| Auteur |
Message |
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:00 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Bonjour à tous, je suis au CD2 a Junon, au moment ou Tifa est condamnée a mort.
Il faut que j'aille à l'aéroport de Junon, et un moment il faut monter sur une plateforme élevatrice, j'appuie sur le bouton jaune, la plateforme monte mais pas Barret.
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:03 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
O_o
T'es sûr que tu te tiens bien sur la plate-forme, derrière le carré jaune ?
Une fois la cinématique finie, Barret est toujours en bas ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:04 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
oui c'est ca, j'ai relancé le jeu, c'est pareil
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:09 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
J'ai des doutes... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:13 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
http://www.youtube.com/watch?v=QPmUUYsMr1Q
voila j'ai fais une capture avec Fraps
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 00:13]
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:14 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Les liens de vidéos ne marchent pas sur le forum.
Je vais la regarder, atta
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:16 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Ok....
Essaie de te placer de l'autre côté (derrière) pour voir si ça marche ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:20 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Toujours rien, par contre j'ai fuis contre les deux gardes je devrait peut etre essayer de les battre mais pas facile avec Cait Sith et Barret je les utilisais pas ...
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:22 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Normalement tu peux courir dès lors que tu as actionné l'interrupteur, et avant que la plate-forme ne commence à monter. Essaie ainsi d'avancer le plus possible sur la plate-forme avant qu'elle ne commence à monter.
|
13572 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:23 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
j'ai essayé aussi, ca ne marche pas 
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:24 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Ca peut toujours être réglé par quelqu'un qui te la passe mais c'est bête quand même.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:26 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Heu Acro j'ai pas compris, ça pourrait être un bug des cinematiques du jeu ?
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:27 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Je sais pas. :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:29 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Si je vous passe ma sauvegarde vous pourriez tenter de me le passer ?
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:31 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Oui mais pas moi en tout cas, je n'ai pas le temps pour ça actuellement :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 00:37 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Quelqu'un pour m'aider ? 
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 11:46 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Bon et bien j'ai récupéré une sauvegarde a Hautvent et j'ai utilisé Jenova pour editer ma sauvegarde donc je peux jouer 
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 15:10 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Quoi ? Tu veux dire que tu joues plus avec ta sauvegarde d"origine ? Non non, c'est trop bête qu'un bug comme ça t fasse changer ta partie, même si tu peux restituer des trucs avec Jénova. Dans ce cas je me vois dans l'obligation de te passer la cinématique.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 16:45 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
La jai un peu avancé du coup mais bon,je veux bien la cinématique si jamais je recommence une nouvelle partie
 
FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
malem
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 août 2011 à 15:48 | Sujet : Bug Aéroport de Junon |
|
Up!
J'ai exactement le même problème. Toute scène mélangeant les scènes cinématiques aux personnages en 3D posent problème: les modèles 3D ne suivent pas le mouvement et restent sur le même plan avec la même caméra (aéroport de Junon, ascenseur de Junon, arrivée au sommet du glacier, passé de Cloud etc. etc.).
|
2 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Aeron
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |