Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 11 janvier 2010 à 23:05 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Ta une grotte ou ta un monsieur endormi qui te dit le nombre de combat que tu as fait. C'est de ça dont il parle
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 janvier 2010 à 23:20 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Oui, et au bout de 65536 combats (ou fuites), le compteur repart à 0. Ennuyeux pour Chocoboucle qui refera 0 HP de dégâts, mais pas pour le nombre de combats (donc pour les dégâts de Vincent avec sa dernière arme), qui dans les faits reste figé à 65535 (ou 65536) combats.
Pour le Gold Saucer, le souci c'est que je crois que je suis le seul à proposer des records ici, donc j'ai pas encore le courage de faire un récapitulatif dans le premier post. ^^
|
13572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 11 janvier 2010 à 23:31 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
KartSeven a dit :Oui, et au bout de 65536 combats (ou fuites), le compteur repart à 0. Ennuyeux pour Chocoboucle qui refera 0 HP de dégâts,
le jour ou tu as 65536 fuites tu m'appelles, je veux voir ca! ;D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2010 à 23:31] Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 janvier 2010 à 00:03 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
D'ici 2018, avec de la chance, pourquoi pas !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 janvier 2010 à 03:45 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Dans mes souvenirs il s'arrêtait à 1000 le compteur, c'est pour ça que je demandais s'il il vérifiait le nombre de tour, mais du coup là y'a de la marge ^^ J'ai hâte d'y être dans cette grotte  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 12 janvier 2010 à 18:25 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
@ilares : N'empêche, c'est fesable (comme tout ou presque) mais vraiment long.
Mais perso me soit je suis sur le pc et je mate meme pas ce que fais la console pendant ce temps, soit j'ai une 2eme tv + 2eme console xD
J'avais vu une vidéo ou quelqu'un bloque clad dans un coin, mais peut continuer a courir (dans le vide) si tu maintient les flèches de direction (avec un objet ou peut-etre du scotch).
Il configure escapade + attaque furtive (3 fois).
Ainsi, tout se fait automatiquement jusqu'à qu'il n'y ai pu de MP.
Quelqu'un a conseillé d'ajouter HP/MP a cette config' pour faire environ 600 fuites automatiquement.
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 janvier 2010 à 18:30 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
xD
J'ai reussi un challenge IMPOSSIBLE par vous autres mortel!
Tué un.....
Non^^serieusement j'ai gagné 25 000 000gils depuis la derniere fois sa me fais exactement 59 897 879Gils ^^ sa avance pour les 100 000 000
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 janvier 2010 à 19:03 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
PanStyle a dit :J'avais vu une vidéo ou quelqu'un bloque clad dans un coin, mais peut continuer a courir (dans le vide) si tu maintient les flèches de direction (avec un objet ou peut-etre du scotch).
Il configure escapade + attaque furtive (3 fois).
Ainsi, tout se fait automatiquement jusqu'à qu'il n'y ai pu de MP.
Quelqu'un a conseillé d'ajouter HP/MP a cette config' pour faire environ 600 fuites automatiquement.
Je conseillerais plutôt de rajouter Opposition + Mimer, et Clochette de chat comme Accessoire sur le même perso. Ça, c'est si tu veux continuer indéfiniment. ^^ Mais le mieux est quand même de lancer un petit Elixir de temps à autre pour éviter de perdre trop de temps à fuir.
|
13572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 janvier 2010 à 19:19 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Oui!
En théoie sa peut marché^^Je me suis fait 2 000 000Gils de plus^^me voici a: 63 768 098
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 janvier 2010 à 19:21 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Tu voulais plutôt dire 4 millions de plus, non ?
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 12 janvier 2010 à 19:23 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
@KartSeven : Ouais mais pourquoi opposition mimer ? Tu cherche a mimer quoi ?
Tu cherche a fuir le plus rapidement possible de tout de façon, donc le mieux reste l'attaque furtive nan ?
@Jol : Tu squate la grotte nord nan ? Je suis remonté un peu prend l'air moi hier, je vais peut-être jouer un peu tout a l'heure.
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 janvier 2010 à 19:25 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Non non 2 milions en 2heure xD je suis devant la play avec mon ordi portable et un coup d'oeil sur msn et facebook c'est vite parti....xD
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 janvier 2010 à 19:49 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Jol 2 millions en 2 heures... Alors que tu postes à 18:30 que tu en es à 59.897.879 Gils, puis à 63.768.098 Gils à 19:19 ! Moi je pense qu'on a loupé un épisode... 
PanStyle bien sûr, le mieux reste l'Attaque furtive et de remettre des MPs de temps à autre, comme je l'ai précisé. Mais avec ma méthode, tu tiens à l'infini (à condition de faire des fuites à un endroit où les ennemis ne tapent pas fort), sans jamais devoir toucher ta manette au bout d'un certain temps ! Mimer - Opposition en effet, cherche à mimer ce que tu n'as pas réussi à faire en Attaque furtive, dès lors que tu es attaqué par un ennemi. Bien sûr, tu ne dois pas faire la moindre action en attendant d'être touché, mais comme t'as un bout de scotch sur ta croix de direction... ^^
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 12 janvier 2010 à 20:20 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
En plus 63.768.098 - 2M = 61.768.098 (y'a un trou de presque 2millions, ça fait donc 4 en tout). Et ça en en 3/4h d'après les posts.
C'est vrai qu'il manque un épisode :D
Yep, pas con, tu peu tourner a l'infini la. C'est juste que a partir du moment ou ta pu de MP, ça sera plus long de fuir automatiquement. Cela dit, pour quelqu'un qui est absent toute la journée, ça reste tout bénef :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2010 à 19:25]
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 janvier 2010 à 20:36 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Oui voilà ; tu peux aussi faire tourner le jeu la nuit du coup, et avec uniquement la console d'allumée bien sûr ; faisons des économies en éteignant au moins la télé... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 14 janvier 2010 à 10:44 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Et si jamais les ennemis vous attaques des deux côté pendant que ça tourne automatiquement ?
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 14 janvier 2010 à 11:11 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Escapade marche même si tu es pris en sandwich (découverte de Kart). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 janvier 2010 à 18:48 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Yaouh!!!!!!100 000 000Gils!!Enfin mdr^^
J'ador les demenageur et Element-W
XD
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 janvier 2010 à 19:38 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Juntaru a dit :Et si jamais les ennemis vous attaques des deux côté pendant que ça tourne automatiquement ?
Au pire, tu te mets à un endroit où les attaques des 2 côtés ne peuvent jamais arriver.
|
13572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 janvier 2010 à 19:46 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
xD
nouveau reccord^^mdr
Gp mx:3456(ah j'en ai enchaîné des courses de chocobos^^mdr)
|
279 messages
|
|
|