Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 mars 2010 à 21:34 | Sujet : A chacun son Graal
D'après mes recherches, Zélos, malgré son coté ultra-machiste, est adulée par les joueuses.

Comme quoi, c'est un vrai Don Juan, Il va carrément au delà de l'écran de TV
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 mars 2010 à 21:36 | Sujet : A chacun son Graal
Par contre, si tu veux m'interviewer, ça sera pas pour maintenant, vu que je n'ai pas joué à Grandia depuis presque 4 ans, et que j'aimerai m'y replonger avant.

C'est dérangeant ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 mars 2010 à 21:42 | Sujet : A chacun son Graal
Zélos est génial, en tant que chef de groupe toutes les filles que tu rencontres lui file des objets
Acro : pour la coop, c'est vrai pour le 2nd joueur, mais quand c'est un mage c'est pas gênant. (Genis Powaaaa ! Indignation !!!!!!!)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 21:47 | Sujet : A chacun son Graal
Hum entre la classe de Kratos et quelque objet banal faut même pas réfléchir Kratos est largement supérieur.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 21:54 | Sujet : A chacun son Graal
INE DIG NAI CHIONNE

J'avais oublié ça putain

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 mars 2010 à 21:54 | Sujet : A chacun son Graal
cloud_strife_58 a dit :
Par contre, si tu veux m'interviewer, ça sera pas pour maintenant, vu que je n'ai pas joué à Grandia depuis presque 4 ans, et que j'aimerai m'y replonger avant.

C'est dérangeant ?

Vu que j'ai pas encore fait Grandia et que je sais pas quand c'est que j'aurais le temps de le faire, non ce n'est pas génant
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 mars 2010 à 21:56 | Sujet : A chacun son Graal
Acro a dit :
INE DIG NAI CHIONNE

J'avais oublié ça putain

Ben je ne faisais que ça pendant mes combats, ça m'a marqué (oui je jouais Genis ^^).
Fire Ball !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 mars 2010 à 21:58 | Sujet : A chacun son Graal
Je me rappelle des invocations Sheena, ca aussi ca roxer du papillon
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 22:14 | Sujet : A chacun son Graal
Sacred Powers, cast your purifying light upon these corrupt souls.
Rest in Peace, Sinners!
JUDGEMENT!

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 16 mars 2010 à 00:24 | Sujet : A chacun son Graal
Ouais, les invocs, faut réussir à les sortir quand même x)
11510 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 mars 2010 à 08:03 | Sujet : A chacun son Graal
J'ai rarement réussi à les sortir les invocations après j'ai jamais accroché à Sheena donc basta les invocation.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 mars 2010 à 08:07 | Sujet : A chacun son Graal
Pour Sheena, je limitais sa consommation de MP à 25% maximum et je l'envoyais au corps à corps. Une fois sous Adrenaline, je lui enlevait la restriction et je la mettais à longue distance, comme cela elle pouvait balancer ses Invocs
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 mars 2010 à 08:10 | Sujet : A chacun son Graal
Peut être que je me trompe mais au corps à corps elle est pas très puissante comparé à Lloyd, Régal, Zé/Katros ou autre donc dans des petits combats elle devait pas être très utile.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 mars 2010 à 08:12 | Sujet : A chacun son Graal
Ayaku a dit :
Peut être que je me trompe mais au corps à corps elle est pas très puissante comparé à Lloyd, Régal, Zé/Katros ou autre donc dans des petits combats elle devait pas être très utile.

Sheena enchaine les "sceaux", qui ont principe de modifier les stats (force, défense, vitesse, etc...)
De toute façon, ce n'est jamais un soucis les combats contre les mobs
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mars 2010 à 16:37 | Sujet : A chacun son Graal
C'est clair. Tu peux prendre n'importe quelle équipe sans que ça ne pose de problèmes. Pour certains boss, c'est moins le cas. Always Raine.

