| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2010 à 22:21 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Remake du topic : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=17597
Pensez à voter là-bas d'abord. 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 janvier 2010 à 22:25 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
J'opte pour la retraduction.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 janvier 2010 à 22:48 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Je suis très intéressé par le nouveau guide de Agron =D
Pour info, le battle square débutera demain soir
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 00:01 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Les scènes coupés Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 00:41 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
J'en ai trois et je ne peux dire celui que je préfère:
-Les archives de Gast par Anatheme
-Réactivation des scènes coupées par Myst6re
-Néo-Midgar, la retraduction de FF7
J'ai bien aimé le Pas intéressé (© Cloud) ^^
|
7780 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 00:42 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Bah mon projet^^ lol mais le niv 99 au 1er réacteur aussi.
|
258 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 00:43 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
A la place de Sortir du Réacteur n°1 au Niveau 99 j'aurai mis, la perfectissime partie de Kart.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 00:55 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Non, car le réacteur n°1 intéresse pas mal de gens, alors que la Perfectissime n'existe même pas encore. Peut-être dans une troisième édition de ce sondage. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 01:01 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Ouais enfin moi j'dis ça...
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 02:05 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
L'adaptation du guide en format papier par Agron...
Car c'est le seul projet qui est actif et intéressant à concevoir. (enfin pour moi)
Je ne considère pas le challenge du réacteur au n°99 et le battle square comme "des projets"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2010 à 02:07] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 03:15 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
TOUSSSSSSS "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 05:47 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
-Les archives de Gast par Anatheme
-Réactivation des scènes coupées par Myst6re
-Néo-Midgar, la retraduction de FF7
-L'adaptation du guide en format papier par Agron
Ces 4 projets sont magnifiques, ce sont eux qui montrent l'engouement de notre communauté envers ce jeu sublime. S'il fallait en choisir qu'un, mon vote irait aujourd'hui à Anatheme, mais pas sûr que je pense la même chose demain, ces 4 projets méritent tous la 1ère place !
Ces 4 projets là, c'est un peu notre compilation FF7 à nous 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2010 à 05:49] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 05:49 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Je pense pareil, et j'ai voté Anatheme ^^
|
58044 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 05:52 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Donc ce sont nous deux les seuls votant actuellement pour Anatheme  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 11:09 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Les archives de Gast par Anatheme, je trouve ce projet vraiment super et je l'adore beaucoup comme projet mais les autres projets sont aussi très intéressant.
|
4826 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 17:56 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
j'avoue que tous les projets en cours un quelque chose d'intéressant à des niveaux différents, et puis pour encourager ceux qui en ont pris l'initiative bah: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^
|
1907 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 17:58 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
T'es malade? Tu tousse ?
|
7780 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 18:18 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
ahem oui j'ai failli m'étouffer...
|
1907 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:50 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Il manque sur la liste un des projets les plus importants (si ce n'est le plus important) :
Le site ff7.fr par Acro. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 22:04 | Sujet : Quel projet vous intéresse le plus ? |
|
Bah désolé de le décevoir mais il existe déjà ce projet et il est achevé. 
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |