Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 février 2010 à 16:19 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Shadowtribal a dit :Zell a dit : (ceux qui ne comptent que sur les Hydrocanon ou Deflagration ne font pas long feu à haut niveau),
Je vois ce que tu veux dire :p
J'aime pas ces attaques, pas assez précises ><
Ces attaques ne sont tous simplement jamais utilisé en tournoi.
Manque de précision effectivement, mais également seulement 5 attaques (les PP+ sont interdits)
Autre détail, les attaques élémentaires ne sont utilisés généralement que contre les pokemon faible à cet élément.
Au niveau 100, Surf ou Lance Flamme sont moins puissant, mais one-shot quand même l'ennemi, donc rien ne sert d'avoir des attaques si puissantes Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 20 février 2010 à 16:34 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Bah, tu aurais pu recentrer sur un sujet potentiel non ? Ou alors, tu attendais que Shadow rentre en plein dans le vif du sujet ?
Sinon pour Hydrocanon .. je disais ça car les débutants les considèrent comme des attaques dévastatrices .. mais j'oubliais même le manque de précision, et l'insuffisance de PP ! J'ai d'ailleurs un ami qui joue à tous les Pokémons et qui confectionnent tellement de techniques que ça en devient impressionant .. Surtout avec des attaques qui de prime abord donnent l'impression d'être inutiles .. mais couplées à des stratégies, bah rien n'est laissé au hasard !
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 février 2010 à 17:05 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Il est vrai que j'aurais aimé que Shadow aborde directement ce sujet, car c'est à lui de défendre son jeu sur les points forts.
Mais à sa décharge cet interview s'est passé à la va vite, avec + de 15 jours de retard, et s'est terminé vers 23 heures alors que je n'avais qu'une envie, c'était d'aller dodoter. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 février 2010 à 17:36 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Je pensais que l'interviewer devait aborder les sujets 
met je mettrais un avis final pour completer sous peu
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 mars 2010 à 00:00 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Tadam!
Après des semaines d'inactivité, voici une nouvelle interview qui sort du chapeau, avec ni plus ni moins qu'Acro comme invité pour venir défendre comme il se doit Tales Of Symphonia. On connait tous Acro pour ce qu'il a realisé autour de FF7, mais il a parlé de TOS aussi bien que l'aurait fait un pur fan. Voici l'interview
Return dit :
salut
Acro dit :
Salut, je suis enfin libre
Return dit :
ah super
comment vas tu?
Acro dit :
Bof Mais maintenant que j'ai mis en route l'OST de TOS, ça va aller mieux. ^^
Return dit :
ah tu t'es mis dans l'ambiance c'est bien
Acro dit :
^^
Return dit :
Ca te fait pas drôle de devoir parelr de Tales Of Symphonia après tout le temps que tu passes sur FF7 et ses secrets?
Acro dit :
Un peu si; à vrai dire elle remonte à loin l'époque où j'avais encore le temps de jouer à ToS (FF7 c'est surtout par nécessité pour le site), mais les deux fois où j'y ai joué ont à chaque fois été des moments tellement intenses que je peux en parler à n'importe quel moment ^^
Return dit :
Tu n'y a joué que 2 fois?
Acro dit :
Oui, deux étés successifs si mes souvenirs sont bons; j'ai eu assez tardivement la Gamecube, et dès ce jour ça a été une révolution dans mon intérêt pour les jeux vidéo. J'ai consacré chaque vacance à un nouveau jeu, en commençant par ToS, puis Skies Of Arcadia Legends, puis Zelda Ocarina Of Time, puis Baten Kaitos, puis Zelda The Wind Waker, puis de nouveau ToS, jusqu'à ne plus avoir assez de
temps libre en vacances ^^"
Return dit :
Tos a été priviligié en fait^^
quelles ont été tes 2 fins?
Acro dit :
Disons que j'avais tellement apprécié que je me suis senti obligé d'y rejouer, mais Skies Of Arcadia commence à me manquer énormément, ToS de même ^^
Au départ je ne jouais pas forcément pour avoir des parties différentes, mais j'avoue que le concept de "points" par partie m'a pas mal motivé, comme d'autres j'imagines, à refaire le jeu pour le refaire etc. et bénéficier de nouveaux bonus. Disons que la principale différence entre mes deux parties, hormis le fait que la deuxième fut bien plus complète en quêtes etc. c'est que j'ai privilégié
Zelos dans l'une et Kratos dans l'autre.
