Forum : Challenges |
Page : 1, 2 >> |
Auteur |
Message |
Dreamboum
 Garde Shinra
|
Posté le 10 mars 2009 à 22:41 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Bonjour, bonsoir, welcome et j'en passe ! ^^
Voici le Low Level de Dreamboum !
======Explication======
En quoi consiste le Low Level ?
Le low level comme son nom l'indique et un challenge qui permet de finir le jeu à un niveau moindre : Lv27 ou 28 pas plus, sinon vous avez raté le challenge.
Existe-t'il d'autres challenge ?
Ouais, il y à plein d'autres challenge à faire comme le perfect game (avoir tout en 99 exemplaires), IE (initial equipement), NM (no-materia), NA (No Accessory), NI (no items) et j'en passe, en tout cas le challenge le mieux connu reste le fameux speed-run.
Si je dis que je fais un LLIENMNANI, ca veut dire : Low Level (lv27-28), Initial Equipement (Ex : Buster Sword pour Cloud dans toute la partie), No materia (on utilise pas, et on équipe pas de matéria), No accessory (pas d'accessoire), no items (Pas d'items), mais c'est tout bonnement impossible de faire tout ceux-là réuni .
Si je voulais, j'aurais fait un Low Level Initial Equipement No Materia, mais l'envie n'y est pas.
On sait tous que tu va le rater ton Low Level
Non ! Car, si je rate j'ai toujours l'action-re...non, j'ai rien dit 
Tu va la terminer ?
Attends, tu me vois ne pas terminer un FF ? bon, je termine rien dans la vie, mais faut quand même pas abusé 
On veut du sérieux !
Go Gamefaqs, le rebelle ! VA CHEZ LES ROSBEEF :D
Sinon ce topic restera...SERIEUX ! Enfin presque...
======Conseil======
1.Sauvegarder le plus souvent possible !
2.Prendre tous les items possible !
3.Réfléchir et patientez !
4. Un personnage reste et les 2 autres doivent mourir avant la fin d'un combat.
5.Utilisez la matéria sentir ou avoir une calculatrice pour savoir combien de HP, l'ennemi/boss lui reste t'il...
6. Exit Vincent et Youffie, cela nécessite un combat inutile...Enfin, Si j'ai de la chance, je pourrai prendre Youffie.
7. Mettre l'ATB à "Wait", beaucoup plus utile comme ça ^^
======Restrictions======
1.Fuir tous les combats aléatoire (rien que ça)
2. Un survivant, 2 ko afin qu'une seule personne reçoit l'expérience !
======Mais c'est qui qui qui va mourir ?======
J'ai essayez moi-même de faire le kikivamourir. Mais c'est sur que Aerith sera souvent dans le lot.
(j'espère que je me suis pas trompé sinon j'aurai l'air bien con, de toute façon, j'ai qu'une VDM.
======Autres======
Je vais aussi essayer d'avoir Barret dans le rendez-vous avec le Gold Saucer avec les points d'affection !
VIDEO ET SCREEEENSHOT A L'APPUI !
Note to myself : Ne pas faire de conneries
Je joue sur Emulateur,mais je vais peut-être convertir ma save sur FF7 PC (configurer FF7 PC, c'est comme essayer de prouver que la tartine tombe toujours du côté de la confiture.)
C'est parti !
(Bon maintenant que Acro à fait son LL, je pense que mon résumé ne sert à rien, mais bon, j'ai un peu travaillé dessus sur Word )
|
51 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 mars 2009 à 22:51 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
^^ !! Ben bonne chance pour tout tes défis et ne traître plus les américains de rosbifs stp :banzai:  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Dreamboum
 Garde Shinra
|
Posté le 10 mars 2009 à 22:54 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
======Le début======
Allez on commence !
Après le zoli logo playstation, l'avertissement sur l'épilepsie (je fais aucun de tous ça, je joue depuis des années et plus de 60H par semaine il y à pas si longtemps) et la fameuse prélude, nous voici à l'écran-titre, je prends mon action replay et je....Oups pardon :$ !
Je reprends : arrivé à l'écran-titre je vais sur nouvelle partie et c'est parti ! Pendant cette longue intro, je revois mon petit carnet qui m'indique ce que je dois faire (je note tout, je suis devenu cinglé). Je suis Rocky Balboa, j'ai soif de sang, je veux vous bouffer ! Mais, bon sang, c'est quand que je vais pouvoir finalement tâter de la manette ! >.<
Voiiiiila ! Ça commence ! Je prends enfin contrôle de l'"ex-SOLDAT" (je me marre). Je vais sur le menu, je met l'ATB à "Wait" et je règle la couleur. J'avance et je trouve mes ennemis ! 2 Milice, 30HP, un coup chacun et on passe à la suite ! Je prends les 2 potions qui sont sur les gardes, et j'avance. Je renomme l'"ex-SOLDAT" en Clad, la porte s'ouvre, un aperçu du réacteur qui ne sera bientôt plus de ce monde et on avance ! Après avoir parcouru l'enceinte du réacteur qui décidément à une architecture de malade (pour y aller, il faut sauter et marcher sur les tuyaux, je vous dis pas la galère si il y à une panne) nous somme enfin arrivés au point B ! Clad pose la bombe et je vous le donne en 100, je vous le donne en 1000, un boss !
