Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 18 mars 2009 à 12:59 | Sujet : Low Level Challenge !
cloud-strife-67 a dit :
je pense que l'autre port devait faire se qu'il voulait moins vite ou buger aprer j'en sais rien

J'ai rien compris mais bon c'est pas très grave, vu que toi non plus tu ne pige pas trop ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mars 2009 à 16:12 | Sujet : Low Level Challenge !
C'est en référence à Psycho Mantis, un boss de MGS1 qui devine tes mouvements (a cause de la manette) et esquive en conséquence, normalement tu peux le tuer, mais c'est très dur et très long. Mais si tu change le port de la manette, il ne peut plus deviner quoi que ce soit et il est très facile de l'achever...Mais perso, j'ai jamais utilisé cette technique, c'était intense de l'abattre pendant une demi-heure <3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2009 à 16:13]
51 messages
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 mars 2009 à 14:07 | Sujet : Low Level Challenge !
Bon, la prochaine fois j'arrête de dire "après", j'abuse trop de ce mot

Allez c'est reparti. Après le Barret-Board, me voici au parc pour jeune un peu défoncé (comme les jeunes quoi). Je prends la matéria voler puis je fonce chez fausse maman Aerith. Je prends Couverture et un Ether qui traine par-là. La fausse maman Aerith nous raconte sa vie. avec son mari qui est parti à w00Taï et tout le blabla.
Après les retrouvailles entre Marlene et la barbe piquante de Barret. Nous voici reparti au Wall Market, je prends un bon paquet de queues de Phénix, de grenades, et quelques équipement. Je devrais pas dépenser mon argent comme ça...Maintenant il va falloir s'accrocher pour escalader le pylone des bermudes. Il est si dangereux qu'un avion en est tombé ! Après un parcours de Ninja Warriors tout en ayant pris les objets dans les lampes nous voici devant la tour Shinra ! Après la pose héroïques de nos trois protagonistes, nous voici en train de prendre l'ascenseur afin d'arriver plus vite au...En faite non, le ringard que je suis dois prendre l'escalier pour ne pas combattre les ennemis. Une petite promenade de santé, 60 étages, seulement ! Après 5mn d'escalade, et après avoir pris un objet (Un élixir ? Je sais plus) me voici en haut de la tour. Je fais bien attention de sauvegarder parce que la suite risque d'être plus ardue. Je dois faire 3 combat contre le Soldat et mourir 2 de mes compagnons durant ce combat...J'ai décidé que ca serait Cloud pour les 3 combats ! C'était vraiment très, mais très chaud, j'ai plusieurs fois cru mourir ! Maintenant Il faut appuyez sur [] pour avancer et ne pas se faire repéré par les gardes.. Et bien faites-ça, mais 20 times in a row, et vous arrivez au nombre de fois ou je n'ai pas réussi cette épreuve ! Je hais la Shinra ! Surtout avec leur super sytème de sécurité ! Vous voulez vous infiltrez ? Passez vous pour un réparateur, réparez une maquette, passez par la ventilation, puis donnez le mot mystérieux au maire ! Même SecuRom ne ferait pas mieux ! Après avoir pris tous les objets me voici au laboratoire, après avoir vu la belle décapité. Nous voici face à un spécimen d'Hojo, le H0512 ! (encore et toujours raté...Il va falloir qu'on m'explique ce qu'il a réussi pendant toute sa carrière !) Bon maintenant va falloir que je le bat ce spécimen..
51 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 21 mars 2009 à 14:11 | Sujet : Low Level Challenge !
On est obligé de passer par les escaliers pour la tour Shinra ?
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 mars 2009 à 14:20 | Sujet : Low Level Challenge !
Oui, car normalement tu te retrouves avec plusieurs combats inévitables si tu rentres par l'entrée principale. Après, les ennemis (qui ne doivent être que des Combattants Grenade) ne rapportent que très peu d'EXP, ce qui doit te permettre, en te débrouillant bien, de conserver tous tes alliés au niveau 27, mais ça reste des combats superflus qui ne correspondent pas au Low Level (il faut le considérer comme un Lowest Experience Challenge, donc éviter tous les combats qui peuvent être évités !).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2009 à 14:21]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mars 2009 à 15:54 | Sujet : Low Level Challenge !
"ne rapportent que très peu d'EXP, ce qui doit te permettre, en te débrouillant bien, de conserver tous tes alliés au niveau 27"