(Deux personnages exceptionnels au passage ^^)
Return dit :
Zelos a été ton compagnon final? Bravo c'est assez dur d'y arriver du premier coup
Acro dit :
Ah ? Je veux dire au moment du dilemme. J'ai fait confiance à Zelos malgré sa trahison et il est revenu. Dans la seconde partie, j'aimais tellement Kratos avec le temps que je savais quoi faire pour que ce soit lui qui reste à la fin ^^
Return dit :
ah tu veux seulement parler de son retour dans l'équipe, mais est ce lui qui est venu te raconter sa vie sous les flocons de neige de Flanoir?
Acro dit :
Ah, non je ne crois pas. C'est vrai que j'avais oublié cet épisode supplémentaire analogue à celui du rendez-vous de FF7 d'ailleurs; mais dans ma seconde partie c'est bien Kratos qui est venu me voir après son retour (automatique peut-être ?).
Je tiens à préciser que je suis loin d'être aussi calé sur ToS que FF7, c'est peut-être ça qui fait balancer mon coeur vers FF7.
Return dit :
bon, ca fera pas pro, mais une rapide explication suffira je pense
Acro dit :
Il faut penser à ceux qui n'y ont jamais joué (je les plains ^^)
Return dit :
juste avant d'attaquer la Tour de Salut a lieu le rendez vous de Flanoir,(je spoile mais c'est le concept de mon interview)
la personne qui a le plus d'affinité viens te voir pour discuter. si tu refuse ca sera la deuxième avec le plsu d'affinité, et la troisième viendra te voir à nouveau. Encore un refus et cette fosi c'est Kratos, sensé etre ennemi qui viendra et le rendez vous ne pourra etre refusé
La personne choisi aura un autre rendez vous à Heimdall, la nuit précédant le combat contre Kratos (sauf si la personne choisi est Kratos, dans ce cas là ca sera la perssone avec plus d'affinité qui viendra). De plus cette personne, après le pacte d'origin se fera enlver par l'esprit de Mithos. Et au final, Lloyd partira à la fin du jeu à travers le monde récupérer les exphères avec ce personnage
Acro dit :
En effet c'est assez complexe ^^
Mais c'est cette flexibilité qui fait la puissance du jeu.
Return dit :
La personne enlevé peut etre Kratos
tout à fait le jeu mise beaucoup sur la relation inter-personnage et pas seulement avec LLoyd. Je finirais en disant que si on choisit Kratos à Flanoir, il prendra définitivement la place de Zelos (il quittera l'équipe juste après la défaite de Mithos, jusqu'à son duel contre lloyd)
voilà pour la partie spoil du jeu et revenons au coeur de celui-ci
parle nous de cette flexibilité
Acro dit :
Pas de problème
Eh bien déjà je trouve réellement qu'il n'y a pas de jeu où l'on peut apprécier autant de personnages que Tales Of Symphonia. Tous les personnages ont leur intérêt, leur passé, leur originalité et leur charme. La flexibilité des scénarios permet entre autres de s'en rendre compte, mais aussi de ne pas vivre deux parties pareilles, et de se rendre compte des qualités de chacun. Sans compter toutes
les autres libertés offertes par le jeu (comme le type de compétences de certains personnages, les bonus de parties etc.). Tout ceci fait de chaque partie une découverte.
Return dit :
Quels sont les personnage et les évenement qui les lient qui t'ont marqués?
Acro dit :
Sans aucun doute, le personnage qui m'a le plus marqué, et ce probablement dans l'ensemble des jeux vidéo auxquels j'ai joué, est Kratos. Il dégage une aura énorme dans le jeu, et ce d'autant plus qu'il change de camp plusieurs fois au cours du jeu et devient même à être "incernable" du fait qu'il continue à conseiller le groupe. Il est très charismatique et loyal, et savoir sa vraie identité
renforce encore plus l'attirance que j'ai pour lui. Beaucoup d'évènements m'ont marqué avec lui, mais je crois que celui que j'ai en temps, peut-être l'un de mes moments préférés de ToS, est le duel face à lui et Lloyrd, suivi du combat contre Origin. Il se produit vers la fin dans un enchaînement de découvertes énormissimes, et il en est l'apogée.
