Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 96 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 février 2010 à 08:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Kratos

Le combat avec Origin est l'apogée du jeu

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 09 février 2010 à 08:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
La faut pas déconner, Kratos sans aucune hésitation.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 février 2010 à 09:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Kratos
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 09 février 2010 à 17:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Jeffou, la prochaine fois que t'écris tout petit et en blanc je n'en tiens pas compte ><

Je vote Iseria
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 février 2010 à 19:35 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Iseria
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 février 2010 à 00:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Kratos !
Mais il est pas tout blanc avec des peintures rouges habituellement ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2010 à 01:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Si c'était ce Kratos là, sûr que j'aurai voté Kratos
10206 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 10 février 2010 à 02:35 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Je vote dans les deux cas Kratos !
7780 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 10 février 2010 à 10:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Je vais dire Iseria Queen moi ^^ (c'est pas censé être Ethereal Queen d'ailleurs ? :o)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2010 à 10:41]
2895 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 février 2010 à 17:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
8/4 pour kratos.
Je suis dans l'impossibilité de faire un message avec des images corrects comme d'hab ><

A partir de 20h:
Eggman (Sonic) contre phantom (Dmc)
11510 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 11 février 2010 à 18:35 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
PHANTOM!!!!!

me souviendrais tjs du premier moment ou il apparait en fracassant le vitrail en haut de l'église...

Le premier DMC restera à jamais dans ma mémoire pour les cinématiques d'arrivées hyper dynamiques des boss.
Dante sautait pour esquiver la première attaque et avant de retomber sur le sol on reprenais en mains le perso...

Fabuleux.
5084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 18:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Hum, t'es pas à l'heure Sieg
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 11 février 2010 à 18:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
c'est l'émotion...
m'enfin la mon vote fait aucun doute...
même si j'adore Eggman aussi!
5084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 18:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Tu es bon pour réaffirmer ton choix d'ici deux heures donc ^^
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 11 février 2010 à 19:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Je suivrais ton vote à 20h, Sieg.
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 février 2010 à 19:38 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Eggman = Robotnik ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 19:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
et je vote aussi pour lui
16467 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 février 2010 à 19:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Pas avant 20h les cocos.

58067 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 19:49 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Image
D'accord je sors
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 19:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Oui mais je suis sur que je vais oublier je n'est aucune mémoire
16467 messages
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 96 >>