| Auteur |
Message |
Genjo
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 12:51 | Sujet : Midi et PSF oO |
|
Bonjour !
Alors voici voila mon soucis :
J'ai la version US de ff7, et j'ai vista (ouais je sais, beurk et tout ça...). Pourtant malgré vista j'ai vaincu le bug de l'ecran noir, mais je bloque ailleurs. Ayant suivi a la lettre l'explication permettant d'avoir les musiques PSF du jeu (parce que les midis c'est du pâté musical...) j'ai reussi a integrer lesdites PSF.
Mais (parce que ya un mais, sinon je chercherai pas midi a quatorze heure...ha ha ha...) elles sont integrées SUR les midis, a savoir que j'entend les deux en même temps et que c'est véritablement urluberlubuesque(dixit Jaques Chirac). Pourtant j'ai fait tout ce qui est dit, je met la petite barre du volume des midis au minimum ou pas loin, meme resultat. Pire, quand je clique sur "ok" apres l'avoir fait, et que j'ouvre a nouveau ff7config, la barre est revenue au maximum(pareil en mode admin).
Navré pour la lecture mais j'suis complètement dépassé, quelqu'un peut-il m'aider?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2010 à 13:27]
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 13:46 | Sujet : Midi et PSF oO |
|
Fais-le dans le jeu au lieu de le faire dans FF7Config (moi aussi ça fait chier et je suis sous XP)
Mais si tu le fais dans le menu Config du jeu, ça l'enregistre pour toujours et le problème est réglé. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Genjo
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 13:48 | Sujet : Midi et PSF oO |
|
Voui j'ai essayé, mais quand je le fais dans le jeu, ça vire le midi et la PSF, du coup plus de musique du tout.
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 14:02 | Sujet : Midi et PSF oO |
|
Vire ton FF7Music et télécharge celui de myst6re sur le forum Tutoriaux. Il te permet de ne plus avoir de problème sans rien avoir besoin de configurer et chez moi, les musiques PSF restent malgré ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Genjo
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 19:09 | Sujet : Midi et PSF oO |
|
Ouaaaaah Nikel le truc de myst6re a fonctionné =D Merciiiii ^_^
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 20:59 | Sujet : Midi et PSF oO |
|
De rien 
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:07 | Sujet : Midi et PSF oO |
|
Bah oui, moi aussi j'avais cherché longtemps, puis j'ai trouvé... pour l'anecdote, j'ai cherché dans un forum, et ayant du mal avec l'anglais j'ai lu entre les lignes, cliqué sur un lien, et hop je suis tombé sur loopbe, là encore j'ai pas compris tout de suite, mais j'ai installé... et voila. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN