Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 16 janvier 2010 à 13:21 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
I y a foule pour dire n'importe quoi.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 16 janvier 2010 à 14:07 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
xD dommage^^j'aurai été fort a sa xD
279 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 16 janvier 2010 à 14:09 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Tu peux toujours participer ^^
7780 messages
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 16 janvier 2010 à 14:14 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
je joue!Je joue^^xD
279 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 18 janvier 2010 à 23:13 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Bande de floodeurs :D Moi de mon coté je refait une petite maj. (d'ailleurs, je le signale que très rarement, mais j'en fait beaucoup plus. Jol d'ab j'up tes scores assez vite, mais je suis pas toujours devant le pc ^^).

Je suis passé a 2millions d'ap pour sous marin il y a peu. :D
Et Clad approche enfin de la barre des 20millions d'xp que je m'étais fixé il y a quelques temps.

Ah et comme le dit ma signature, je vais, pourquoi pas, tenter le milliard de gils xD (ouais c'est débile et pas dur, mais "why not ?").

Et n'hésitez pas a poster vos accomplissements personels les gens. Que ce soit un truc bizarre ou grandiose :D (j'ajoute souvent des catégories et je prend toute propositions).

Classement en question : post 2 page 1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2010 à 23:13]
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 janvier 2010 à 23:35 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Au niveau du nombre de combat ton classement ne dois plus être à jour non ? T'as du pas mal augmenter je pense.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 19 janvier 2010 à 00:01 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
J'ai du le mettre a jour il y a 2 jours (après mon augmentation d'argent). La j'ai du faire 100 combats de plus, pas plus. Je dois avoir 3 ou 4 fuites en plus et 200 ou 300 GP.

Idem pour Jol. D'ailleurs, tu me donne une idée Threemansking : je vais rajouter la date de l'upload a coté de chaque record.

Comme ça on voit bien ce qui est a jour

Aller ta du faire des trucs de fou toi, raconte :p
1209 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 21 janvier 2010 à 14:10 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Bon voila j'ai remis mes "scores" a jour :

Nombre de combats : 5 318
Nombre de fuites : 63
Gils maximum : 296 030 315
GP maximum : 3 383
XP max d'un perso : 20 564 148
AP max de Sous-marin : 2 743 303

Y'a que la vitesse de mon chocobo que je n'ai pas réussi a augmenter pour le moment (via acouplements + légumes). Mais ça viendra.

Dit Kart, ça te dérangerais ou pas que je mette ici aussi les scores du Gold Saucer ? (je prend tout tes meilleurs scores que ta mis dans ton topic, voir ceux des autres et les met ici).
Si c'est le cas, je pense rajouter les miens aussi (malgré que je suis a des années lumières de toi :p ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2010 à 14:10]
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 janvier 2010 à 22:03 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Bah, on peut faire ça, ou alors déplacer le topic qui se trouve dans Discussion générale. Ce n'est que mon avis, mais je préfère quand même garder le Gold Saucer à part qui est un lieu bien spécifique, alors que là, les scores de ce topic sont très divers et variés.
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 21 janvier 2010 à 22:11 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Oki doki. Bah ouais ramener le topic Gold Saucer dans la section "Challenges" serais pas mal nan ?
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 janvier 2010 à 22:14 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Ce ne sont pas vraiment des challenges, ou alors on renomme cette section en Challenges / Records.

Quoi qu'il en soit, je fais le déplacement de suite.
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 21 janvier 2010 à 22:40 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
"Challenges / Records" me parais pas mal.
La partie du forum ou les gens repoussent les limites du jeu quoi :p

J'ai vu pour le déplacement, c'est bien plus approprié ici je trouve pour le golden saucer.

[HS] Pas de live ce soir Kart ? [/HS]
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 mars 2010 à 15:22 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Je vais utiliser ce topic pour poster la vidéo de mon nouveau record à la descente de snowboard vers le Grand Glacier, à savoir 2'42"30 ! D'autres vidéos suivront.
13572 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 09 mars 2010 à 17:36 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
PanStyle a dit :
Ah et comme le dit ma signature, je vais, pourquoi pas, tenter le milliard de gils xD (ouais c'est débile et pas dur, mais "why not ?").

Tu fais ça en vendant des matéria TOUT en maitre ? Ou il y a plus rapide ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 mars 2010 à 17:45 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Je pense pas qu'il y ait plus rapide, faire de l'AP up dans l'écran avec les déménageurs et les pots magiques, avec super gils car les pots magiques sont pas radins, et un maximum de tout à augmenter, c'est ça qu'est bon ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 09 mars 2010 à 17:51 | Sujet : Records/Accomplisements inutiles (ou pas) en tout genres
Super Gils + grotte nord (la partie ou il y a les déménageurs et les pots magiques).
Tu prend Apocalypse de Clad (augmentation triple, 3 slots) et Javelot de Cid (augmentation double, 5 slots). Auparavant tu achète 8 matérias "tout" neuve.

Et tu fais des combats.

C'est ce que je fais, après je vois difficilement plus rapide...

J'avais fait une video avec mon numérique ou je vendrais 71 matérias tout... presque 100M de gils d'un coup.

Par la suite je suis monté a plus de 300M. Donc il y a encore de la marge pour arriver a 1milliard. C'est fesable, mais j'ai un peu zapé le truc depuis mon casse tête avec l'arme Emeraude :D

Je pense aller le mettre a jour bientot tiens ^^

EDIT : Rhoo j'ai oublié de féliciter Kart pour son run (même si il a déjà vu mon commentaire sur YT). Vraiment, j'ai eu peur que tu te bouffe a certains endroits ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2010 à 17:52]
1209 messages
Page : << 1, ..., 3, 4