Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:29 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Bah... C'est Reeve quoi. La classe incarné 
Tenaillé constamment entre le bien et le mal, Avalanche et la Shinra, Cait Sith choisira son camp et y gagnera beaucoup d'humanité. Il est un personnage clé et émouvant par son côté dépendant qui, justement, acquiert de plus en plus de liberté et d'indépendance pendant l'aventure.
Voila ce que nous dit 'Cro dans son guide. Et puisque tout le monde le croit, tout le monde dit que c'est un personnage clé et émouvant, donc qu'on oublie pas.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 13:33 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Oui, mais comme tu l'as dis, c'est Reeve  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 avril 2009 à 19:34 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Cait Sith participe beaucoup aux discussions. De par son intermédiaire entre la Shinra et notre groupe, il s'avère donner pas mal d'explications. C'est sans conteste l'un des plus impliqués. Pas le plus important, mais sûrement plus que Cid, par exemple.
|
13572 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 29 avril 2009 à 08:50 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Ouais enfin sans Cid = pas de Hautvent Et pas de Tiny Bronco non plus donc Cid = VERY important
Et je maintiens que Cait Sith est super important lui aussi, et puis, j'sais pas, c'est un perso qu'on n'arrive jamais bien à cerner Jouet ou humain, AVALANCHE ou Shinra, blanc ou noir... Il oscille toujours entre deux extrêmes.
|
536 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 29 avril 2009 à 14:53 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Rouge XIII n'est pas si important que ça, mis à part pour le Canyon Cosmo...
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:21 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
mais c'est grâce à lui que nous rencontrons Bugenhagen qui nous aide bien par la suite Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:27 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Je persiste à croire que même snas Nanaki, les persos auraient croisé Bugenhagen, d'ailleurs Cosmo Canyon est sur leur route
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:33 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Bugenhagen nous aide ? 
J'aurais plutôt dit le contraire, il nous envoie dans les profondeurs de l'océan chercher une clé même pas sûre d'exister alors qu'un monstre immonde qui anéantirait n'importe qui en 5 secondes y rôde.
C'est plutôt un traître.
D'ailleurs de nombreuses fois, j'ai cru qu'il finirait par trahir le groupe tellement il paraît trop sage à-la-seymour 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:48 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
sage-à-la-seymour ?
c'est à dire ?
oui, il nous aide à comprendre le système de la Rivière de la Vie, de la Planète et du Sacre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 20:49] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:49 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
C'est-àdire "Je pronconce des paroles sages mais en réalité je complote pour devenir maître du monde", comme dans FF10.
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:53 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Ouais, un peu comme ça voilà. 
Être trop sage c'est parfois suspect.
Regarde Palpatine dans Star Wars. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:57 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Oui, vous avez raison, moi je ne me suis jamais dis qu'il pouvait cacher quelque chose, mais pourquoi pas ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 21 juin 2009 à 19:38 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Zell a dit :J'ai voté Irvine .. c'était ça ou Selphie 
Ouais moi aussi j'ai hésité, mais j'ai voté Selphie... ces deux là ont pas beaucoup de charismes je trouve ! Mais en même temps dans FF8, j'ai pas non plus aimé Liona :/ Je sais pas trop pourquoi ! Enfin bon faut dire que les gens mous me gavent très vite ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2009 à 19:42] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 22 juin 2009 à 00:31 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Genre Palmer? Il est mou du bide
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 22 juin 2009 à 02:00 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Ouais exactement x)
Nan mais les gens qui n'ont pas de personnalité, faut avouer qua ça gave vite xD De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 22 juin 2009 à 02:01 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
irvine et selphie sont plutôt du genre surexcités xD
|
11510 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 22 juin 2009 à 02:06 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Ouais mais nan... Ça ressort pas assez dans le jeu ! Tout ce qu'il en reste pour moi c'est la maladresse de Selphie ( et Irvine je l'ai toujours délaissé ^^' ) De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 22 juin 2009 à 02:09 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
pas bien ils sont excellent tout les deux
|
11510 messages
|
|
|
Blitz
 Garde Shinra
|
Posté le 22 juin 2009 à 13:30 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
Tarask est celui qui m'a le moins marqué. Il rejoint le groupe tardivement et n'est pas vraiment important. Je ne m'en suis jamais servi sauf pour Euyevair.
|
24 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 22 juin 2009 à 14:27 | Sujet : Quel est le perso qui vous a le moins marqué ? |
|
j'ai voté caith sith par inadvertence
c'est selphie qui m'a le moins marqué: no comment
|
9201 messages
|
|
|