Scorpion Gardien
HP : 800
MP : 0
Attaque : Fusil, Queue de scorpion et Queue de laser.
Récompense : Fusil d'Assaut
Le boss est assez facile, Clad lance des éclairs tandis que Barret attaque, je m'arrête dès que l'angle de la caméra (si vous êtes en auto) change quand il lève la queue, ce qui me permettra d'éviter son queue de laser dévastateur qu'il utilise comme contre-attaque.
Sa queue baissé, je met encore 1 éclair, une limite et je tue Barret puis je le termine avec quelques coup d'éclair made in Clad.
Le boss vaincu, un compte à rebours de 10 minute commence, je refait le réacteur dans le sens inverse et je sors en 2mn30. je vais dans l'avenue Loveless détruit à cause de l'ampleur trop importante de la bombe, Clad rencontre une jeune fille charmante et achète une fleur pour la modique somme de 1 gils.
Après avoir parcouru la fontaine du secteur 8, je me retrouve encerclés par 3 groupes de la milice que je fuis puis saute sur le train. Le reste se passe sans encombre, et j'arrive dans la taverne, donne la fleur à marlène (Barret+5) et discute d'une promesse avec son amie Tifa qui va rejoindre l'équipe. Décidé à mettre les réacteurs en miettes et faire un monde propre et sain, le groupe Avalanche aura fort à faire...
Vidéo du combat !
|
51 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 mars 2009 à 23:02 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Mettre l'ATB à "Wait", beaucoup plus utile comme ça ^^
Je trouve ça moins challengeux 
Bon jeu !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 mars 2009 à 23:06 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Attaque : Fusil, Queue de scorpion et Queue de laser
=> t'a oublié le chercheur d'ennemi
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 mars 2009 à 23:41 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Bon courage dans ton challenge... Ca me fait penser que j'ai trop hâte de commencer le mien ! Normalement, le mois prochain c'est bon. 
Et j'aime bien ta façon de résumer !
|
13572 messages
|
|
|
Dreamboum
 Garde Shinra
|
Posté le 11 mars 2009 à 13:26 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Merci tout le monde
Acro a dit :Mettre l'ATB à "Wait", beaucoup plus utile comme ça ^^
 Je trouve ça moins challengeux
Bon jeu !
Le problème c'est que j'ai mis tout en vitesse Max, donc, sans ça, c'est assez difficile, surtout que je suis du genre embrouillé ^^
C'est parti pour faire exploser un nouveau réacteur et vivre comme dans le Canyon Cosmos ! Bougie et bâtiment en terre de rigueur, s'il vous plaît ! Après être chez le marchand d'armes, ou il faut décidément tous lui expliquer, je prends la matéria "Tout" et l'objet "Ether" !
D'ailleurs si vous parlez au chien une scène assez marrante s'enclenche 

J'achète quelques grenades et potion (pas beaucoup, je n'ai que 1859 gils) et je me rends au train, le contrôle d'identification n'a pas marché, je dois aller jusqu'au fond du train pour sauter, après quelques wagons, je me fais voler par un pickpocket, qui me rends gentiment l'argent, je cours jusqu'au fond et voila, seul erreur, j'aurai du me rappelé que je pouvais avoir des items pendant la fuite, une "Queue de phénix" et une "Potion-Hi".
Enfin, ce n'est pas très grave, je continue ma route jusqu'au réacteur et accède à son enceinte, arrivé au point B, je pose la bombe et je sors jusqu'à rencontrer le prochain boss !
Briseur de l'air
HP : 1200
MP : 0
EXP : 180
Attaque : Boule d'énergie, Grand bombardier et fusil arrière.
Récompense : Bijou Titan
Un Boss tout aussi facile, une limite de Clad, quelques coup, je tue Cloud et Tifa, j'ai eu quelques problèmes avec Barret à cause de certaines attaques dévastatrice du Briseur de l'air comme boule d'énergie, mais le reste s'est déroulé sans problème.

Le briseur de l'air explose et Clad tombe, mais quand je dis tomber, c'est vraiment tomber, Clad & Zack aime tomber PILE sur le toit de l'église du secteur 5, c'est inouï, une chute que même le plus fort d'entre nous n'y survivrait pas et un pauvre gars qui n'a pas pu être SOLDAT survit ? le pire c'est qu'il n'a même pas une seule égratignure Enfin, bref passons.
