Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 14 janvier 2010 à 21:48 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Jol a dit :Yaouh!!!!!!100 000 000Gils!!Enfin mdr^^
J'ador les demenageur et Element-W
XD
Need image et montant réel (même si c'est 100Millions et 4 gils).
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 janvier 2010 à 22:20 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Ok^^Je te resort l'appereil photo,je trouve le cable (ta sa dans deux jours au pir et se soir au mieux,sa depend de ma conviction pour cherché xD)
Bon (perso ,c'est assez rapide pour ce faire 100 000 000Gils avec de la conviction,tu achette plein de Materia "TOUT" ,et legume Reagen,tu desend grotte Nord en équipent materia TOUT ,avec ellement-W tu multiplie Legume, et Tout au niveau maître=1 400 000Gils xD et pour seulement 35 000AP!xD sa va vite en grotte nord
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 janvier 2010 à 22:20 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
je dit après demain car je dois alél au bahut hein^^xD
|
279 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 14 janvier 2010 à 23:02 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Bah tout le monde a ses obligations hein 
C'est pas pressant t'en fait pas.
C'est juste que dans la mesure du possible, pour les records qui commencent a roxer, j'aimerais des photos ou videos 
Lol oui c'est sur les matérias tout a up dans la grotte nord reste le plus rentable, j'en ai d'ailleurs mass a vendre :D
Par contre element-W est useless ^^'
@Ton challenge "excalibur" : Ah je me souviens des rumeurs la ^^' Perso, pas envie de faire 8 matérias comme ça en maitre. Vu que je n'ai pas plus que ça table ronde (et la limite des 200 matérias me fait grave mais grave ch***). Mais bon courage
|
1209 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 14 janvier 2010 à 23:38 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Double post car :
Je viens de passer
de
30 924 105 gils
à
130 324 105 gils
en 1minute :D
Car je viens de vendre... 71 matérias "tout" en maitre :D (j'ai fait photos/videos en souvenir).
Marrant comme ça "fout" la merde avec d'autres données du jeu (visuellement) : nombre de gils sur save (idem dans le menu).
Enfin voila quoi, c'étais inutile et facile, mais c'est toujours ça de fait. Je me préoccupe plus des gils pour le moments et vais retourner a un ancien projet ^^
|
1209 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 14 janvier 2010 à 23:44 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Tu comptes rajouter un chiffre au compteur ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 janvier 2010 à 00:37 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
PanStyle a dit :la limite des 200 matérias me fait grave mais grave ch***
Pour rappel, 200 est le nombre limite de Matérias n'étant pas attribuées à un personnage ! Si tu laisses un total de 50 Matérias sur tes 8 personnages (je ne compte pas Aéris), tu peux donc aller jusqu'à 250 Matérias (les 50 déjà équipées sur tes personnages + les 200 en attente).
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 15 janvier 2010 à 00:48 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
@KartSeven : Ah bah tout de façon j'ai été obligé avec les 71 matérias "tout" ^^'
D'ab' je fais souvent ça, mais ça m'embête grave d'avoir des matérias a droite a gauche :s
Sur mon anciene grosse partie, j'utilisais beaucoup ce système. Mais ça soulais de devoir swaper tout le temps les matérias et tout.
Sans parler du risque du supprimer une matéria sans le vouloir. Comment ? Très simple.
Vous avez 200 matérias non équipée. La une de vos matérias passe en maitre.
Si je me trompe pas, la 200eme matéria de votre inventaire est suprimée au profit de la 201eme fraichement crée qui vient la remplacer...
Le problème, c'est que les 200 sont vite atteint si tu fais des set de matérias ou des matérias en pas mal d'exemplaires pour un/des combats spécifiques.
Encore une limite a 255, je comprendrais (limite technique en quelque sorte). Mais 200... y'a pareil sur Crisis core, ça m'a fait ch*** aussi xD
500 voir infini, n'aurais pas été du luxe 
@Crap-strip : hmm.. pas pour le moment je crois ^^'
Y'a surtout un chose que j'aimerais terminer + filmer avant, quand j'aurais le temps. Après, peut-être.
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 15 janvier 2010 à 19:45 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
xD 71 materia tout maître!!!!xD j'ai de la concurance^^mon reccord de tout maître est de 64 =p bah^^direction grotte nord et retrouvé l'apareil photo!(je prendrais pas vidéo car je vais pas reussir a mettre sur forum^^donc photos!)
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 15 janvier 2010 à 20:45 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Voila^^j'ai retrouvé l'appareil a photos =P sa te va comme image j'espere^^?
http://img191.imageshack.us/img191/1807/1002769.jpg
Ah aussi^^ne met pas le reccord!J'ai sauvegardé un mauvaise partie et je dois recommencer les 100 000 000 gils(non!!!!)
xD atten demain matin,et c'est passé a deux cent milion xD (j'ador la materia TOUT)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2010 à 23:03]
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 15 janvier 2010 à 20:49 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
J'ai comme l'impression...que....c'est gros xD bon je refais sa lissiblement(pourtant j'ai passé sa de sorte a ce ke sa reduise...bah pas grave....)
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 15 janvier 2010 à 20:58 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Arf!!!Je suis bête je suis bête je suis bête!>j'ai depénsé tout l'argent contre divers element pour voir combien je pouvais avoir et j'ai sauvegardé!Je suis bête,je suis bête!
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 15 janvier 2010 à 21:00 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
j'abandonne le 100 000 000 gils...je me voi mal rejoué quatres heure d'afilé -_- xD
Bah je veré sa plus tard^^(snif^^)
|
279 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 15 janvier 2010 à 22:05 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Oui ça va l'image. Par contre l'affiche pas direct sur le forum mais met la en lien (comme j'ai fais moi).
Car ça fait plus chier qu'autre chose ^^' (donc go éditer ton post).
102 144 387 gils, on voit bien le résultat. gg
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 janvier 2010 à 01:41 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|

Tiens tu monteras un peu mes Gils stp^^Lol
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 janvier 2010 à 01:44 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
...quand j'insere un lien j'ai l'image,et quand j'insere une image j'ai un lien...Y'a un truc qui va pas xD
|
279 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 janvier 2010 à 03:55 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Quintuple post, tu pourrais mettre ça dans les records inutiles... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 janvier 2010 à 04:07 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 janvier 2010 à 12:05 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Moué tu crois?xD^^
(je me voi bien avec le reccord du plus grand posteur inutile xD)
|
279 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 janvier 2010 à 12:22 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres |
|
Nan pour ça il y a déjà beaucoup de monde :CS58, Taz' et surtout Rand
|
16466 messages
|
|
|