Auteur |
Message |
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:11 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Dernier sondage pour aujourd'hui 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2008 à 15:13]
|
129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:17 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
T'es lancé là. 
J'ai voté Tarask car il rejoint tardivement une équipe déjà bien complète, et comme il ne parle pas beaucoup, je ne m'y suis jamais intéressé et je ne m'en suis jamais servi, à part pour fuir la prison du désert, il en va de soi...
Par contre, comment as-tu pu voter Irvine... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:20 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Ce fut indépendant de ma volonté 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2008 à 15:21]
|
129 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 15:38 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
J'ai voté Cait Sith, mais j'ai longuement hésiter avec Tarask qui, même si son charisme est au plus bas, ses skills sont très sympathiques.

|
3192 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 novembre 2008 à 17:12 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Il va falloir que quelqu'un départage.
|
129 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:02 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
J'ai voté pour Autre car je m'en rappelle plus vu qu'il m'a pas marqué :|
|
536 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:03 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
J'ai voté Irvine .. c'était ça ou Selphie
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 novembre 2008 à 18:55 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Cait Sith. Mis à part son moment de bravoure au Temple des Anciens, c'est de loin le personnage principal de FF7 qui me paraît le plus distant du lot, et qui aurait tout autant sa place avec Yuffie et Vincent.
|
13572 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 08 novembre 2008 à 19:58 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Bof... En plus moi il m'a marqué quand il a fait le traître
|
536 messages
|
|
|
Manu
 Garde Shinra
|
Posté le 10 novembre 2008 à 18:55 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Je ne voterais pas Cait sith car il m'a quand même laissé un petit truc, étant donné qu'il est contrôlé par un autre employé de la shinra ... On sent tout de même son courage quand il fait rapetisser la matéria noire, ok il est discret cependant il est très mystérieux aussi et on a vraiment envie de savoir que fait l'employé de sa vie .
|
37 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 25 avril 2009 à 21:36 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
l'employer en question est Reeve
quand à moi j'ai bel et bien voté Cait Sith
sa discrétion en fait un personnage qu'on peut vite oublier quand à son courage, il m'aurait plus marqué si il n'y aurait pas eu un autre Caith Sith Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 avril 2009 à 21:51 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Tarask 
Pas trop mon truc ce genre de perso ^^'
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 avril 2009 à 22:07 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Moi c'est le premier je ne sais pas qui c'est ^^
|
7780 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 27 avril 2009 à 10:22 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Cait Sith pour ma part.
|
349 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 11:52 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
quoi que... dans Dirge of Cerberus il m'a un peu marqué quand même  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 28 avril 2009 à 12:25 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
N'empêche que Cait Sith nous a tous marqués, sérieusement Quand il trahit Clad & co en donnant la clé aux Turks, j'ai failli m'étouffer "quelle saloperie :|". Ca marque, ça. Et j'ai envie de dire que Cait Sith est de loin un des persos les plus présents du scénario, et il est beaucoup moins discret que Nanaki, Vincent, Barret ou Tifa (qui a son moment de gloire au milieu du CD2 et encore).
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 avril 2009 à 12:42 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
C'est sur que si on creuse le personnage, Cait Sith devient beaucoup plus important que d'autres personnages.
Par contre, tu dis qu'il est plus important que Vincent, mais je te rappel que Vincent est un personnage optionnel, on n'est pas du tout obligé de jouer avec lui, donc c'est normal que Cait Sith qui lui intervient dans l'histoire soit plus important et moins discret, vu que Vincent n'est lui même présent dans aucunes cinématiques et n'est pas obligatoire, et il ne nous apprend pas non plus des trucs énormes, c'est pas quelqu'un qui retourne sa veste au dernier moment pour aider l'ennemie etc, enfin tu comprend ce que je dis quoi
|
8073 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:13 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Ouais, Vincent est facultatif, mais comment expliquer que même Youfie, pourtant facultative, soit beaucoup plus présente, moins discrète, justement ? Ensuite, c'est vrai que Vincent il sert vraiment à rien, mais bon ça ensuite c'est mon avis profond
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:17 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Oui, mais Youfie a une quête annexe presque à elle toute seule ( Les matéria à Utai' ), donc normale qu'elle soit moins discrète ! C'est une fourbe ! xD
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:25 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
après, à part sa trahison, puis son sacrifice, je ne vois pas se que Cait Sith a fait d'autre pour être un personnage clé... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|