Je rencontre Aerith dans l'église et après une discussion, la voici dans l'équipe et Clad se voit jouer le rôle de garde du corps (Aerith à un sens inné pour la négociation, elle à du faire fortune en vendant des fleurs). Si je fais tomber un mauvais tonneau Aerith aura -3 et les chances pour avoir Barret au rendez-vous se rapprochera de plus en plus, mais ca voudra dire => Combat et ça je vais éviter...à contre-cœur.
Je pousse les bon tonneau et Aerith me rejoint, et nous voila enfin dans la demeure de la mère adoptif d'Aerith.
|
51 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 11 mars 2009 à 13:32 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Dreamboum a dit :
J'achète quelques grenades et potion (pas beaucoup, je n'ai que 1859 gils)
Moi j'ai pas battu le premier boss et j'ai 92 220 gils 
C'est dommage qu'on ne vois pas les images en grand
|
7780 messages
|
|
|
Dreamboum
 Garde Shinra
|
Posté le 11 mars 2009 à 14:31 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Bobby_Simon a dit :Dreamboum a dit :
J'achète quelques grenades et potion (pas beaucoup, je n'ai que 1859 gils)
Moi j'ai pas battu le premier boss et j'ai 92 220 gils
C'est dommage qu'on ne vois pas les images en grand
http://www.casimages.com/img.php?i=07122808463590391555487.png
http://www.casimages.com/img.php?i=08082108493790392404610.png
http://www.casimages.com/img.php?i=08082108502690392404613.png
Voila 
92 220 Gils ?
...O_O
Non sérieux, t'es en train de faire un Perfect Party ? Parce que même si tu veux avoir 99 objets pour le truc en fer. On a pas besoin de tout ce fric...
|
51 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 11 mars 2009 à 14:37 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Voilà pourquoi: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=4685&pg=10
Et merci pour les images
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 mars 2009 à 23:54 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
On ne devrait pas être loin des 1 500 000 Gils une fois arrivés au bout de notre challenge ! Ce qui va être comique dans cette affaire, c'est qu'en parallèle je vais aussi faire un Low Level, ce qui correspond à 2 approches du jeu totalement différentes ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 mars 2009 à 07:08 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Oui c'est les extrêmes
Moi j'ai calculé un peu moins de 1 500 000, je suis rendu à 7% et j'ai 100 000 Gils. Mais c'est à peu près pareil
|
7780 messages
|
|
|
Dreamboum
 Garde Shinra
|
Posté le 16 mars 2009 à 15:57 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Bon, en attendant que ce foutu Mirror's Edge s'installe, et vu que je me fais un peu chier, voici Miss Cloud ou Claudette (Bon vu qu'on est dans un forum FFVII, ca sert plutôt à rien, mais en attendant que je réussisse à battre Aps avec Aerith qui fait 9 de dégats, sans matéria, et sans grenade vu que j'ai oublié comme un con...)
======Claudette======
Arrivé à la maison d'Aerith, Clad fait une somme et décide de partir sans elle. Arrivé devant les portes du secteur 5, Clad rencontre Aerith et découvre un pouvoir innée émanant d'elle...La téléportation ! :D
Après être arrivé au Wall Market, je décide d'acheter plein de grenades et une armure pour Aerith qui est toujours lv1 et qui risque de souffrir contre le prochain boss.
Je continue jusqu'à la demeure de Don Cornéo et Clad se rend à l'évidence, il va falloir se changer en....Femme ! Je dois être pris, d'une ça m'évite de faire des combats inutiles et de deux Barret aura +5 points d'affection, ce qui augmente les chances de faire un rendez-vous avec lui
Et pour avoir toutes les chances de mon côté, je vais en mettre du mien, je commence à trouver le père du marchand et lui demande une "robe soie" (il faut faire les réponses douceur et chatoie), si vous prenez une autre robe, vous n'avez aucune chance d'être choisi par le Don. Après je vais chez Big Bro pour avoir la perruque dans un concours d'accroupissements, malheureusement j'ai eu une égalité, donc la perruque brune, pas grave, je vais me rattraper ! Je vais au restaurant, commande un plat et obtiens le coupon pharmacie, je vais à la pharmacie et demande un digestif, le médicament en poche je vais au bar et donne le digestif à la femme qui doit avoir la chiasse, je reçois en récompense un "Parfum Sexy", ça fait froid dans le dos...Brrrrrr :$.
