barret étant Berserk, il ne pourra pas utiliser de matéria magique ou invocatrice... Je n'aurais je crois pas encore l'Anneau de Folie, je pourrais donc lui assigner des matérias de commande (Coup Mortel etc...) si toutefois j'en possède... Ce combat va être vraiment difficile. C'est pourquoi en ce moment-même j'entraîne d'avance mes personnages.
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 janvier 2010 à 15:47 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Tu ne pourras pas du tout soigner Barret, donc en effet il faudra calculer ton coup. Étant du genre à me passionner pour quasiment chaque challenge effectué (même si ce n'est pas le mien), je vois à peu près ce que tu pourrais faire, mais dis-moi si tu veux des conseils ou si tu préfères réfléchir seul de ton côté, je ne voudrais pas spoiler.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Déjà que Dayne est pas simple en normal, alors en plus en low lvl ou avec ton challenge
|
7780 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 janvier 2010 à 22:14 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
... Effectivement Kart, si tu as des idées, ton aide serait la bienvenue 
De tout le jeu, c'est le combat que je redoute le plus... Après cela, tu seras tranquille, et moi aussi a priori.
Je pensais à garder la barre de limite au niveau 1... Serait-ce une erreur ?
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Le problème, c'est que quel que soit ton niveau ou tes HPs, tu ne pourras utiliser ta limite que 3 fois, à condition bien sûr que tu démarres le combat avec déjà la jauge de limite à fond.
Si tu veux être royalement tranquille en gardant la limite de niveau 1, il faut que Barret soit à un niveau suffisamment élevé pour infliger environ 150 HPs de dégâts aux ennemis de la prison de Corel (comme Bandit ou Ver de terre). Sinon, il y a l'astuce d'arriver devant Dayne en Fureur, ce qui est à mon sens possible bien que périlleux, et d'avoir appris Ungarmax.
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:34 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Actuellement, je possède seulement Bombe Grenade et suis lvl 18.
Il y a un ennemi à la prison pouvant infliger le statut Fureur ? Je ne peux pas utiliser de Hyper...
Sinon, Barret attaque aux 100 de dégâts...
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:08 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
L'ennemi pouvant t'infliger Fureur se trouve à la région des Prairies. ^^ C'est fastidieux, mais y a moyen de conserver ce statut jusqu'à arriver devant Dayne, normalement.
Si tu ne passes pas par Ungarmax (ce qui serait dommage, car si tu as Bombe grenade, tu n'as plus grand grand chose à faire pour obtenir Ungarmax), je te conseille plutôt de rester avec Grand coup, car les dégâts sont quasiment identiques, mais tu pourras lancer Grand coup 3 fois, contre 2 pour Bombe grenade.
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:55 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Effectivement...
Je pense que je vais surtout entrainer Barret et Aerith au CD1 pour les 2 boss que je considère comme les plus difficiles du jeu par rapport difficulté/avancement. J'apprendrais Ungarmax ce soir. L'état Fureur est impossible à garder, car lorsque nous retrouvons Barret à la prison, il est totalement soigné...
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 janvier 2010 à 01:13 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Hmm... Être totalement soigné ne signifie pas toujours que le statut Fureur est enlevé ! ^^ Au pire, il existe une possibilité de contrer ça je crois, mais ce serait trop fastidieux. Autant apprendre Ungarmax ; si Barret fait dans les 120 HPs de dégâts, tu seras tranquille.
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 janvier 2010 à 01:26 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Le statut Fureur sera enlevé. Dans toutes mes parties je donne des Hypers a tout le monde pour apprendre de nouvelles limites. Barret était en état normal en prison, je me rappelle très bien.
Pour Ungarmax, je m'en charge tout de suite. Barret n'aura aucune difficulté a atteindre les 120.
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 janvier 2010 à 01:53 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Bizarre, car je suis normalement certain que tu ne perds pas le statut Tristesse/Fureur. La seule condition évidemment étant de ne pas aller dormir, car ça on est d'accord que ça l'enlève. ^^
Mais de toutes manières, Ungarmax résoudra le problème. J'insiste pour que tu commences avec ta jauge de limite remplie ou quasiment remplie, car sinon Dayne risque de te tuer avant même d'avoir pu la remplir entièrement ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 janvier 2010 à 02:43 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Je viens d'apprendre Frappe Lourde. Ungarmax prend beaucoup de temps... Heureusement dans la région de Junon, il y a des groupes de 5 monstres.
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 janvier 2010 à 02:47 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Frappe Lourde n'est pas nécessaire pour apprendre Ungarmax, il suffit d'utiliser 6 fois Rayon Satellite. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 janvier 2010 à 03:06 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Je sais, c'était juste à titre d'information. Je n'ai pas encore Rayon Satellite... Car je n'ai tué qu'une centaine d'ennemis avec Barret.
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 janvier 2010 à 03:09 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Moi je l'ai déjà depuis longtemps et je suis encore au 1er réacteur  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 janvier 2010 à 03:13 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Je sais j'ai lu votre sujet, bande de fous ! ^^
|
1646 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 janvier 2010 à 04:10 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Bien, je possède Rayon Satellite. Je reprendrais l'histoire demain je pense.
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 janvier 2010 à 04:13 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Bonne continuation gloire aux hypers  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 janvier 2010 à 11:19 | Sujet : NGONINE(JS) |
|
Merci 
Mais les Hypers me sont interdits...