Auteur |
Message |
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 14:20 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Bon sondage ^^
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 14:26 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Qu'entends-tu par original ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 14:30 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
J'entends par "original" un personnage unique, attachant qui diffère des autres par son caractère, son look, sa personnalité...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2008 à 14:34]
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 14:33 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Non mais je m'en doutais ^^
J'hésitais entre Djidane et Tidus, et finalement comme je ne suis pas super fan de Djidane, j'ai voté Tidus pour son look et pour le fait qu'il soit totalement paumé.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 14:35 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
C'est bien ce que tu pensais
|
129 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:39 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Djidane bien entendu ! Son naturel enjoué le place des kilomètres avant les esprits sombres de Squall et de Clad.

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:41 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Il n'a d'original que son physique. 
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:46 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Tu parles de sa queue...
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:46 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
En quelque sorte.
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:51 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Et sa personnalité!
|
129 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:51 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Les esprits mal placé pourraient interprété ces paroles d'une autre manière...

|
3192 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:52 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Oui... :/
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:53 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Sa personnalité ? Eh bien comme vous l'avez dit, c'est un héros enjoué, qui aide le maximum de gens.. un vrai petit héros quoi. Ca n'est pas un anti-héros à la Clad, Tidus ou Squall. 
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:57 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Oh il n'y a donc aucun personnage de Final Fantasy IX que t'apprécies ?
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:58 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Tu n'as pas dû comprendre, car j'apprécie bien Bibi.
J'adore aussi Steiner, Grenat est mon personnage féminin préféré de Final Fantasy, et Djidane ne me déplaît pas du tout... donc...
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:00 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Si mais je voulais dire un personnage que tu trouves approprié au sondage. 
Je sais très bien que tu as une attirance pour Grenat. Et tu n'es pas le seul.
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:03 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
J'ai oublié Beate, aussi, qui est magnifique.
De même pour Kuja qui est très charismatique (ça fera plaisir à quelqu'un ).
Pour le sondage je n'ai pas répondu Djidane car il est trop gentil comme héros, ça ne colle pas à l'originalité. 
Mais bon quand je recommencerai FFIX, mon avis changera sûrement. FF7, FF8 et FF9 sont trois jeux merveilleux.
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 17:08 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Je suis d'accord, ce sont trois jeux merveilleux. J'ai une p'tite préférence pour le IX, le VII est en cours et le VIII j'accroche pas tellement. Je trouve l'histoire peu captivante par rapport au VII. Après c'est une question de goût car le système diffère un peu du VII et du IX selon moi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2008 à 17:10]
|
129 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 17:55 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Tidus n'est pas du tout anti-héros .. il se rapprocherait de Djidane pour son côté enjoué et compétitif. A la différence des autres héros, il évolue dans un monde en même temps que le joueur. 
J'aurai bien voté Cecil mais il y est pas dommage.
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:51 | Sujet : Quel est le héros le plus original ? |
|
Bah moi j'ai voté Squall, pour son côté je-m'en-foutiste à la limite de l'autisme ! ^^ Un peu un anti-héros quoi...
|
13572 messages
|
|
|