Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:31 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Bon, ce topic sera un peu spécial.
Il ne s'agira d'indiquer ici vos RPG préférés, mais seulement VOTRE RPG préféré, celui que vous mettez tout en haut de la liste, et que quoi qu'il se passe il restera toujours number one.
Mais voila, ca ne sera pas si simple. Vous êtes tous obligés (oui, c'est un ordre) d'avoir des jeux différents. Et oui...
Pour régler le cas FF7 (vu qu'on est sur THE Site de FF7, forcément c'est celui là qui sera en haut pour 90% du temps), je vais de suite régler le problème: Ca sera KartSeven le votant. Pourquoi pas Acro, me direz-vous, ca serait encore plus symbolique mais si Kart ne démérite pas.
Oui mais voilà, à part FF7 pour Kart, de ce que j'ai pu voir, les RPG c'est un peu le néant c'est un donc un choix par défaut qui a le mérite de régler ce cas là.
Oui, ca fait vote à la soviet, j'en conviens...
Je vais proposer une pré-liste que je corrigerais suivant vos demandes si jamais je n'ai pas visé juste.
KartSeven: FF7
Acro: Tales Of Symphonia
Alek: Persona 3
Mentalo: Xenogears
Zell: Chrono Cross
Rand: Chrono Trigger
Shadowtribal: Pokemon Rouge/Bleu/Vert
Ayaku: FF9
Jeffou: FF10
Cloud_Strife_58: Grandia
Aeris-Sama: Secret Of Mana
Stef: FF6
Threemansking: Morrowind
Aladore: FF8
Agron: Lost Odyssey
Jantho: FF Tactics
Juntaru: Phantasy Star 4
Teh-Aeris: World of Warcraft
Kista-94: FF13
Jasmouse: Kingdom Hearts 2
Torino: Perfect World
Bibiisted: FF12
Ze Ring: Mass Effect
Link: Pokemon Or/Argent/Cristal
kakashi Sensei: Breath Of Fire 3
Vgr255: Mario & Luigi Superstar Saga
Jin Deathwalk: Suikoden 2
Stevenn33: Dragon Quest 8
A vous de compléter.
Pardon? Vous voulez savoir pourquoi vous devez faire ça?
Disons que c'est une petite surprise que je vous réserve.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2011 à 00:09] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:34 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Euh, si mon RPG préféré était ToS, on ne serait pas sur FF7.fr 
Mais bon si on me voit si souvent éloger ToS, c'est car tout le monde connaît ici mon sentiment pour FF7, je pense ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:37 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Je sais bien, mais j'avais pas le choix
C'est la faute à Kart je le jure
Donc du coup je t'en ai mis un autre....
Parceque sinon, ca m'élimine la quasi totalité du forum
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2010 à 23:39] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:41 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Ah j'ai compris, faut en avoir des différents.
Bon ça me va.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:52 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Bah c'est vrai que FF10 est l'un de mes RPG's mais je vais te dire que le 8eme n'est pas loin mais comme le 8 est "plus" aimé que le 10 je vais quand même prendre la 10
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:54 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Je t'ai mis FF10 parcequ'il me semblait (de ce que j'ai pu voir sur le forum) que c'était ton préféré (celui dont tu parles le plus en dehors de FF7).
Mais si FF8 est premier pour toi, tu peux le prendre, d'ailleurs il est encore libre  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:55 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Dur de choisir LE RPG qu'on préfère le plus mais c'est vrai que mon premier RPG est le seul qui sera jamais détrôner de ça place de numéro même dans 100 ans, merci d'avoir pensé à FF9 pour moi. Mais return on connait pas ton avis sur ton RPG préféré.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:56 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
legend of dragoon m'a marqué, mais il est loin d'être mon préféré 
Rouge for ever <3
Honnêtement, je ne saurai classer mon premier parmi tout mes préférés.
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:57 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Non mais le 8 est très particulier pour moi mais je vais quand même prendre car il est que pour l'instant aucun jeu ne l'as surpassé même FF7 ( en toute objectivité et ce n'est que mo avis )
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 janvier 2010 à 23:58 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
moi c'est FF7; indéniablement.
mais par défaut, ca serait Legend Of Dragoon.
Toutefois, je ne peux pas jouer (à cause de ma surprise, c'est impossible), donc je le laisse à Shadow, qi il me semble l'adore également. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:00 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Shadow: Si c n'est pas Lod, ca serait lequel alors?
Jeffou: je suis perdu : FF8 ou FF10 alors? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:01 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Met FF10 cela sera très bien
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:01 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Ok, c'est validé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 00:02] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:03 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Pokemon Vert feuille ou pokemon rouge :3
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 00:04]
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:08 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Shadow: Ok je change Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:11 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Excellent!
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:15 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Si Zelda 3 peut être mis dans la liste, ça ne me dérange pas qu'on me le mette et qu'Acro ait FF7. ^^
Sinon, au pire, on peut me mettre FF8 vu qu'il n'est pas encore listé. Même si là c'est le vrai gros choix par défaut. Bon OK, j'ai quand même bien aimé FF8, mais c'est surtout que les seuls RPG auxquels j'ai vraiment joué (donc plus de 2 heures) sont FF7, Zelda 3 (si on peut le mettre en liste de RPG ^^), et FF8...
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:20 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Malheureusement, je ne peux pas mettre A Link to the Past.
C'est beaucoup trop éloigné.
Quand à FF8, je savais que tu y avais joué, mais je sais pas à quel point tu le connais.
D'ailleurs, petite précision, si je demande le préféré, "l'indétronable", c'est parceque c'est celui qu'on connait le mieux, qu'on défendra de bout en bout et qu'on prend plaisir à en parler.
Si c''est ton cas pour FF8, dans ce cas on peut te le mettre et libérer FF7 pour Acro. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 janvier 2010 à 00:34 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Non, laisse tomber, ça fait près de 10 ans que je n'y ai plus touché, et je me rappelle plus de grand chose. ^^ Rien qu'Ellone, quand j'ai vu son nom dans le topic Battle Square spécial FF8, ben elle était pour moi inconnue au bataillon, alors que pourtant elle semble jouer un rôle important dans le jeu. ^^
Acro connaît largement plus Tales of Symphonia que moi je connais FF8, donc si Zelda 3 n'est pas envisageable, autant laisser ainsi. En plus, ça a le mérite de me flatter !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 janvier 2010 à 02:26 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Hum... que rajouter, mon cœur balance entre Skies of Arcadia et FF8 pour compléter la liste. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|