Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >> |
Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
Posté le 01 juillet 2010 à 20:13 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Kingdom Hearts II pour moi, si Return accepte^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 juillet 2010 à 21:11 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Validé Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 01 juillet 2010 à 21:14 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Hum... faut-il ajouter un MMORPG Perfect World.
|
1405 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 juillet 2010 à 21:19 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Bon OK Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 06 juillet 2010 à 00:32 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Je crois qu'il n'y a personne pour FF12?? Ca m'intéresse 
Ce soir j'ai vu qu'il n'était pas apprécié en plus  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 00:34 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Un fan de FFXII heureusement que je suis pas une fille tu m'aurait intéréssé
|
16466 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 06 juillet 2010 à 00:37 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
T'es pas Gay ? Dommage 
Plus sérieusement, tout dépend ce que t'appelles un fan mais j'y suis resté une semaine 16h/24h (les 8 autres pour dormir) et le finir à 100%, c'était quasi les meilleurs jours de ma vie^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 00:40 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
100 % ( enfin si on veut en parler il y a un topic )
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 06 juillet 2010 à 00:51 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Bon, validé pour FF12 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:44 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
En matière de "RPG" (ce n'est pas à mon sens le terme approprié, mais la n'est pas le sujet), je conseille tout particulièrement les jeux de Bioware et Obsidian : Star Wars Knights of The Old Republic 1 & 2, Mass Effect 1 & 2, Dragon Age Origins, Jade Empire sont tous de véritables bombes atomiques que je conseille à tout amateur du genre. Il y a aussi Fallout 3, (développé par Bethesda, qui a également fait TES IV Oblivion mais que j'aime franchement moins) même s'il tient plus du hack n'slash que de ce que vous appelez RPG (et que je qualifierais plutôt de gros jeu d'aventure non-linéaire)
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:47 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Je crois que tu t'es trompé de topic^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:47 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
On parle bien de RPG ici non?
Ou alors j'ai pas très bien compris le principe
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:49 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
ici il s'agit de citer SON rpg préféré, celui que vous défendrais envers et contre tout, et qui me permet ensuite de vous interviewer sur celui-ci. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:52 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
AH 
Le "RPG" que je préfère pour ma part est Mass Effect, de Bioware, qui sont à mon sens les grands maîtres du genre Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ait parlé d'eux jusque la
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:53 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
HS : Nous sommes pour la plupart des Retro Gamers ( enfin je crois )
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:56 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Jeffou, tu parles à quelqu'un qui a passé 10 ans de sa vie à jouer a la N64, la Dreamcast, la PS1, la PS2, 2 ans sur la Megadrive et seulement quelques mois sur les consoles les plus récentes
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:57 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Niveau RPG dit "américains" je préfère les Fables et surtout Dragon Age qui je trouve est super dans son style.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 juillet 2010 à 21:58 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Je t'ai noté pour Mass Effect.
D'ailleurs, je profite de ce post pour annoncer que je vais faire un ménage parmi les membres qui ont disparus. Ca pourra libérer des jeux. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 13 juillet 2010 à 22:11 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Return Juste une question, tu interview de quelle manière?^^ (MP, MSN,...?) François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 juillet 2010 à 22:18 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
MSN Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
|