Mais à part ça, énormément d'autres personnages m'ont marqué. Colette et Zelos en particulier. Colette par sa douceur et malgré le fait qu'elle soit naïve, est vraiment un personnage féminin (que j'ai d'habitude du mal à apprécier dans les jeux de rôle) qui est confronté à son destin et énormément utile lors des combats... son caractère d'ange est vraiment fabuleux, et sa métamorphose est un point
important dans le début de l'histoire.
Quant à Zelos, j'ai rarement vu un personnage aussi drôle dans l'histoire du RPG. Il en existe pourtant pas mal, mais je trouve son humour pas du tout redondant et sa façon d'être vraiment énorme, parce qu'il est "l'Elu", mais renferme malgré tout une fidélité et un courage à tout épreuve. Et aussi quant au fait de sa trahison à la fin, qui peut ne pas en être une selon les scénarios.
que j'ai en mémoire* désolé des fautes x)
Return dit :
Je dois avouer que le trahison de Zelos, qui est un personnage que je n'appréciais pas au début, me rappelant trop Irvine de FF8, ben cette séquence m'a radicalement changé ma vision des choses sur celui-ci. La manière dont il vide son sac et à coté de cela Lloyd qui croit encore en lui, ca fait peu-etre nian nian, mais j'ai trouvé ca super bien mis en scène
A propos de Colette, tu as parlé d'un point bien particulier de TOS aussi
Acro dit :
Oui voilà, c'est à Irvine qu'il me fait beaucoup penser, mais en largement mieux en tout cas.
Ouais, lequel ?
Return dit :
Son importance pour le dbéut de l'histoire. C'est assez commum que le fil conducteur change dans les RPG mais avec TOS c'est encore plus fort.
On a 3-4 transitions dans le jeu qui change radicalement l'histoire
Acro dit :
Oui, le début et la fin n'ont vraiment rien à voir
Et le changement de monde y est pour beaucoup, en plus.
Return dit :
L'importance des personnages change aussi beaucoup.
Surtout Lloyd qui prend une grosse ampleur
Acro dit :
Oui, évidemment pour un héros ^^ Mais aussi Sheena je trouve
Dû à l'histoire des invocations à récupérer.
Return dit :
Oui, elle devient en quelque sorte la Colette du début au niveau de l'importance
Acro dit :
Sauf que Lloyd n'en est pas amoureux x)
Elle si, non ?
Return dit :
Difficile à dire, TOS ne met pas l'accent sur les relations amoureuses. Même le couple lloyd-colette qui semble évident est très peu montré en tant que tel dans l'historie elle même.
Acro dit :
Oui, leur couple n'est pas évident, mais leur relation est tout de même intense au début. Je suis ému rien qu'à l'idée de revoir la scène d'introduction nous montrant celle où Lloyd et Colette, au clair de lune, se parlent avec leur doigts.
Héhé, j'ai installé MSN Plus Live; désormais je ne serai plus gêné par la limite de caractères. ; )
Return dit :
héhé
Oui, cette scène est tès bien. elle montre toute la force et le courage intérieur de Colette, j'ai trouvé cela poignant
Acro dit :
Et pour revenir à Colette, je dois avouer que je la trouve très... mignonne ^^
Return dit :
elle pourtant se trouve "planche à pain" selon ses dires
Acro dit :
Ah ? J'ai oublié cette remarque ^^
Return dit :
C'est dans les "Thermes" à Tesseha'la, un lieu où les persos sont en aillots de bain et on obtient plein de titre. généralement pour les filles c'est des titres correspodnant à leur courbes
Acro dit :
Ah oui, énorme ^^
Return dit :
"enorme", ca c'est Sheena je crois
Acro dit :
x) x)
Return dit :
bref, reprenons notre sérieux
as tu un point particulier que tu aimerais signaler?
