Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 31 janvier 2010 à 19:53 | Sujet : A chacun son Graal
Je suis désolé, mais y'aura pas d'interview ce Week-end, vu que je l'ai passer au boulot.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2010 à 20:03 | Sujet : A chacun son Graal
C'est sérieux au boulot dis donc
10206 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 31 janvier 2010 à 20:04 | Sujet : A chacun son Graal
Pas grave mais on peux pas savoir alors qui est le prochain interviewer ou un indice au moins?
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 31 janvier 2010 à 20:19 | Sujet : A chacun son Graal
ok, vu que c'est exceptionnel:
l'indice est: couleur
Prépare toua à mourir!
8572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 31 janvier 2010 à 20:20 | Sujet : A chacun son Graal
Facile à deviner...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 31 janvier 2010 à 20:21 | Sujet : A chacun son Graal
Ah ok facile à trouver.
4826 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2010 à 20:22 | Sujet : A chacun son Graal
Ca doit être Final Fantasy Vert feuille
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 janvier 2010 à 20:23 | Sujet : A chacun son Graal
C'est pas l'interview que j'attends avec le plus d'impatience ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 01 février 2010 à 12:39 | Sujet : A chacun son Graal
Pokefioond \o/
2895 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 février 2010 à 12:54 | Sujet : A chacun son Graal
aucun soucis return

-> eject
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 février 2010 à 17:45 | Sujet : A chacun son Graal
Euh je voulais savoir si tu était toujours occupé avec ton boulot enfin je veux dire si ton boulot est toujours aussi prenant ???
16466 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 14 février 2010 à 17:59 | Sujet : A chacun son Graal
Oui, mais s'il y a pas encore d'interview, c'est juste que j'arrive pas à mettre la main sur Shadow.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 février 2010 à 19:05 | Sujet : A chacun son Graal
Tiens en fait return, je pense que je vais plutôt changer de jeu pour "The Elder Scrolls III : Morrowind".
Je n'y avais pas pensé car mon esprit était ciblé sur les RPG disons traditionnels, mais ce jeu est le seul auquel j'ai joué à peu près autant que FFVII (peut être plus), durée de vie monstre, jeu magnifique, je le connais par cœur, j'en parlerai bien plus facilement que du non moins excellent "Skies of Arcadia".
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 février 2010 à 19:28 | Sujet : A chacun son Graal
Bon OK
Prépare toua à mourir!
8572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 19 février 2010 à 21:29 | Sujet : A chacun son Graal
Bon, elle a mis du temps à arriver mais la voila, l'interview de Shadow sur Pokemon!!!

Return alors c'est parti
Shadowtribal
Return tu as connu Pokemon assez jeune il me semble, quasiment à son arrivée en France?
Shadowtribal connu, oui mais pas jouer peu après son arrivée, je me rapelle de cette folie qui envahissait les cours de récré je n'ai pas eu les première versions, étant démuni de game boy à l'époque, j'ai du attendre le pack gameboycolor+pokemon cristal
Return ah oui, assez tardif en effet.
Shadowtribal heureusement peu après, j'ai fait la bonne affaire
Return Pourtant, ce sont les versions "couleurs" (mme si ce sont les reedition gba) que tu as choisi plutot que les version "metaux" ou "pierres precieuses":P
Shadowtribal échangé une carte dracolosse contre pokemon rouge :P
Return La belle affaire, effectivement, une carte conte un jeu.
Return Peut tu nous parler de cette fameuse folie dont tu parlais plus tot?
Shadowtribal disons, que peu après la sortie du jeu, beaucoup de petits garnement achetèrent ce jeu, la moitié de l'école jouait pendant les pauses, je me rapelle aussi de plusieurs confiscations pendant les cours, bref, personne n'en décrochait
Return ?
Shadowtribal quelque uns y jouaient en plein cours ^^
Return Saurais tu nous expliquer les raisons de cette folie?
Shadowtribal je sais pas trop, disons que pour les gamains ce jeu était merveilleux, mais bon, on était tous incompétent :P
Return incompétent?
Shadowtribal niveau jeu, on connaissait pas tout ce qui était faiblesse et tou ça ^^ m'enfin bon
Return Pokemon était un jeu assez revolutionnaire dans le genre. On choississait nous meme notre propre équipe parmi nos captures, ce qui donner un vaste panel de possibilités
Return Une équipe particulière?
Shadowtribal Je change à chaque fois, mais ça reste varié :P
Shadowtribal la dernière sur vert feuille (donc l'actuelle) est florizarre lamantine dracolosse sablaireau demolosse Hypnomade
Return Un maximum d'elements différent
Shadowtribal mouais, des bourrins, des qui soignen,t des qui paralyse/empoissone, etc...
Return Un petit mot sur l'histoire?
Shadowtribal Euh... disons que c'est quelque chose d'assez simple, je bat tout les plus fort pour devenir le meilleur, c'est sur que c'est moins complexe que ff7 ou autre Mais ça reste efficace et on se prends facilement au jeu
Return Il n'y a aussi aucune violence (du moins en apparence) et à part la Team Rocket, pas de méchant
Return Je vais faire une apparté sur le DA qui est sorti à la meme époque,. Qu'en as tu pensé?
Shadowtribal DA?
Shadowtribal ^o)
Return Dessin NAimé
Shadowtribal AH wéé...
Shadowtribal C'est comme pour les versions, j'adore les 2/3 premières saisons, mais après ça vire dans le n'importe quoi
Return C'est une série (que ce soit les jeux ou le dessin animé) qui a une incroyable longévité, malgré que son succès se soit tarris. As tu une explication à ceci?
Shadowtribal Pas vraiment, j'ai mon avis sur le sujet seulement: A l'époque, j'avais donc rouge et cristal, que j'adorais mais je ne trouvais pas très pratique (niveau sac, etc...) et puis sors rubis/saphir qu'on me prete, sur le coup, désillusion totale, les nouveaux pokémons avaient perdus tout leurs charmes, le jeu etait de plus en plus répétitif, les adversaires beaucoup moins intéressant, etc... heureusement qu'il y a eu peu après rouge feu vert feuille, comme les versions originales mais supprimant les petits défauts, résultat: jeu merveilleux *\o/*
Return c'est avec les vieilles marmites qu'on fait les meilleure soupe
Shadowtribal comem tu dis
Return C'est un dicton qu va à merveille je trouves :P

