Auteur |
Message |
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 14:22 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Ce n'est pas fini ^^
|
129 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:40 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Par originale, je ne vois vraiment pas. Désolée ^^

|
3192 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:49 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
C'est comme pour le héros.
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:54 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Je crois que Crayonne voulait dire qu'aucune d'elle ne l'est, originale.
Il aurait peut-être fallu proposer Faris ou Lulu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:55 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Le choix était rude.
|
129 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:57 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Oui Faris !!!
J'adore ce personnage au point que... Mon fis porte ce nom (avec Vincent en second).

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:04 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Ton fils ? Tu es mère (de deux enfants) à 25 ans ? Félicitations. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:05 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Arf, j'ai fait un bourde, je n'ai qu'un pichou, et ses prénoms sont Faris et Vincent, je me suis mal fait comprendre.
Mais merci ^^

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:06 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Un enfant à 25 ans c'est déjà pas mal ^^
Faris c'est original en plus, j'espère qu'il ne complexera jamais d'être une fille. 
|
58037 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:08 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
A l'origine, Faris est un nom d'homme qui veut dire chevalier (ou cavalier, au choix), je comprend maintenant mieux pourquoi
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFaris utilise ce pseudo dans FF5.

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:10 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
D'accord.
Je n'ai pas beaucoup joué à FF5 (me souviens être arrivé sur un mont où je combats une sorte de déesse, un peu après Siren) mais j'espère pouvoir le reprendre dès que possible avec FF4, comme j'ai les versions Advance.
En tout cas, j'adore la musique de combat de FF5.
|
58037 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:12 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Faut que je le refasse moi aussi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mit de rouste à Gilgamesh (et son magnifique thème!).

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:13 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Je verrai ça ^^
Bon, je me mets au boulot, à ce soir peut-être. 
|
58037 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 16:14 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Ouki doki comme dirait un très célèbre plombier italien.

|
3192 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 17:14 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Tu travailles le week-end.
|
129 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 17:52 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Aucun de ses personnages n'est original ..
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:07 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Lion Surtout le week-end, figure-toi...
|
58037 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:08 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Si, Linoa Aeris est plus une sorte d'entité archétypale (la femme sacrifiée, protectrice), tandis que Linoa est vraiment aux antipodes des autres héroïnes. Elle n'est pas le cliché pur et dur de la princesse qui fugue (pourquoi voter Grenat quand la question est "Qui est la plus originale ?" ), Linoa c'est l'ambiguïté incarnée, voire même la féminité incarnée : femme fatale aux nombreux secrets, mais passionnée... Sans compter qu'on passe tout le jeu à la vaincre alors qu'elle est là, juste à côté...
|
536 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:10 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Ah oui Linoa .. Disons qu'elle l'incarne malgré elle. 
Si je devais choisir un personnage féminin dans les FF, ça serait Kweena, tout le monde comprendra je pense. 
Mais niveau héroine, aucune ne me parait réellement originale(sauf bien sûr Linoa si l'on regarde le scénario d'un oeil averti).
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:58 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus originale ? |
|
Surement pas Tifa, qui n'a rien d'original... ^^ Après, j'hésite entre Aerith et Linoa, mais je pense que je vais voter pour cette dernière, qui cache un côté plus mystérieux malgré des airs de fille 100% normale...
|
13572 messages
|
|
|