Acro dit :
A propos de l'ensemble du jeu ?
Return dit :
sur son ensemble ou juste un point précis, comme tu veux
Acro dit :
J'ai surtout envie de parler de l'OST.
Sauf si ça fait partie d'une de tes questions après ?
Return dit :
non, tu peux parler librement
Acro dit :
Ok.
Alors déjà, l'OST de ToS est selon moi le meilleur tous jeux confondus, malgré toute l'importance que j'accorde à celui de Final Fantasy VIII. Les musiques d'ambiance de ToS sont tout bonnement magnifiques à entendre, et reflètent l'aspect du jeu à la perfection. Par exemple Dike, I'm home, Talk About Sylvarant, Overcome etc. Standing the Pain...Kratos procurent des émotions énorme également. Mais ce n'est pas tout... les musiques de combats, et en particulier amplifiées par la beauté du système de combat, sont extras. On a pu les entendre dans mes vidéos de challenge récemment, car ce sont des thèmes qui collent à tous. Fatalize ou Fighting of the Spirit sont des tueries. Et le fait qu'elles changent avec le monde ou le type de combat rend vraiment le jeu encore plus vivant qu'il ne l'est.
Et je ne parle même pas de Beat the Angel, Keen-Edged Blade ou The End of the a Thought. Chaque combat de boss est unique et un plaisir énorme grâce à la nouvelle musique qu'on y découvre.
of a *
Bref, je pourrais parler des heures de chaque morceaux tellement j'y ressens des choses, mais je vais déjà me contenter de l'écouter une nouvelle fois en entier, comme je le fais assez régulièrement. D'ailleurs ça comble mon manque de ne pas y jouer
Return dit :
Au sujet de l'OST, outre sa qualité, il y a aussi sa quantité à signaler
j'ignore le nombre de piste qu'il y a mais c'est énorme, beaucoup plus qu'un RPG traditionnel
Acro dit :
Oui, 333 Mo pour 111 morceaux, c'est 1 fois et demi un FF pour presque plus de bonheur.
Comme je le disais plutôt, la diversité des morceaux est de rigueur; tous les personnages ont leur thème évidemment, mais presque tous les boss de type différents également, et les combats de chaque monde.
Return dit :
Oui, et il y a beaucoup de variations différentes dans les thèmes des persos
Acro dit :
Oui
Return dit :
je pense nottament à Raine et son fameux "mode ruine" , et sa version plus mélancolique lors de son sacrifice à la tour de Salut
Je crois d'ailleurs que c'es tmon passage préféré du jeu
Acro dit :
De même pour Colette avec son morceau original et sa version "Collet ~It is Sad~"
Oui, le sacrifice de chaque personnage est certainement le moment du jeu qui a réussi à me faire pleurer.
Celui de Raine y jouant une place important à mon avis.
Return dit :
Le sacrifice de Raine je le vois vraiment comme la dernière étape de la "passation de pouvoir" (avec ensuite le duel contre Kratos)
le proffeseur admiratif devant l'éleve qui lui a ouvert les yeux
Acro dit :
Oui...
Et, je le précise quand même, l'énorme avantage de ToS est aussi ses voix qui, comme dans FF10, rendent vraiment le RPG bien plus vivant et réaliste. Et plus particulièrement dans ToS, l'émotion tient en grande partie sur ça.
Return dit :
Il est vrai que le jeu d'acteur est plutot bien foutu, meme pour de l'US
Acro dit :
Oui Perso j'adore les voix US ^^ Je ne suis pas très fan des voix japonaises
Return dit :
Hm, je pense qu'on a fait un bon tour
Acro dit :
oui ^^ Pas trop le courage de reparler des combats, mais c'est l'un des meilleurs éléments du jeu
Return dit :
On peut finir sur ca. Une sorte de semi-beat-em-all statégique
Acro dit :
Disons qu'il n'y a pas que ça, l'extrême diversité des compétences les rend vraiment de plus en plus vivants, et tout cela rend le level-up presque amusant, comparé à des jeux où l'on en meurt d'ennuis. On peut d'ailleurs contrôler qui l'on veut (en perso principal) même si Lloyd reste le plus maniable, et les voix n'arrangent guère la chose... ça rend les combats tellement réalistes que l'on a l'impression d'y être.
