| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mars 2010 à 16:01 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Je n'aime pas trop Régal moi, comme la plupart des personnages qui arrivent assez tards dans les RPG, il faut dire, donc pour moi c'est Lloyd, Kratos, Zelos et Raine. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 mars 2010 à 16:18 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Ça c'est ton équipe classe ou puissante voir les deux? (Même si il est impossible d'avoir Kratos et Zelos en même temps).
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 mars 2010 à 17:20 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Sauf à un moment 
Mais bon c'est temporaire
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mars 2010 à 18:38 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Oui, quand Kratos et Zelos ne sont pas là en même temps, je remplace celui qui n'est pas là par Colette. C'est mon équipe préférée pour ainsi dire, après je ne fais pas trop de différence avec classe ou pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 mars 2010 à 18:48 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Alors désolé de ne pas lire cette interview mais comme tu l'as dit Return il y a du spoil et je préfère garder ma surprise intact car on ne sait jamais je pourrais y jouer un jour
|
16467 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 mars 2010 à 23:08 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Souvent je n'aime pas trop non plus les persos qui rejoignent l'équipe tardivement, mais Régal et Préséa, je les trouve géniaux ces deux là  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 mars 2010 à 09:39 | Sujet : A chacun son Graal |
|
D'un autre côté, la place d'arrivée d'un perso n'a rien à voir avec le personnage en lui même Enfin c'est juste que si on prends FF6, c'est clair que les derniers style Strago, ils tombent un peu comme un cheveu dans la soupe pour qu'on puisse s'attacher à eux
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 mars 2010 à 10:08 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Pour moi, ca ne me gène pas l'arrivée tardive d'un perso.
Cid dans FF7, Tarask dans FF9, Edge dans FF4, Régal dans TOS.
Je n'aime pas trop Irvine dans FF8, mais pour d'autre raison.
Ya aussi Miranda dans Legend Of Dragoon qui fait bande à part. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 15 mars 2010 à 11:10 | Sujet : A chacun son Graal |
|
je garde un très bon souvenir de TOS (même si pour le coup les points scénaristiques abordés dans l'interview j'ai un peu oublié depuis...)
Interview très sympathique comme toujours!
Et c'est vrai que dans ce jeu, refaire des parties n'est pas vraiment une corvée, surtout si par exemple on a pas beaucoup de temps à accorder au jeu, une fois fini on peu le refaire en expx10 par exemple pour speeder un peu!
Et puis les combats sont simplement géniaux! très dynamiques on ne s'en lasse pas.
J'aime aussi beaucoup le traitement graphique du jeu, un peu à la klonoa, tout mignon mais pas nunuche non plus!
|
1907 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 mars 2010 à 18:34 | Sujet : A chacun son Graal |
|
L'avantage de finir le jeu c'est le cadeau de 1000 points qui est quand même super pratique.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 mars 2010 à 18:36 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Je n'ai pas fait de new game + à la fin du jeu, trop de jeux à faire j'en avais pas pris le temps. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 mars 2010 à 18:52 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Threemansking a dit :Souvent je n'aime pas trop non plus les persos qui rejoignent l'équipe tardivement, mais Régal et Préséa, je les trouve géniaux ces deux là 
Préséa........ Baveeeeeeeeee... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2010 à 18:58 | Sujet : A chacun son Graal |
|
J'aime bien Régal et Préséa aussi, mais comme Tarask je m'en sers assez peu ^^ J'ai du mal avec les contrôles de Régal en plus, alors que Préséa est la plus facile à manier avec Lloyd, je trouve.
|
58067 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 mars 2010 à 19:02 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Vous avez pas abordé un point excellent dans ce jeu, le fait de pouvoir jouer en coop 
C'est vraiment trop bon à faire (j'ai fait tout le jeu à deux, et j'ai fait une partie d'une quinzaine d'heures à 4 ^^) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 mars 2010 à 19:03 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Préséa est quand même vachement lente, avec Lloyd tu peux aller très rapidement d'un coté du terrain à un autre en infligeant des dégâts, avec Lloyd tu peux enchainer plein de technique donc plein de dégât, l'adversaire bouge pas et donc les autres personnages peuvent bien lui faire mal en même temps. Donc je trouve Lloyd plus facile et plus intéressant à manier que Préséa.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2010 à 22:08 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Three Je suis d'accord pour la coop, même si j'ai tenté une fois et le joueur 2 est un peu leurré par l'écran ^^
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 mars 2010 à 22:11 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Le merilleur personnage reste Lloyd quand même, pour sa vitesse et sa bonne puissance je trouve 
Régal, je ne l'ai jamais trop utilisé, préséa je la mettais dans l'équipe sans la controler, mais je la trouvais pas mal du tout.
Jamais pu saquer l'autre abruti dont je tairais le nom qui es sensé remplacer Kratos x)
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 mars 2010 à 22:13 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Citation :Jamais pu saquer l'autre abruti dont je tairais le nom qui es sensé remplacer Kratos
Ah Shadow on à la même façon de pensé concernant Zélos, beaucoup de personne l'aime mais dès le début je ne pouvait pas le voir.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 mars 2010 à 22:16 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Ayaku, j'crois qu'on devrait se marier 
J'ai horreur de Zélos, il est 10 fois moins puissant et modeste que le bon Kratos
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 mars 2010 à 22:19 | Sujet : A chacun son Graal |
|
Sans oublier qu'il est pas marrant et beaucoup trop prétentieux mais d'un coté le pauvre il est contre Kratos, un des personnages les plus charismatique au monde surtout dans sa tenue de cruxis.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |