Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 janvier 2010 à 04:11 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Moi ? Xenogears ?! Ah bon ?!! 0_0;
Sentimentalement, FF VIII surpasse et surpassera tous les jeux pour moi. Premier FF, et à chaque fois que je revois des scenes.... J'ai un pincement au cœur.
Xenogears.... C'est d'la fiente de hiboux ! Non, plus serieusement, Xeno est juste, mais alors juste derrière FF VIII, je dirai même à côté. Suffit de regarder nos vidéos pour comprendre l'adoration que je porte à ce jeu.
Mais comme FF VIII à l'air de revenir assez souvent (normal... L'meilleur FF quoi... Hein? Nan pas taper...) je veux bien, dans ma gentilesse extrême, le laisser à d'autres ! Xeno me va très bien aussi, vu qu'il sont indetronable tous les deux à mes yeux.

Sinon.... Lea passion ça marche ? :X

(pu#%¥*, je suis drôle à 4h du mat.... Bvai bvu dro d'Rome ! :D (seul Alek comprendra))

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 04:19]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 janvier 2010 à 04:44 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Vu que ToS et FFVII sont déjà cités, je dirais Golden Sun (à défaut de ne pas pouvoir mettre Secret of Mana ), bien que Grandia II lui colle aux basques.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 10 janvier 2010 à 07:10 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
J'hésite entre Grandia et FF9 aussi.
Pas facile de ne choisir qu'un SEUL et UNIQUE RPG...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 janvier 2010 à 07:12 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Bah prend Grandia vu que FF9 est déjà pris
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 10 janvier 2010 à 07:26 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
En fait non, J'veux pas choisir Grandia.
20320 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 10:00 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Alors dans l'ordre:
Threemansking et Mentalo: Lequel des 2 prendra FF8 ? Threeman est prioritaire mais tout dépendra de son choix. Sinon, Mentalo peut le récupérer (je savais que c'était ces 2 là pour toi^^)

Aeris-Sama: Secret of Mana est autorisé!!! Les A-RPG, comme Secret Of Mana, Kingdom Hearts, etc...sont accepté. A toi de me confirmer donc

CS58: FF9 est déja validé par Ayaku. Tu prends Grandia alors?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 10 janvier 2010 à 10:02 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Bon dans ce cas, je vais pour Grandia.
20320 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 10:05 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Bien validé
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 janvier 2010 à 11:35 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
T'en fais pas, je garde Xenogears, et laisse FF 8.. :p
101 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 janvier 2010 à 11:46 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Aie aie aie !!!
Keskecékeça de choisir à ma place pour moi-même !
Nan je plaisante, t'as pas foncièrement tord ! ^^ C'est vrai que FFVI et FFX sont probablement les RPGs que j'estime le plus, cependant c'est extrêmement difficile - impossible, inutile ? - de dire quel RPG est mon " préféré ".
Alors étant donné que le jeu que je vais citer est moins populaire que les deux FF mentionnés plus haut - ouai ma phrase est naze mais c'est dimanche... - et qu'il m'a au moins autant plu que ces derniers, je vais le sélectionner pour cette fois.

Quel jeu hein ??? Le suspense est à son combe !!!
Eh bien il s'agit bien sur du merveilleux, de l'incroyable, du sublime...
Popolocrois !!!!

Nan c'est pas vrai...

Bah c'est Persona 3 bien sur. Un jeu qui déchire de A à Z - même si j'ai pas encore vu Z... - et je conseille à n'importe qui qui possède des yeux, des oreilles, ou des mains. Voilà, c'est dit, pour moi ce sera P3.
98 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 janvier 2010 à 11:48 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Sinon gros HS mais, Mentalo, pour répondre à ton texto :
" Tu vas voir, après ils s'entretuent aussi ! Toute une époque... " ^^
98 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 12:48 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
OK, Alek et Mentalo, je valide
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 janvier 2010 à 14:30 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Ah bien vu Chrono Cross pour moi !

Mais d'un autre côté, j'aurai pu prendre Persona 4 que je considère à égalité avec Chrono Cross. Donc bon si y'a un quelconque soucis avec Chrono Cross car quelqu'un l'a aussi en favoris (ce que je doute), bah tu peux me coller Persona 4 !

Ouais, sinon pareil qu'Alek ! J'adore de A à Z Chrono Cross mais je n'ai jamais vu le Z .. car bon, problème technique que j'espère résoudre un jour, mais je reste très proche de la fin du jeu(entre 2 et 3h).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 14:33]
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 14:33 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Pour l'instant les 2 sont libres, tu es prioritaire sur celui que tu préféres des 2
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 janvier 2010 à 14:34 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Bah pour le coup, je préfère quand même garder Chrono Cross. Mais si un fan de Chrono Cross débarque, je prendrais volontiers Persona 4 qui restera libre jusqu'au bout j'imagine.
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 14:35 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
OK, je note
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 10 janvier 2010 à 14:39 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
J'aurais bien dis Valkyrie Profile, mais vu que FF VI a été libéré, ce sera ce dernier :P
2481 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 janvier 2010 à 14:53 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Ouais ça fait le gars trop indécis, mais j'viens de voir que Alek a pris Persona 3 .. donc si je prends Persona 4, on va dire trop de fois la même chose vu que y'a pas grande évolution entre les deux opus !

Donc ouais je garde Chrono Cross définitivement et d'façons j'pense pas qu'il y ait d'autre gros fan de ce jeu ici
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 15:04 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Je rajoute Stef
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même)
Zell je suis un fan de Chrono Cross
Bon moi je choisis finalement Skies of Arcadia.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>