J'obtiens la carte membre du Honey Bee Inn et rentre dedans, je choisis une chambre qui me permettra d'avoir un bikini après un sauna avec plusieurs hommes qui ont des intentions pas très...catholiques . je vais dans une pièce de maquillage et demande à une femme de me maquiller, sorti du honey Bee Inn, Aerith a profité de ses charmes pour escroquer les coureurs de jupon, par contre je n'ai aucun gils en plus, je vous l'avais dit qu'elle a dû faire fortune en vendant des fleurs...
Je vais chez le vendeur de matéria qui me demande de dormir dans une auberge et d'acheter un objet dans leur distributeurs, je choisis le plus cher objet pour 200 gils, le vendeur me remercie et m'offre un diadème diamants. C'est fini, j'ai tous les objets possibles et je me rends au magasin de vêtements pour se changer et me voici en....Claudette ! :$
Me voici dans la demeure de Don Cornéo, je prends l'objet Ether dans la salle de torture et parle à Tifa, le temps passe et un laquais nous avertit que le "meeting" doit commencer, personne ne résiste aux charmes de Claudette, pas même Don Cornéo ! Me voici à côté du lit de Don Cornéo qui ne s'aperçoit toujours de rien puis je lui avoue que j'aime déjà Barret (ce qui fait +5 points pour le rendez-vous au gold saucer avec Barret !) et c'est à ce moment-là que Aerith et Tifa me rejoignent.
Nous soutirons des informations de Don Cornéo : La Shinra s'apprête à faire exploser la plaque du secteur 7 ! Au moment de partir, Don Cornéo leur tends un piège et tous les trois tombent dans les égouts du secteur 5 et c'est à ce moment-là que...Un Boss sauvage apparait !
|
51 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 mars 2009 à 19:05 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Le boss est à Don Cornéo au fait 
Continue comme ça 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 mars 2009 à 19:14 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Aeris niveau 1? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Dreamboum
 Garde Shinra
|
Posté le 17 mars 2009 à 21:43 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Mirror's Edge => 
Voici un autre assez court et assez con ^^
====We want you !====
Alors voici le combat contre Aps
Lv : 18 (le bougre)
HP : 1800
On va pas dire que c'est un jeu d'enfant, mais c'est pas insurmontable aussi ! Tant qu'il évite de lancer ses tsunamis à l'arrière. Alors j'attaque un peu avec Cloud, et Tifa elle lance des Chu~ Chu~ Chu~...Euh, pardon, elle lance la magie feu car il à horreur du feu (et que ça inflige pls de dégats, mais je ne vous apprends rien) ! Puis je lance des potions avec Aerith qui est en retrait (= Position arrière). Aps s'auto-inflige des dégâts donc aucun problème la dessus. Sauf son attaque lécher qui inflige tristesse...Bizarrement seul Tifa fut touché. Enfin, je tue Cloud et Tifa, je le finis avec mon stock de grenade et le boss s'agenouille sur cette arnaqueuse de flower-girl D:.
Et nous voila parti vers le secteur 7, je prends la matéria voler (ou sentir ?!) et je fonce à la plaque tout en prenant les potions qui traine par-là dans le cimetières des trains, mais je suis bloqué pendant plus de 10 minutes pour trouver ou c'est pour que le train me laisse passer. Me voici au réacteur, et Wedge qui tombe de la plaque, mais vu qu'il s'appelle pas Clad, c'est fini pour lui...Donc, je sauvegarde, je fonce encore et...Un combat en tenailles ! NOOOOOOON ! Je recharge ma partie, je fonce et me voici face au turk avec son bâton ravageur !
Reno
Niveau 17
HP 1000
Bon, ce Reno, je vais le finir direct, j'allais lancer une grenade de Cloud, il me le paralyse avec son bâton...Je lance la magie glace, il paralyse Tifa...Mais c'est Psycho Mantis ou quoi ? Bon, c'est décidé, je change le port de ma manette. Après quelques grenades, je tue Tifa et Barret et je laisse Cloud le finir...Et devinez quoi ?...PYRAMIIIIIDE ! PYYYYYRAMIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! PYRAAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
Bon...Je recommence, je tue Tifa et Barret et je le finis pour de bon. Et l'équipe s'enfuit sur du Barret-Board.
|
51 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 18 mars 2009 à 06:46 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
Dreamboum a dit :Bon, c'est décidé, je change le port de ma manette.
Pourquoi
|
7780 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 18 mars 2009 à 09:49 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
je pense que l'autre port devait faire se qu'il voulait moins vite ou buger aprer j'en sais rien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2009 à 13:47]
|
3348 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 18 mars 2009 à 12:36 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
C'est en référenece à Metal Gear Solid cette histoire de port (Psycho Mantis) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 18 mars 2009 à 12:41 | Sujet : Low Level Challenge ! |
|
ptdr return suis justement en train de jouer a metal gear solid la ! xD mais suis pas encore a mon rival Psycho-mantis ^^
|
1415 messages
|
|
|