Return dit :
Ils sont aussi très dynamique, les combos peuvent s'enchainer à une vitessse folle
Acro dit :
Oui c'est incroyable
C'est pas avec ce genre de combat que tu t'ennuies ^^
Et quand t'as le bonheur de posséder une compétence qui te permet facilement d'aller de l'autre côté de l'ennemis (Saut d'aigle, un truc du genre, mon attaque préférée de Lloyd), tu prends tous les ennemis en sandwich ^^
Return dit :
A contrario, difficile de jouer avec des magiciens dessus
Acro dit :
Je trouve que ça passe n'empêche, Angel Feather Nurses
Mais oui, c'est difficile quand on contrôle soi-même. Rien que le rappel des combats du colisée avec Genis ou Raine me file la nausée ^^
Return dit :
Bon, cette fois je crois que c'est la fin
Acro dit :
Ok ^^ merci pour l'interview
Return dit :
c'est moi qui te remercie de m'avoir accorder un peu de temps
bonne fin de soirée
Acro dit :
Bonne soirée
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2010 à 21:36] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2010 à 00:13 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Discussion passionnante entre gens passionnés du jeu.
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 00:14 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Ah j'attendais énormément cette interview de part le faite que ToS est l'un de mes jeux préféré.
Très intéressante comme interview et personnellement mon personnage féminin préféré étant Raine, une femme au fort caractère, passionné par la recherche, au passé très émouvant, protecteur et dur avec Lloyd et Génis.
Pour moi Raine est vraiment le personnage féminin qui dans un jeux vidéo je prendrai qu'importe ces capacités dans mon équipes. Et puis quand on voit que dans ToV la mage blanc de l'équipe fait un mauvais travail niveau soin comparé à Raine, ça me l'a fait encore plus regretté.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 01:08 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Raine est un personnage que j'adore, également.
Merci encore pour l'interview. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 mars 2010 à 01:11 | Sujet : A chacun son Graal |
|
On sent les passionnés oui 
Je ne dirais pas que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, je n'ai pas ressenti le jeu autant de cette manière. Juste comme un bon jeu mais très loin d'être un de mes RPGs préfèrés !
Je reste quand même surpris que l'OST puisse dégager quelque chose de puissant ! Je la trouvais d'ordinaire vachement insipide en réalité (voir plus de la moitié inaudible hors jeu, c'est dire). Et même mes morceaux préfèrés (Fatalize, Town of a ruin, etc .. ou même surtout http://www.youtube.com/watch?v=7TawQU5suuM qui n'est pas dans l'OST, si vous la cherchez ) ne me semblaient pas atteindre un niveau de puissance musical que je sentais dans d'autres OSTs. Enfin tant mieux si tu l'aimes bien après tout, mais ça me donne plus l'impression que Sakuraba a fait mieux !
Sinon, vu que tu as aimé les relations entre les personnages et l'humour associé aux discussions, tu aimeras peut être Persona 4. Bon, c'est vrai que ça doit être le point commun entre ces deux RPGs qui sont radicalement différents dans les autres domaines (Sims-like, Conception des donjons, combats, musiques, scénario etc). Mais on retrouve ce même principe d'humour dans Persona 4 avec chaque perso = un type d'humour qu'il apporte, et quand t'as des discussions de groupe, c'est la mélée et de vrais fous rires desfois xD
Enfin bref, je pense avoir plus ris sur Persona 4, carrément. Et pourtant l'humour est pas autant omniprésent que dans ToS !
Moi, personnelement, mon personnage préfèré est Regal. Je me demande bien ce qui m'a attaché à lui mais j'ai "craqué dès sa première apparition. Sa voix (une des seules voix US qui m'a pas fait chier d'entendre car les Lloyd, Colette, Genis c'est bon deux minutes ! Et puis en jap, c'est le doubleur de Snake de MGS quand même ! ), son style vestimentaire, sa musique assez mélancolique, ses longs cheveux bleus ( ) .. et son style de combat quoi ! N'utiliser que les pieds, c'est un truc que je kiff grave et je prends toujours plaisir à le jouer en leader (même s'il est super perfectible !)
