| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 février 2010 à 02:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je vois que tu as un avis bien tranché sur ce jeu mais il est si nul que ça ???
|
16467 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 février 2010 à 02:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui, il est vraiment dispensable on va dire .. même scénaristiquement. Je regrette de l'avoir attendu, ayant adoré le 4.
Tu vois RE4 ? Bah il est meilleur .. RE5 ne donne plus de tension, ambiance à chier, co op pas au point (je trouve), gameplay à la ramasse, (Mais pourquoi on peut pas courir en tirant ? Ah on me cite dans l'oreillette que dans Dead Space on peut ), ctrl c + ctrl v de RE4 pour de nombreuses scènes, pour l'animation des persos etc
Enfin bon stop le hs Passe ton chemin si tu veux un bon RE ou un bon jeu d'action même
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 février 2010 à 08:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bébert Wesker Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 février 2010 à 09:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Meta Knight
|
4826 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 16 février 2010 à 12:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Meta Knight
j'le connais que dans Smash Bros Brawl et il est bien sympa à jouer.
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 février 2010 à 18:01 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Meta Knight.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 février 2010 à 20:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Wesker évidemment 
J'adore le 1er Resident Evil  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 février 2010 à 21:39 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Moi j'adore Meta Knight dans Super Smash Bros Brawl, il est vraiment kiffant. Mais le meilleur c'est tout de même Kirby.. ultra puissant ce personnage ! Il a des attaques de malades.. xD
Mais Ike quoi.. ce perso...
|
7780 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 février 2010 à 21:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Meta knight
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 février 2010 à 00:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kirby n'est pas super dans ssbb, il est plutôt faible, et n'a pas de bons coups combos... mais il reste bon du fait qu'il est relativement simple à manier et à sortir ses coups.
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 février 2010 à 00:44 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
A mon humble avis il était sarcastique exTaz... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 février 2010 à 01:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je m'en doute
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 17 février 2010 à 01:05 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui, mais pas pour Ike. Le seul problème avec lui c'est qu'il est lent quoi. Mais très destructeur.
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 février 2010 à 01:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
mon préféré reste Game&Watch 
Chaud à manier au début, mais il est puissant :3
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 février 2010 à 14:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est vrai que Kirby n'est pas un des plus avantagés à la base mais bon en même temps .. d ans les Super Smash Bros, quand il s'agit pas de la crème des crèmes, tous les persos peuvent être des machines de guerre .. Je riais du Pichu de SSBM de mon pote j'aurais pas du en fait
(Enfin personnelement, tous SSB confondus, je préfère Snake qui est très fourbe )
|
10206 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 février 2010 à 14:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Wesker ici aussi :x
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 février 2010 à 03:26 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
6-5 en faveur d'albert wesker.
Meta knight owned :p
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 février 2010 à 03:28 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Tant mieux, Wesker c'est une vraie raclure, il mérite de poursuivre la compétition ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 février 2010 à 03:33 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Le duel d'aujourd'hui va commencer.
Tout d'abord, nous avons Pyramid Head (Silent Hill), l'effrayant.
Face à lui, un ex-maitre pokémon, Blue!
BOSS Fight!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2010 à 03:34]
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 février 2010 à 03:36 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Pyramid Head.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |