Auteur |
Message |
Kate_Sit
 Garde Shinra
|
Posté le 15 janvier 2010 à 00:40 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bonjour à tous,
Je suis Kate_Sit, et j'ai choisi ce pseudo au moment de m'inscrire histoire de faire un vague jeu de mot avec le fait de s'asseoir... (fail)
J'ai joué à FF7 le jour de sa sortie, et depuis il ne m'a jamais vraiment quitté. Quant à ce site, je suivais son long développement depuis le forum JV.com (où je refusais de poster, vous aviez déjà vu un forum où on ne peut ni éditer son post, ni mettre d'images dedans ?), et je dois dire qu'il me plait assez.
Bien g33k et complet dans l'âme, je l'adopte ! Bravo à son webmaster qui a eu la patience que les autres n'ont pas eu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2010 à 00:41]
|
34 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 janvier 2010 à 00:42 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue ici.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 janvier 2010 à 00:43 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue à toi Kate_Sit.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 15 janvier 2010 à 00:58 | Sujet : Kate_Sit |
|
Salut Parkkobide  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Kate_Sit
 Garde Shinra
|
Posté le 15 janvier 2010 à 01:52 | Sujet : Kate_Sit |
|
Puis-je oser te demander pardon ?
|
34 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 janvier 2010 à 02:16 | Sujet : Kate_Sit |
|
Faut parler sa langue pour comprendre.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 15 janvier 2010 à 02:49 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue, Kate_Sit 
Pour le moment, je n'ai pas de jeu de mots à te servir avec ton pseudo mais je te promets d'y réfléchir ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 janvier 2010 à 02:56 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 janvier 2010 à 04:55 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue ici ^^
Pour les jeux de mots sur ton pseudo, ok, si tu es prêt (et de un), je te préviens à l'avance, ça ne vole pas haut, je dirai même à la hauteur de parquet situé au dessous de mes pieds (et de deux), mais ça vaut le coup d'essayer :
En fait non j'ai pas de bonne idée.
Bienvenue ici quoi qu'il en soit  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 15 janvier 2010 à 05:21 | Sujet : Kate_Sit |
|
parce que le grand fan de Cait Sith que je connaisse est Parkko l'un des forumers (le 13ème) de jv.com La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 janvier 2010 à 13:05 | Sujet : Kate_Sit |
|
Magus abstiens-toi de parler pour faire du HS surtout pour dire de la merde, c'est la dernière fois que je te le répète. 
Salut Kate_Sit.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 15 janvier 2010 à 16:11 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue Kate je t'en prie prends un siège ^^
|
1907 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 15 janvier 2010 à 16:13 | Sujet : Kate_Sit |
|
salut "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 15 janvier 2010 à 17:04 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue, Kate_Sit
|
4826 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 15 janvier 2010 à 17:24 | Sujet : Kate_Sit |
|
Welcome Kate_Sit  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 janvier 2010 à 18:32 | Sujet : Kate_Sit |
|
Bienvenue!
|
7780 messages
|
|
|
Kate_Sit
 Garde Shinra
|
Posté le 15 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Kate_Sit |
|
Merci pour vos messages. Je mets les pieds sur la table et je fais comme chez moi.
|
34 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : Kate_Sit |
|
Pas trop quand même. Ici il a le Shérif... des Hors la loi... Et des Adjoins au Shérif... Alors fait pas le morveux
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 janvier 2010 à 19:39 | Sujet : Kate_Sit |
|
Tiens tu sors d'une partie de Wanted Bobby ?
Kate_Sit, saches que seul Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 15 janvier 2010 à 20:43 | Sujet : Kate_Sit |
|
Salut Kate_Site et bienvenue ici !
Comme le veut ma tradition, je te poste la première image de google correspondant à ton pseudo. Tu seras donc marqué à vie par cette image, et tu devras vivre avec.
C'est quand même mieux que l'élevage de moutons >.>
|
2895 messages
|
|
|