| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 21:49 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Je crois que cette tenue est pour les soldats de base.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 21:54 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Je ne pense pas non.
Cloud dit bien dans FF7 : "J'ai quitté ma ville pour rejoindre le SOLDAT... mais je n'y suis jamais parvenu". Je pense que ça inclut toutes les classes, même si dans FF7, on ne voit que des Première Classe. (à part en combat)
Le reste sont juste des gardes qui accompagnent les SOLDAT, comme Clad. Je me demande juste comment Cloud s'est procuré une tenue de SOLDAT de Première Classe
Ah en fait je crois me souvenir qu'avant de voir le camion avec Zack, on a une boîte de dialogues "Tiens, enfile ça". Mais bon, où Zack a-t-il trouvé des tenues de rechange après s'être évadé du labo xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:06 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
J'ai lu sur FFDream que Cloud n'est que soldat de deuxieme classe, ce qui est complètement stupide puisque Zack est Soldat de deuxième classe au début Crisis Core et il ne porte pas cette tenue bleue... Ce qui permet de conclure que les infos de FFDream sont largement contestables...
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:07 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Je pense et j'espère qu'il n'y a que toi qui en doutait encore à ce jour. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:08 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Je l'espère aussi...
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:09 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Acro a dit :Je pense et j'espère qu'il n'y a que toi qui en doutait encore à ce jour. 
...
Désolé, je vois pas ce que je peux dire d'autre. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:36 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Lorsque le type de FFdream tenait encore son blog, le gars était persuadé que Vincent était le père de Sephiroth pour la simple et bonne raison qu'Hojo est moche.
Ca montre le niveau.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:37 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Beaucoup de gens étaient de cet avis sur JV.com, tout du moins avant que je ne pose la question à Nojima.
|
58044 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:39 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
je sais, là aussi y'avait du niveau... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 00:52 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Pour clarifier ce que je disais, si y'a des incohérences quoi. Sephiroth qui se jette lui même dans la Mako, et après les Turks qui pourchassent Zack, ça on ne sait pas si ça y était. (J'ai matté l'OAV à sa sortie donc ça fait longtemps et c'est pas forcément très clair dans ma tête)
Nan mais quoi, FF7 c'était clair. Ils ont foutu FF7 Crisis Core et Last Order et c'est le gros dawa pour visualiser le passage comme il faut tellement chacun fait sa bouillie de son côté. :/
Ah oui, j'ai bien sûr voté que c'était décevant car c'est cool qu'on ait un film, un oav, des spins off pour notre jeu favoris mais celui là ne sert pas à grand chose à part nous montrer du déjà vu et nous embrouiller encore plus.
|
10206 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:01 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
à la vue de ce sondage j'ai finalement été piquée de l'envi de regarder... chui déçue (bon pas une trèèèèès grande déception non plus)
ça n'apporte rien de plus, ça n'enlève rien de spécialement non plus.
ce qui est intéressant c'est juste de voire une partie de l'histoire sur un support différent.
enfin j'ai pas détesté mais pas adhéré non plus!
|
1907 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:30 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Tout ce qui se raporte à FFVII, pour moi c'est déjà bien ^^
Oui je l'avait vu j'aivait bien aimé. ça explique un peu certaines choses
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:40 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Perso', je l'ai regardé en début d'après-midi...
Ni chaud ni froid je trouve.
'fin bon, je trouve ça bien de voir des persos de FF7 version anime. ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Malgré ses incohérences j'aime bien Last Order, et tous ce qui se rapporte à FFVII en général... J'suis du même avis que Bobby_Simon
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2010 à 22:48]
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 23:32 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
D'un autre côté, je pense qu'ils profitent du fait que ça les arrange que nous on se contente juste de dire qu'on est content de voir les persos de FF7 
Enfin j'dis ça mais j'ai bien aimé Dirge of Cerberus :/ Enfin d'un côté on en apprend plus sur Vincent même si le scénario est pas top, mais vu que l'histoire se passe avant et après FF7 dans des événements que l'on ne connait pas, bah on peut pas vraiment dire du mal des incohérences de DoC
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 00:49 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Je l'ai vu mais c'était avant de connaître ce site et d'en apprendre d'avantage sur le jeu, du coup j'attends de le revoir pour m'en faire une opinion plus "professionnelle". Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 21:40 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Acro a dit :Je ne pense pas non.
Cloud dit bien dans FF7 : "J'ai quitté ma ville pour rejoindre le SOLDAT... mais je n'y suis jamais parvenu". Je pense que ça inclut toutes les classes, même si dans FF7, on ne voit que des Première Classe. (à part en combat)
Le reste sont juste des gardes qui accompagnent les SOLDAT, comme Clad. Je me demande juste comment Cloud s'est procuré une tenue de SOLDAT de Première Classe
Ah en fait je crois me souvenir qu'avant de voir le camion avec Zack, on a une boîte de dialogues "Tiens, enfile ça". Mais bon, où Zack a-t-il trouvé des tenues de rechange après s'être évadé du labo xD
Dans Crisis Core, il trouve ces affaires de Première classe dans un placard, et lui donne.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 21:43 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Ok. Marrant qu'il en ait de rechange dans une situation où ils sont prisonniers quand même.
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 21:52 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Ils touvent ça dans le Manoir Shin-Ra. Et un truc qui m'avais marqué. Quand on ouvre le coffre ou l'on peut avoir la clé pour Vincent dans le jeux sur PS1, il y a un Pampa qui sort du coffre et qui s'enfuit, j'ai jamais compris ce qu'il falait faire à ce moment là :/
|
7780 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:03 | Sujet : Last Order : l'avez-vous vu ? |
|
Zell a dit :D'un autre côté, je pense qu'ils profitent du fait que ça les arrange que nous on se contente juste de dire qu'on est content de voir les persos de FF7
Enfin j'dis ça mais j'ai bien aimé Dirge of Cerberus :/ Enfin d'un côté on en apprend plus sur Vincent même si le scénario est pas top, mais vu que l'histoire se passe avant et après FF7 dans des événements que l'on ne connait pas, bah on peut pas vraiment dire du mal des incohérences de DoC
DoC est un bon jeux, j'aime bien mais c'est un peu dur de le prendre en main... Pour ma part je trouve le scenario tres prenant...
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |