Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 janvier 2010 à 18:24 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Alors voila.Je charge ma meilleure partie sur le CD 3 ,je m'aproche de Cayon Cosmos prêt de la ou j'avais vaincu la derniere arme et que vois-je la ou j'ai battu l'arme la cratere de son explosion au sol a permit d'entré dans la foret des ancien sans chocobos des montages ou d'or(dommage j'ai un superbe élevage de chocobo doré); mais seulement a pied!
279 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 18:25 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Je demande le bannissement (joke)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 janvier 2010 à 18:29 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Snif je pose juste une question pour savoir s'il s'agit oui ou non d'un bug^^
279 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 janvier 2010 à 18:33 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Non, c'est normal. ^^

Mais j'espère que tu ne te poses pas cette question après avoir lu une mauvaise soluce, comme celle de jv.com... ^^
13572 messages
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 janvier 2010 à 18:34 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Ah bien que non^^Les seuls sites que je frequentes sur FF sont FFWorld ,FFDream et le votre =p(vraiement superbe^^)
279 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 janvier 2010 à 18:38 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Marrant, même question il y a 3 jours ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10197908-1-0-1-0-est-ce-un-bug.htm

O_o

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 janvier 2010 à 18:39 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
C'est pour ça que j'hallucinais aussi. ^^
13572 messages
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 janvier 2010 à 18:43 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Ah bon?J'y crois pas^^xD enfin bon...(quand même quelle coincidence^^)mais bon =D
279 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Par contre, comment peut on penser un seul instant qu'il s'agisse d'un bug?
Le passage a carrément été aplani et à la forme d'un impact. Ca ne peut en découler que par le bien d'un dévellopeur.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Oui toi aussi tu te demandes ? x)

Visiblement Jol découvre juste FF7.fr, mais il y a des gens qui après avoir lu la page Bugs, voient des bugs partout.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 janvier 2010 à 18:56 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Moui^^sans doute que ça vient de cela^^car en 7ans d'experience sur Final Fantasy 7 je n'avais pas encore pris sa pour un bug^^
279 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 janvier 2010 à 19:01 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Je piges pas ce que tu dis.

7 ans pour découvrir le passage vers la forêt ancienne ???????
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 janvier 2010 à 19:03 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Meuh non(encore heureux^^ xD)Je veus juste dire que sa fait environ 7ans que je joue a FF7 et que je m'étais jamais posé la question s'agit t'il d'un bug^^

(Je m'exprime assez mal atention^^)
279 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 10 janvier 2010 à 19:10 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Mouarf, je pense que c'est assez évident dans la plupart des cas si bug ou non ? Surtout la, l'arme tombe a cet endroit, y'a un flash blanc me semble après, et hop une gros cratère...

Je me souviens il y a 10 ans, quand j'y jouais avec un ami. On trouvais bizarre le "machin vert et rouge" près de canyon cosmo (la La Forêt Ancienne en fait).

Après avoir tué l'arme, il a essayer d'aller vers la foret depuis le cratère. Ahah on etaient tout fou devoir qu'on pouvais y aller maintenant.
Mais on a jamais pensé que c'etais un bug mais plutot une récompense (autre que la derniere arme) qui dévérouille une autre quête :p

Cela dit, un chocobo vert/noir/or fait l'affaire aussi, mais a l'époque, on ne le savais pas.
1209 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 janvier 2010 à 19:11 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Dans ma première partie, ce truc m'a toujours trituré l'esprit, je ne pensais qu'à pouvoir y accéder. xD

58069 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 10 janvier 2010 à 23:33 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Moi je me suis posé la question :
"Est-ce que j'aurai pu détruire l'arme autre part qu'au dessus de cette forêt ? Et dans ce cas comment j'aurai fait pour y accéder ?"
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 janvier 2010 à 23:38 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Moi je n'avais jamais vu cette forêt jusqu'a ce que l'arme tombe
16468 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 janvier 2010 à 23:49 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Acro a dit :
Dans ma première partie, ce truc m'a toujours trituré l'esprit, je ne pensais qu'à pouvoir y accéder. xD

La même x)

Et j'avais abandonné la chasse à l'arme persuadé que la course poursuite ne finissait pas ^^
11510 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 11 janvier 2010 à 02:36 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Acro a dit :

Moi aussi... Je croyais que c'était le Temple des Anciens alors j'ai cherché plusieurs moi pour rien...
1646 messages
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 11 janvier 2010 à 12:36 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D
Lol,moi j'avais déjà experimenté un chocobos d'or pour la materia chevaliers. alors j'ai essayé de voir ce que c'était xD la première fois l"egnigme " était trop compliquée pour moi xD
279 messages
Page : 1, 2 >>