D'ailleurs, je sais plus si tu y avais répondu. Mais tu vas seulement faire tes interviews ou tu comptes faire autre chose après ? (car ça donnait l'impression qu'il y aura autre chose après les interviews) Mais bon, si tu dois faire chaque jeu pour faire une interview, ça va être à très long terme je pense ton projet !
10206 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 mars 2010 à 18:08 | Sujet : A chacun son Graal
Pourquoi faire des interviews entre membre, genre Acro et Kart sur FF7.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 mars 2010 à 20:28 | Sujet : A chacun son Graal
Zell a dit :
C'est clair. Tu peux prendre n'importe quelle équipe sans que ça ne pose de problèmes. Pour certains boss, c'est moins le cas. Always Raine.

D'ailleurs, je sais plus si tu y avais répondu. Mais tu vas seulement faire tes interviews ou tu comptes faire autre chose après ? (car ça donnait l'impression qu'il y aura autre chose après les interviews) Mais bon, si tu dois faire chaque jeu pour faire une interview, ça va être à très long terme je pense ton projet !

En réalité, ce que j'aimerais, c'est vraiment rentré dans le jeu lui-même, passé du temps à étudier des scènes-clés de tel jeu, ou la psychologie de tel personnage, ou encore la correspondance entre le thème musical et ce à quoi il correspond bon sang j'adorerais.

Malheureusement le temps est mon principal ennemi.
J'avais envisagé carrément de faire des vidéos de jeu, où je prendrais une scène en détail qui m'aurait marqué, et où je la commenterais.

Par exemple, la scène où Nanaki découvre le véritable rôle de Seto dans la guerre contre les Gis, j'aimerais tellement raconter ce que Nanaki ressent à ce moment, son père ce héros qu'il croyait lâche, vous imaginez la portée psychologique d'une tel scène.

Ou encore toute la pensée des Seeds débarquant à Horizon après leur avoir rentré dedans, chez ses pacifistes qui haïssent les guerriers, mais n'hésitant pas une seconde à réparer leur vaisseau, ce sont des moments poignants je trouve.

Alors pour l'instant en tout cas, j'essaie d'obtenir le maximum de convictions via ses interviews, et je suis content car je ressent de la passion de la part des interviewé et vraiment ca fait plaisir car ces jeux que nous avons vécus, il y a en réalité très peu de mots qui peuvent les décrire. Et c'est ce que j'aimerais, pouvoir le décrire, l'expliquer aux autre, leur montrer la beauté de ces jeux là, toute ces émotions qu'on ne sentiras pas ailleurs.

Dans mon entourage proche, il n'y a qu'à ma soeur que j'ai pu lui montrer un peu de cela, avec FF7.
Nous ne sommes pas particulièrement proche. Mais FF7, c'est désormais une chose que nous avons en commun, comme un secret que nous sommes seul à savoir.

Et c'est ce que j'aimerais changer. Ca ne doit pas être des secrets, ca doit être montré à tous.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 mars 2010 à 20:33 | Sujet : A chacun son Graal
Plus je lis tes interviews, plus je suis impatient que tu en vienne à mon tour, dans un 1er temps pour que tu découvres le merveilleux jeu que je te propose, puis pour faire découvrir ma passion pour ce jeu ici.
J'ai tellement de choses à dire dessus, j'ai hâte
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 mars 2010 à 20:35 | Sujet : A chacun son Graal
Il y a sur ce forum plusieurs personne qui aime le même donc pourquoi pas mettre ta scène sur le forum et demander l'avis de tout le monde sur cette scène (bien sur faut plus qu'un simple "c'est beau, c'est touchant..."). Comme ça plusieurs personnes peuvent discuter de la scène que tu veux sur les jeux qui leurs plaisent.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 mars 2010 à 20:52 | Sujet : A chacun son Graal
Un jour, je ferais surement une chose du genre.
Un jour....

edit:Threemans.
Ouaip, je crois qu'un jour il faudra que je sois au chomâge pour pouvoir faire tout ces jeux qui me manque.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2010 à 20:54]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>