Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 96 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 février 2010 à 03:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
KartSeven a dit :
Pyramid Head.
16467 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 18 février 2010 à 03:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Pyramid Head
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 février 2010 à 03:52 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Pyramid Head aussi, un peu plus impressionnant que son concurrent (désolé Bobby ^^).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 18 février 2010 à 08:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Blue
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2010 à 12:44 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Blue (Pokémon Argent j'imagine ?)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 février 2010 à 17:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Blue

( il apparait dans pokemon rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal, rf, vf)
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2010 à 17:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Oui mais là où c'est vraiment un "boss" c'est dans Argent/Or/Cristal pour moi

Dans rouge/bleu c'est soit le rival, soit le héros

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 février 2010 à 18:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Ah oui, en tant que champion de jadielle.

Mais il ne peut pas etre le héros dans r/b, il est toujours le rival :/

On peut quand même le considérer comme un boss, le final même, vu qu'il est maitre de la ligue.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2010 à 18:19]
11510 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 février 2010 à 18:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Pyramid Head, clairement :D
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2010 à 18:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Non Shadow, dans la Bleu c'est Blue le héros, j'en suis sûr à 100% vu que c'est le dernier jeu auquel j'ai joué.
Par pour rien qu'il y a "Red" et "Blue" pour rouge et bleu.

Dans Argent/Or je voulais parler du fin fond de la grotte.

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 février 2010 à 19:28 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Tu peux rejouer, mais sur ce coup je t'assure que tu te trompe :o
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 février 2010 à 19:30 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Sur quel point il se trompe car je peux rien dire sur Argent/Or par contre sur les épisodes Rouge/Bleu, Acro a tout a fait raison
16467 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 février 2010 à 19:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Au temps pour moi alors, j'étais persuadé du contraire, faudra que je revérifie
11510 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 février 2010 à 20:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
http://www.viddler.com/explore/adelikat/videos/365/

Comme on peut le voir, le rival s'appelle effectivement red, mais c'est tout de même le même personnage.
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2010 à 20:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Ah bah oui, on a toujours la même gueule et lui la même gueule, mais il n'empêche que les noms diffèrent !

58067 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 18 février 2010 à 20:39 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Dans Pokemon rouge on peut s'appeler Red et notre ennemie Blue et c'est l'inverse dans Pokemon Bleu, non?
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 18 février 2010 à 20:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Ca fait parti des noms proposés par le jeu, mais en réalité tu peux t'appeler comme tu veux
dans la version jaune, le héros est yellow et le rival blue
dans les versions or/argent, l'ancien maitre pokemon retiré dans sa grotte s'appelle Red, tandis que son rival, devenu champion de jadielle s'appelle blue.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2010 à 20:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Oui c'est ça Ayaku.

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 février 2010 à 20:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Acro a dit :
Ah bah oui, on a toujours la même gueule et lui la même gueule, mais il n'empêche que les noms diffèrent !

Ok, on s'était mal compris, je croyais que tu disais que notre personnage, c'étais le rival
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2010 à 20:49 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Non ^^ Le rival a toujours son air mesquin et nous notre joli casquette et sac à dos

58067 messages
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 96 >>