Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 février 2010 à 12:29 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Disons que l'une des principales qualités d'un boss étant sa difficulté, Abyssion mérite largement de continuer. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 04 février 2010 à 18:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bon bah avec un tel argument, Abyssion
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 04 février 2010 à 19:27 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ouais enfin Abyssion est pas plus dur que ça
Sigma
|
10206 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 05 février 2010 à 09:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Abyssion pour moi
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 05 février 2010 à 17:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Rofl, égalité de nouveau
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 février 2010 à 19:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Sigma Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 février 2010 à 20:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shadowtribal a dit :Rofl, égalité de nouveau 
Ah, ok le gars qui finalement ne vote pas blanc !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 05 février 2010 à 20:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai changé mon vote hier, avant hier, après quelques votes pour sigma 
Mais je vais le compter blanc, Ca posera moins de souçis ^^
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 février 2010 à 23:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Abyssion ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 février 2010 à 23:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je guette...
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 février 2010 à 00:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Pourquoi ? Aurais-je voté trop tard ?
Abyssion est bien comme Boss, il est pas forcément facile à dénicher et à battre  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 février 2010 à 21:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
abyssion.
|
280 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 février 2010 à 00:38 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je fais ça sous peu
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 février 2010 à 01:42 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
'Fin de compte, c'est abyssion qui remportera la victoire après un duel très serré!
Prochain match dans peu de temps.
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 février 2010 à 01:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Un nouveau combat s'annonce, malgrès le retard >.<
Il se terminera samedi soir.
A ma gauche, l'un des plus puissant combattant, organisateur de nombreux tournois.... Heihachi Mishima!
(Version jeune... a peu près :p )
A ma gauche aussi, una adversaire d'antan, venu de Chrono Trigger! Magus! (Celui du jeu, pas celui du forum :/ )
BOSS FIGHT!
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 février 2010 à 02:10 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oh p'taint même dans Tekken 2, Heihachi avait une calvitie prononcée 
Je me tâte, j'aime beaucoup Heihachi .. .. ..
Je vote Magus car il a la classe, car la musique Battle with Magus est dantesque et parce que Magus est énorme dans CT
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 février 2010 à 02:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je ne vois pas comment Sigma peut être éliminé. Le combat a commencé à 20:00 pile le 3 février, et devait donc s'arrêter le 5 à la même heure. Et même en comptant ton vote pour Abyssion au lieu de le laisser blanc, ça faisait 7-6 pour Sigma. 
Pour ce combat sinon, je vote pour Magus.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 février 2010 à 02:24 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est que c'est pas faux, je vérifie...
Ca sera édité au cas où...
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 février 2010 à 02:25 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Et Sahdow tu ne peut pas tricher quand Kart est dans les environs Sinon vive Heinachi
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 février 2010 à 02:27 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'était pas intentionnel 
Je prends ton vive machin pour un vote.
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 96 >>
|