Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 19 janvier 2010 à 22:25 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'aime beaucoup Galcian (surtout sa première vraie apparition qui en impose dans le train)
Mais je vote Crazy Hand que je trouve plus fandard !
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 janvier 2010 à 00:23 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Galcian forever ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 20 janvier 2010 à 01:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Master et Crazy Hand  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 janvier 2010 à 01:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je vote pour les mains. ^^ Saviez-vous qu'elles avaient un lac à leur nom ? Ben oui, le lac Les mains...
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 20 janvier 2010 à 01:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'était Kart' et ses boutades mondialement connues.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 janvier 2010 à 02:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kart tu t'es fait prendre les mains dans l'sac par CS ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 janvier 2010 à 02:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Master et Crazy Hand gagneront, car elles sont toujours en haut, les mains \o/
Sinon, je vais voter pour elles. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 janvier 2010 à 06:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Master and crazy hand
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 20 janvier 2010 à 07:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Master et Crazy Hand
|
7780 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 20 janvier 2010 à 09:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
KartSeven a dit :Je vote pour les mains. ^^ Saviez-vous qu'elles avaient un lac à leur nom ? Ben oui, le lac Les mains... 
On l'a faite main tes et maintes fois celle la
Je vote Galcian
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 janvier 2010 à 09:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Si je dit que je connais aucun des deux Boss me ferais je lapider ???
|
16466 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 20 janvier 2010 à 09:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Super Crazy Master Smash Bros Hand Melee Brawl ! 

|
3192 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 20 janvier 2010 à 09:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jeffou a dit :Si je dit que je connais aucun des deux Boss me ferais je lapider ???
J'en connais aucun des deux aussi mais bon rien qu'en voyant les images je me suis fait une petite idée...
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 janvier 2010 à 09:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bobby_Simon a dit :Master et Crazy Hand
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 janvier 2010 à 12:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jeffou je te hais, tu ne connais pas les mains et tu votes pour elles, elles ne ressemblent à rien, alors que Galcian, mince quoi c'est Skies of Arcadia ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2010 à 12:52 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Qui osent voter pour des mains contre Galcian ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 20 janvier 2010 à 12:54 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je connais aucun des deux, j'ai voté au hasard. ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 janvier 2010 à 12:54 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
T'as vu ce scandale! On peut dire que sur ce cou Galcian a perdu la main...  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 20 janvier 2010 à 12:55 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Moi 

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2010 à 12:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Galcian a un super thème en plus Et il est méga charismatique.
Mais Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherce n'est pas le boss final 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 96 >>
|