| Auteur |
Message |
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:24 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Alors voila.Je charge ma meilleure partie sur le CD 3 ,je m'aproche de Cayon Cosmos prêt de la ou j'avais vaincu la derniere arme et que vois-je la ou j'ai battu l'arme la cratere de son explosion au sol a permit d'entré dans la foret des ancien sans chocobos des montages ou d'or(dommage j'ai un superbe élevage de chocobo doré); mais seulement a pied!
|
279 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:25 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Je demande le bannissement (joke) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:29 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Snif je pose juste une question pour savoir s'il s'agit oui ou non d'un bug^^
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:33 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Non, c'est normal. ^^
Mais j'espère que tu ne te poses pas cette question après avoir lu une mauvaise soluce, comme celle de jv.com... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:34 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Ah bien que non^^Les seuls sites que je frequentes sur FF sont FFWorld ,FFDream et le votre =p(vraiement superbe^^)
|
279 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:38 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Marrant, même question il y a 3 jours ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10197908-1-0-1-0-est-ce-un-bug.htm
O_o
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:39 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
C'est pour ça que j'hallucinais aussi. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:43 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Ah bon?J'y crois pas^^xD enfin bon...(quand même quelle coincidence^^)mais bon =D
|
279 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Par contre, comment peut on penser un seul instant qu'il s'agisse d'un bug?
Le passage a carrément été aplani et à la forme d'un impact. Ca ne peut en découler que par le bien d'un dévellopeur. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Oui toi aussi tu te demandes ? x)
Visiblement Jol découvre juste FF7.fr, mais il y a des gens qui après avoir lu la page Bugs, voient des bugs partout. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:56 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Moui^^sans doute que ça vient de cela^^car en 7ans d'experience sur Final Fantasy 7 je n'avais pas encore pris sa pour un bug^^
|
279 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:01 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Je piges pas ce que tu dis.
7 ans pour découvrir le passage vers la forêt ancienne ??????? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:03 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Meuh non(encore heureux^^ xD)Je veus juste dire que sa fait environ 7ans que je joue a FF7 et que je m'étais jamais posé la question s'agit t'il d'un bug^^
(Je m'exprime assez mal atention^^)
|
279 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:10 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Mouarf, je pense que c'est assez évident dans la plupart des cas si bug ou non ? Surtout la, l'arme tombe a cet endroit, y'a un flash blanc me semble après, et hop une gros cratère...
Je me souviens il y a 10 ans, quand j'y jouais avec un ami. On trouvais bizarre le "machin vert et rouge" près de canyon cosmo (la La Forêt Ancienne en fait).
Après avoir tué l'arme, il a essayer d'aller vers la foret depuis le cratère. Ahah on etaient tout fou devoir qu'on pouvais y aller maintenant.
Mais on a jamais pensé que c'etais un bug mais plutot une récompense (autre que la derniere arme) qui dévérouille une autre quête :p
Cela dit, un chocobo vert/noir/or fait l'affaire aussi, mais a l'époque, on ne le savais pas.
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:11 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Dans ma première partie, ce truc m'a toujours trituré l'esprit, je ne pensais qu'à pouvoir y accéder. xD
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 23:33 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Moi je me suis posé la question :
"Est-ce que j'aurai pu détruire l'arme autre part qu'au dessus de cette forêt ? Et dans ce cas comment j'aurai fait pour y accéder ?" FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 23:38 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Moi je n'avais jamais vu cette forêt jusqu'a ce que l'arme tombe
|
16468 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 23:49 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Acro a dit :Dans ma première partie, ce truc m'a toujours trituré l'esprit, je ne pensais qu'à pouvoir y accéder. xD
La même x)
Et j'avais abandonné la chasse à l'arme persuadé que la course poursuite ne finissait pas ^^
|
11510 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 02:36 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Acro a dit :Dans ma première partie, ce truc m'a toujours trituré l'esprit, je ne pensais qu'à pouvoir y accéder. xD
Moi aussi... Je croyais que c'était le Temple des Anciens alors j'ai cherché plusieurs moi pour rien...
|
1646 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 12:36 | Sujet : Je crois que je vient de decouvrir un nouveau bug =D |
|
Lol,moi j'avais déjà experimenté un chocobos d'or pour la materia chevaliers. alors j'ai essayé de voir ce que c'était xD la première fois l"egnigme " était trop compliquée pour moi xD
|
279 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |