Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 15:14 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Je propose un petit topic qui diffère légèrement des challenges mais qui n'est pas si loin :
vos record persos, peu importe le domaine.
Donc pas des challenges du type "LLNCM" par exemple mais des trucs du style :
- Vitesse max de votre meilleur chocobo.
- Matéria niveau maitre en plus grand nombre d'exemplaires.
- Xp max d'un de vos perso.
- Temps de votre speedrun.
- Total du nombre de fuites (dégâts de chocoboucle).
- ect.
Chacun peu participer a un ou plusieurs record et surtout en proposer d'autres.
Il me semble qu'il y a déja un topic pour le speedsquare et les autres jeux, donc on va éviter ceux la 
N'hésitez pas a être plusieurs a participer sur le même type de record, c'est même plus intéressant (classements and co).
Car dans divers topics j'ai vu des "ouais j'ai eu 1millard de gils" "ouais j'ai fais ça aussi".
C'est toujours sympa de découvrir ce que les autres font, et que l'on est pas seul au monde malgré que ça soit un jeu solo.
Si le topic pue, dite le, je supprime tout et vais me cacher :D
EDIT :
REGLES :
- Tout le monde peut participer.
- Toute idée même farfelue peut entrer dans le topic si elle est un minimum quantifiable.
- Décrire dans un français correct ce qui a été accompli et être précis. (Exemple, je pas dire "j'ai fait 7777". 7777 quoi ? ap? ex total? ect)
- Possibilité de virer un record inutile si plusieurs le souhaite (Exemple "j'ai 99h59m59 sec comme temps de jeu" car 3/4 des gens le font facilement).
- Si un record parait abusé, une preuve pourrais être demandée : "j'ai 14 milliard de gils" "mon chocobo court a 212Km/h" ect.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2010 à 20:54]
|
1209 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 15:15 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
** Chocobo le plus rapide **
- 169Km/h (Jol)
- 159Km/h (PanStyle)
** Nombre de combats **
- 6579 (Jol)
- 5 318 (PanStyle) (21/01/10)
** Nombre de fuites **
- 63 (PanStyle) (21/01/10)
** Gils maximum **
- 296 030 315 (PanStyle) (21/01/10)
- 111 228 853 (Jol)
** GP maximum **
- 3456 (Jol)
- 3 383 (PanStyle) (21/01/10)
** XP max d'un perso **
- 20 564 148 (PanStyle) (21/01/10)
** AP max de la matéria Sous-marin **
- 2 743 303 (PanStyle) (21/01/10)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2010 à 14:03]
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 janvier 2010 à 16:45 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Oo!J'ador l'idée de ce topic^^!
Bon,je vais raconté mes "exploits^^"
-mon Chocobos le plus rapide atteind 169Km et a 999d'endurance^^
-173 456Gils en un combat (oO)
-avoir combattut exactement 6578fois^^(maintenant 6579fois)
-euh....avoir depassé 10millions de Gils...
Voila sa dois être tout même si c'est pas trè fameux^^
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 janvier 2010 à 18:09 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Eh aussi Cid a xp 2 864 919 pour atteindre le lvl 99.(je ne sais pas ci c'est un exploit mais sa remplira le post^^
|
279 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 18:19 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Bonne idée. Je sais que y a déjà eu des topics comme ça mais ce serait bien de tout regrouper quelque part (également les scores des nombreux jeux du Wonder Square).
Au passage pour "Xp max d'un de vos perso" le record est établi du moment que quelqu'un est arrivé au Niveau 99 avec Aéris, qui nécessite en effet 2484643 EXP, ce qui est légèrement plus que Clad et Barret (2452783 EXP).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
franckKisaragi
 Garde Shinra
|
Posté le 11 janvier 2010 à 18:26 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
cloud a7777 point d'exp
et a ultima 7777ap
7777gils
1 2 3
|
8 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 18:27 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Je vais commencer a mettre mon post de classement a jour avec les infos de Jol + l'xp que j'ai atteint avec Clad, mon argent actuel + stats chocobo.
@Jol : J'ai juste un doute pour le nombre de gils que ta gagné en 1 combat, le nombre parait farfelu :p (même si je sais qu'on peut faire un peu plus).
Ah pis si ta un chiffre exact pour ton nombre de gils max, sinon je met 10millions ^^
@Acro : L'xp continue de monter après le lv99 :D
Même si ça sert a que dalle, c'est fun 
Yep si un coup tu veux tout regrouper, go go :p
Je te laisse remanier les topics a ta guise.
@franckKisaragi : Pas sur la même partie ou pas au même moment alors. Je suis pas sur d'avoir compris à 100% mais bon :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2010 à 18:30]
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 18:44 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Ah ? C'est vrai.
Juste que quand on a la fenêtre d'EXP qui s'affihe, rien ne bouge ^^ Mais normal.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Yep, pensez a regardez votre vrai xp max. Qui doit bien être supérieure a 2,5Millions :D.
J'avais pas vu ça au début, puis j'ai commencé a me poser des question il y a longtemps quand j'ai vu que j'étais a 4millions d'xp... O_o
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 janvier 2010 à 19:07 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Le nombre de Gils gagnés en un combat n'est pas très passionnant, vu que le maximum sera forcément 180000 Gils en affrontant des Déménageurs avec Super Gil... 
Pour le reste, ben attends mars ou avril que je puisse aller voir le vieil homme. Je serai déjà au-delà des 30000 de toutes les façons. Mais ça, ainsi que tout le reste, doit être poussé au maximum affichable par le biais de ma Perfectissime Party. ^^
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 19:14 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Ehehe je m'en doutais pour le nombre de gils. Je vais donc supprimer ça de suite.
Bah je pense que toi et certains autres déjà, vont avoir des trucs de fou à proposer car vous en êtes capables :D
J'ai rajouté quelques régles basiques sinon.
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 janvier 2010 à 19:34 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
J'ai déjà des trucs à compléter c'est sûr, même si ça sera destiné à être amélioré. Je regarderai ça dans la semaine.
En termes d'idées (et qu'il faudra que je vérifie aussi), j'ai :
- meilleur score au défilé de Junon (je parle de celui avec le score à établir en terme d'audience TV, l'autre parade étant à mon sens facile à maximiser)
- nombre total d'objets dans l'inventaire (nombre de Potions + nombre d'Ethers + nombre de Légumes Sylkis + ...), le maximum absolu devant tourner dans les 25000 (bon évidemment, faut avoir le courage de faire les additions ^^)
- nombre de GP max (même si le plafond de 9999 GPs n'est pas compliqué, il ne doit pas y en avoir encore beaucoup à l'avoir atteint ^^)
- AP de Sous-marin (pourquoi ne l'as-tu pas encore rajouté ? ^^)
|
13572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 janvier 2010 à 19:37 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
J'ai exactement 27 789 453 Gils depuis que je suis allé revoir les Déménageurs =p et effectivement l'xp est infinit au lvl 99^^je n'y avait pas preté attention =p
Pour les score au Wonder Square c'est 13759 pour le Moto course. Après faudrat que j'essaye les autres =p
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 janvier 2010 à 19:42 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Pour les scores au Gold Saucer par contre, c'est ici !
|
13572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 janvier 2010 à 19:56 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Ok^^merci
|
279 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 20:38 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
@KartSeven : Eheh y'a de bonnes idées a ce que je vois. Mais je rajoute que si j'ai au moins un score (donc des que toi ou quelqu'un autre me balance un score, j'ajoute).
Sur le topic du gold Saucer, y'a un post qui résume tout les meilleurs scores du topic ? (j'avais déjà vu le topic d'ailleurs et compris que ta fais un truc de fou au snowboard. A 1sec d'un TAS, c'est abus .
@Jol : Eheh joli nombre de gils. N'hésite pas à ajouter d'autres trucs :D
Tiens je vais rajouter les fuites aussi. J'en ai pas beaucoup ahah, c'est fun xD Je vais aussi faire une mini-maj des règles du premier post.
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 janvier 2010 à 21:01 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Je ne peux pas savoir exactement à combien de combats je suis rendu (étant encore à Midgard) mais ça doit tourner autour des 17000 
Joy tu rends visites souvent au mec qui dort dans sa grotte pour voir combien de fois ton compteur fais le tour ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 janvier 2010 à 22:21 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Le compteur fait le tour tous les 65536 combats, et non tous les 10000 comme initialement supputé.
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 22:30 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Ah cool, ça enlève quelques doutes. Même si de mon coté j'étais sur de ne pas avoir fait plus de 10 000.
Quand vous aurez fini votre challenge (y'a le temps) balancez les chifres :D
Jme demande qui de vous 2 en aura le moins et y'aura combien d'écart 
Sinon j'ai rajouté le nombre de GP aussi.
Kart tu devrait peut-être avoir une liste récapitulative sur ton premier post avec les scores de tout le monde pour le gold Saucer nan ? (dans le topic gold saucer) Car si je le fait moi ça fait doublon.
|
1209 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Le compteur.. sniff quel compteur? (je vais me faire taper je le sens)
|
258 messages
|
|
|