| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 février 2010 à 02:30 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Gros plagiat de CT mais bon. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 février 2010 à 02:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'avoue. Mais le boss a l'air sympathique.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 février 2010 à 02:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Il est plus intéressant que le boss final en tout cas...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 février 2010 à 02:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai jamais jouer à Dragon Quest.
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 février 2010 à 03:05 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bah fit toi a l'avis de deux joueurs confirmés Dhoulmagus est plus intéressant que le dernier Boss
|
16467 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 février 2010 à 05:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Dhoulmagus
C'est vrai que c'est quasiment le "vrai" boss de DQ VIII qui est par ailleurs un EXCELLENT RPG.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur ce jeu, je vote pour lui naturellement donc ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 février 2010 à 10:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Acro a dit :
Gros plagiat de CT mais bon. 
On dirait que les mecs ont pris Magus et Kefka, et qu'ils est les ont mis dans un shaker. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 février 2010 à 14:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Dhoulmagus.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 février 2010 à 17:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je n'aime pas du tout Dragon Quest 8
Par contre, en une image, j'aime beaucoup le design clownesque de Dhoulmagus donc je vote pour lui 
Sinon, en quoi il plagie Magus de CT ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 17:14]
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 février 2010 à 18:10 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Dhoulmagus aussi.
d'accord avec Jeffou et Acro, Dhoulmagus est bien plus interessant que le "vrai" boss de fin.
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 février 2010 à 18:34 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'ai jamais joué à CT mais connaissant la gueule de Magus j'ai toujours trouvé qu'il y avait une ressemblance... et aussi dans le nom.

|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 février 2010 à 18:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Le design c'est normal c'est le même chara design .. Toriyama .. il a jamais su se renouveller donc on peut pas vraiment parler de plagiat du même dessinateur je pense (surtout que Dhoulmagus a un côté clownesque, pas Magus)
Et après le nom .. Bah Magus ça a toujours été la traduction (latine?) de magicien ce qui correspond aux deux persos donc bon ..
Enfin moi comme ça je vois plus de ressemblance à Kefka qu'à Magus rien que pour le côté clownesque et le côté que je pense sadique comme Kefka (en contradiction avec l'aspect physique des deux personnages).
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 février 2010 à 01:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est donc (malheureusement ><) une victoire pour dhoulmagus!
The Guy est donc eliminé de ce championnat :o
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 février 2010 à 01:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ce soir (matin ><) un nouveau combat se prépare, opposant le grand méchant du saga très connue, face à un être venu d'ailleurs...
Voici donc, tout d'abord, le grand, le puissant, Wesker (Resident evil)
Face à lui, le combattif Meta Knight (Kirby)
BOSS FIGHT!
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 février 2010 à 01:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Wesker.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 février 2010 à 02:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
cloud_strife_58 a dit :Wesker. 
Nous faisons parti des 56% qui aimont Albert Wesker
Je vote AW
|
16467 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 février 2010 à 02:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Meta Knight.
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 février 2010 à 02:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Weskeeeeeeer 
Enfin on regrettera qu'il passe pour un boulet dans RE5
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 février 2010 à 02:23 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bouh le spoil merci pour ceux qui ont pas fait RE5 ^o)
|
16467 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 février 2010 à 02:36 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bof, pas vraiment .. je lui remettrais juste la palme d'or du mec pas très fûté pour un passage (sauf si y'a une explication relationnelle .. mais j'ai des doutes ) mais bon .. Mais je ne précise rien.
Et puis bon RE5 hein .. je n'ai pas touché le mode solo de Gears of War mais je suis sur qu'il y a un scénario plus consistant que celui de RE5 .. en plus d'être un bon jeu d'action .. pas comme RE5 hein 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2010 à 02:37]
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN