Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, 2, 3, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
Posté le 17 janvier 2010 à 20:34 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sephiroth
|
6028 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 17 janvier 2010 à 20:35 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|

|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 janvier 2010 à 20:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sephiroth
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 janvier 2010 à 20:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Cortex 
Je vote Sephiroth
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 janvier 2010 à 21:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sephiroth !
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 18 janvier 2010 à 01:48 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Cortex
|
7780 messages
|
|
|
Kate_Sit
 Garde Shinra
|
Posté le 18 janvier 2010 à 02:01 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Cortex
|
34 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 janvier 2010 à 04:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Minus  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 janvier 2010 à 05:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Minus... l'abruti ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 janvier 2010 à 05:54 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
minus donc cortex  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 18 janvier 2010 à 20:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Cortex m'en a fait bavé quand j'étais jeune mais bon Séphiroth est THE boss ! Donc je vote Séphy ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 janvier 2010 à 14:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
-Dis cortex, qu'est ce qu'on fait cette nuit?
-La même chose que toutes les nuits Minus... tenter de conquérir le monde!

7-9 sinon
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 19 janvier 2010 à 15:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ma voix va pour Cortex.
Sephiroth, je t'adore, mais là... J'ai pas envie de voter pour toi.

|
3192 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 janvier 2010 à 15:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sephiroth  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 19 janvier 2010 à 16:32 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Crayonne a dit :Ma voix va pour Cortex.
Sephiroth, je t'adore, mais là... J'ai pas envie de voter pour toi.
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 janvier 2010 à 21:44 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est donc un 10-8 en faveur de sephiroth \o/
Félicitations à lui.
Cortex n'avait apparemment pas assez des machiavélisme pour concourir ici.

Match Suivant:
Galcian (Skies of Arcadia)
Affrontera Master et Crazy Hand ( Super smash bros, et kirby jsaiplulequel )

Boss Fight!
(Fin des votes Jeudi, 20h)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2010 à 21:44]
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 janvier 2010 à 21:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Galcian 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 19 janvier 2010 à 22:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
galcian
|
1032 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 janvier 2010 à 22:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Master ans Crazy hand pour moi.
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 19 janvier 2010 à 22:25 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Acro fan de Tales of Symphonia ne peux pas voter contre de mauvais boss donc je vote Galcian
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 96 >>
|