C'est pas vraiment prouvé ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 mars 2009 à 16:27 | Sujet : Low Level Challenge !
Tout dépend combien il y a de combats supplémentaires en passant par la porte principale... Et j'ai la flemme de vérifier. ^^
13572 messages
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 mars 2009 à 19:00 | Sujet : Low Level Challenge !
Il doit y en avoir vers les 6, bref, pour un maladroit comme moi, je n'ai aucunement envie de refaire ce passage

Bon, c'est pour bientôt la vidéo de Aps (que j'ai recommencé donc qui n'est pas la même que j'ai écrit) ou il n'y a que 2 matérias et pas de grenade ! Faudrait que je pense à me suicider pour ma maladresse !
51 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 mars 2009 à 19:05 | Sujet : Low Level Challenge !
Comme si t'en avais pas déjà assez de suicider tes personnages à tout bout de champ durant ce challenge ?
13572 messages
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mars 2009 à 22:30 | Sujet : Low Level Challenge !
KartSeven a dit :
Comme si t'en avais pas déjà assez de suicider tes personnages à tout bout de champ durant ce challenge ?

Je leur dois au moins ça

Bon, un allopass pour le site pour m'avoir aidé pour quelques astuces.

====La folie de Dreamboum====

Bon...Il est temps de s'attaquer à HO512 ! Alors on va se la jouer bourrin, enfin pas trop puisque je ne doit pas attaquer les 3 HO512-Opt, les petits robot. Le spécimen commence en m'empoisonnant, Et pour une fois je dis merci à un boss parce que comme ça, je vais pas perdre du temps à abattre mes 2 coéquipiers ! Donc Cloud et Tifa => R.I.P. Je soigne REDXIII puis j'abats le gros robot sans difficulté, et les petits robot qui se sacrifie pour retrouver pôpa dans...Dans...Le paradis pour robot ? Notre équipe prend l'ascenseur, et Rude, il fait une blague, au lieu que Clad et sa bande le mette K.O, il se font emprisonné...PAR UN SEUL GARS ! Et la il se retrouve devant le président, et la question existentielle, comment a t-on pu attacher Barret ? Et pourquoi Barret ne tire pas ? C'est une arme automatique ou il faut que tu recharge ? D:

Bon...Après, il se font mettre en cellule, il se réveille, il y a du sang partout, Jéhovah a disparu...Ses témoins aussi. Et la on voit Mister Président mort avec une masamune dans le dos...Tifa se rapproche d'elle, l'examine, MAIS NE PRENDS PAS LA MASAMUNE ? WOOOOOT ?!

Bon maintenant, notre équipe prenne l'ascenseur (qui est tout petit). Et c'est là qu'un mini-tank rentre dans le deuxième ascenseur...Euh...Ok...
Donc baston avec cent-artilleurs, on va jouer simple, il à 1600HP alors Grenade+Grenade+Grenade puis c'est fini malgré que mes alliés perdent un peu d'HP et que ce soit assez long, c'est assez simple..
Et la un Hélicoptère arrive dans l'ascenseur. Alors...XD Alors, l'héli-mitrailleuse à 1000Hp, il est plus puissant et inflige des altérations d'état comme Morphée. Je met Aerith en dernière position, je tue Barret et Nanaki. Grosse erreur, je ne savais pas que sa défense augmentait quand ses HP sont bas, donc les grenades font moins de dégats...Enfin heureusement qu'Aerith avait sa limite comme ça j'ai pu réagir rapidement (La barre d'ATBx2 en limite). Et ce fut enfin fini...C'est là que j'ai enfin eu de la difficulté, j'ai vraiment ressenti que j'étais dans un Low Level ^^

Bah voila, merde, faut que je sois un peu plus sérieux...Mais je me suis trop marré avec le mini tank et l'hélicoptère XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2009 à 16:14]
51 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 mars 2009 à 01:27 | Sujet : Low Level Challenge !
Dreamboum a dit :
Jéhovah a disparu...Ses témoins aussi.

Jusque là, j'avais réussi à résister à tes résumés aussi désopilants qu'excellents, mais là, j'ai craqué !
13572 messages
Page : << 1, 2