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2010 à 21:34]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 février 2010 à 15:17 | Sujet : A chacun son Graal
Je reste un peu sur ma faim sur cette interview ! Je trouve que vous parlez pas assez de l'intérêt principal du jeu, ses subtilités ! Vous en parlez, mais disons vite fait .. vous êtes plus entrain d'aborder le phénomène de popularité, et les anecdotes liées au sujet, qu'il a engendré j'ai l'impression
10206 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 20 février 2010 à 15:21 | Sujet : A chacun son Graal
spas moi qui interview, c'est sa faute
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 février 2010 à 15:24 | Sujet : A chacun son Graal
Bonne interview quand même, attention

Mais oui, je pense qu'il aurait plutôt du parler des subtilités à propos du système de combat .. Bah oui, Pokemon c'est "ololol c pr lé gamin " alors que mine de rien hein .. un choix hallucinant de pokémons, un choix d'attaques hallucinants (ceux qui ne comptent que sur les Hydrocanon ou Deflagration ne font pas long feu à haut niveau), et des tactiques super bien conçues .. en rapport avec le pokémon choisi, les attaques choisies, les objets en la possession du pokémon (à partir de Or / Argent) , les attaques spéciales naturelles (à partir de Rubis / Saphir je crois ça) .. il y a aussi les combats par duo mais je ne sais pas ce que ça donne à haut niveau .. mais sûr que ça offre encore plus de stratégie !
Enfin j'pense que ça aurait été intéressant d'en parler car c'est vraiment le point que l'on peut aisement défendre sur cette serie (car bon le scénario hein Surtout qu'à la base, ils l'ont rendus plus simpliste .. au Japon, c'était un truc presque parodique il me semble)
10206 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 20 février 2010 à 15:34 | Sujet : A chacun son Graal
Zell a dit :
(ceux qui ne comptent que sur les Hydrocanon ou Deflagration ne font pas long feu à haut niveau),

Je vois ce que tu veux dire :p

J'aime pas ces attaques, pas assez précises ><
11510 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 20 février 2010 à 16:16 | Sujet : A chacun son Graal
Zell a dit :
Je reste un peu sur ma faim sur cette interview ! Je trouve que vous parlez pas assez de l'intérêt principal du jeu, ses subtilités ! Vous en parlez, mais disons vite fait .. vous êtes plus entrain d'aborder le phénomène de popularité, et les anecdotes liées au sujet, qu'il a engendré j'ai l'impression

Je suis d'accord.
Cette interview ne s'est globalement pas passé comme je le désirais. Elle est trop courte, elle ne s'est pas réalisé dans de bonne condition, et ne que peu aborder le jeu en lui même. Je voulais plus orienter l'interview sur la multi-possibilité d'équipes et de stratégies qu'offre le soft.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>