Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 janvier 2010 à 21:31 | Sujet : LLSC*3
Donc, voulant me lancer dans un challenge en parallèle de mon "fil rouge", j'ai décidé de me lancer dans un solo character. Ne sachant pas quel personnage choisir et quelle contrainte appliquer, après quelques réflexions plus ou moins profondes, j'ai décidé de me lancer en parallèle 3 LLSC.

1) LLSCNGNCMNSM, j'hésite à rajouter NI et NA, j'ai déjà fait une tentative avec, j'ai été obligé d'utilisé un ether contre Jénova et j'ai carrément été bloqué contre Gi Nattak. (en effet j'avais pas la matéria Vie puisque je ne peux pas l'acheter). Je pense donc autoriser les items mais en interdisant les fouilles au village des ossements, n'ayant pas le droit aux achats, ça me poussera à bien gérer mon maigre stock d'objets.

2) LLSCCMO, à l'image de celui d'Ilares, à voir si je peux rajouter du NG, mais apparemment vu ce que j'ai pu voir sur son topic, la difficulté est déjà assez haute comme ça ^^

3) LLSCNM, celui là c'est sûr il y aura le droit aux gils

Voilà donc, j'en suis encore à la phase d'essai pour ces trois challenges pour corser ou alléger les règles, toutes vos suggestions sont évidemment plus que les bienvenues. je pense utiliser Cloud, Barret et Tifa pour ces trois challenges pour les commencer le plus tôt possible dans l'histoire, quoi qu'à priori je puisse utiliser Nanaki pour le CMO.
J'essaierai dans la mesure du possible d'avancer ces challenges en même temps, je ne suis donc pas prêt d'en voir le bout mais bon ça ne va pas m'arrêter

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 04:18]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 09 janvier 2010 à 21:34 | Sujet : LLSC*3
Tu pourais nous détailler tout les cycles ?
Car entre ceux que l'on retrouve un peu partout et ceux plus rare... je comprend pas tout.

(Ça me fais penser a l'autre topic avec "NGO" dedans. NGO est une song DDR xD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2010 à 21:37]
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 janvier 2010 à 21:42 | Sujet : LLSC*3
1) Low Level Solo Character No Gils No Command Materia No Summon Materia avec peu être en prime sans accessoires et/ou sans items
2) Low Level Solo Character Command Materia Only
3) Low Level Solo Character No Materia
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 09 janvier 2010 à 21:46 | Sujet : LLSC*3
Merci pour les précisions
Et bon courage pour tout ça !
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 janvier 2010 à 21:47 | Sujet : LLSC*3
Hé hé, programme ambitieux ! Le 3ème sera le plus proche du mien, même si j'y rajouterai encore des contraintes (mais je ne sais pas du tout si je tiendrai jusqu'au bout, ce qui au pire me ramènera sans doute au même challenge que toi ! ^^).

Je suis curieux déjà de savoir comment tu gèreras les cas particuliers (Réno bien sûr, mais aussi les combats où tu ne pourras pas utiliser le personnage destiné à combattre en Solo), et si tu te limiteras au niveau 37, ou si tu pousseras au 38 comme Ilares...
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 janvier 2010 à 21:55 | Sujet : LLSC*3
Quand j'ai fais mon essai jusqu'au Cosmo Canyon avec Cloud, j'ai maintenu les contraintes pour le combat Barret/Dwayne, mais à priori j'avais songé à voler un bras droit avant pour en finir vite avec, je considère ce genre de combat comme étant hors du challenge (comme le combat dans l'ascenseur du bâtiment Shinra puisque Cloud n'y était pas, il me semble que j'ai utilisé des objets, en tout cas je ne l'avait pas fait en SC).
15277 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 11 janvier 2010 à 01:07 | Sujet : LLSC*3
hey le lvl38 cest pas sur que je l'aurais, j'ai eu un peu la flemme de calculer au point d'xp pres et (surtout) ca fera du suspens en plus^^

sinon 3 a la fois? tes un ouf^^ et ils ont l'air assez chauds^^

(evite de prendre tifa pour le 2) sinon cest pas drole^^)
Twitch gaming
7521 messages
Page : 1