Et aussi ses menottes, je trouve ça énorme, ça donne un style que j'aime beaucoup !
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 14 mars 2010 à 01:19 | Sujet : A chacun son Graal |
|
J'ai préféré ne pas aller trop loin, vu que je n'ai jamais finis le jeu ( j'y ai jouer 1h, bouh à moi, je sais ) mais que j'ai l'intention de le faire
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 mars 2010 à 08:12 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Régal je l'adore aussi, mon perso masculin préféré avec Kratos.
Si Zelos est le "remplaçant" technique de Kratos (combat à l'épée avec soutiens de magie).
Régal en est l'alter égo scénaristique.
Tout comme lui, il a tué son être aimée transformée en monstre.
Tout comme lui, il est le plus agé et devient ainsi un mentor.
Tout comme lui, il a la classe!
Et dire qu'il est sensé être plus fort avec ses poings qu'avec ses pieds.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 mars 2010 à 10:34 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Oui, bah c'est vrai qu'il devient un peu le mentor du groupe. Surtout quand ça commence à se disperser, c'est lui qui prend la première grosse décision pour faire avancer les choses tout ça.
Mais je crois que c'est un tout qui me fait aimer Regal ! Son look très brut + ses menottes + son style de combat !
Ah oui et ses mains .. oh la la, j'osais esperer dans la suite de Tales of Symphonia qu'il serait capable de refaire la même mais apparement, non, c'est dommage.
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 11:50 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Bah tiens Zell, return, Acro et d'autre peut être, quel est votre équipe préféré niveau classe et charisme?
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 mars 2010 à 11:57 | Sujet : A chacun son Graal |
|
En ne prenant que en compte la Classe et le Charisme?
Kratos, Régal, Raine et Lloyd Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 12:06 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Ah return tu aurais la même équipe que moi sauf que j'hésite pas mal entre Régal et Préséa, la première fois que j'ai vu Régal et Préséa j'ai tout de suite fut attirer donc dur de les départager.
Sinon return l'équipe que tu prendrai si tu étais avec 3 amis et qu'il fallait faire le maximum de dégât?
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 mars 2010 à 12:24 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Raine et Genis pour leur attaque à unisson Prisme Etoile
Lloyd qui a le maximum de coup, suivi par Regal Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 mars 2010 à 12:36 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Euh d'ordinaire, je changeais très souvent .. sauf Colette que je gardais souvent en réserve vu qu'elle m'agaçait
Si je devais faire une team contre un boss ..
Regal, Lloyd / Genis, Raine, Kratos / Zelos
S'il s'agit juste des personnages qu'on apprécie le plus
Regal, Sheena, Presea, Kratos (contre les boss ça doit pas être ce qu'il y a de mieux )
Mais je te déconseille un peu Regal si tu ne le prends pas en leader. A la limite, prends Préséa ou les deux pour qu'ils enchainent mieux. Mais mon Régal faisait nawak quand je le prenais pas en leader.
Surtout que si tu prends Regal tout seul comme bourrin pour te couvrir (sans Lloyd ou Presea par exemple). C'est un peu chaud pour lui car le corps à corps est aussi nécessaire que dangereux. Pour le jouer, je peux t'assurer qu'il est assez lent, surtout pour se rétablir après une attaque aérienne (Tu te fais hit à 90% si l'ennemi est moyennement rapide) !
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 12:39 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Le seul défaut que je trouve à Préséa c'est son trop grand nombre de technique qui étourdit l'ennemie, que c'est frustrant d'enchainer comme une bête et la Préséa lance bête par exemple et paf tu perds tout ton enchainement.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 mars 2010 à 12:42 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Aussi, mais tu peux désactiver ces techniques-là sinon et lui demander de le faire à tel moment (fin de ton combo) avec le stick C
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 12:45 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Ouais je sais mais Préséa sans ses technique de bourrin qui assomme l'ennemie à plus beaucoup de coup, après je la trouve super classe , elle a un charme, mais au combat je la trouve limite.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >>
|