| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 février 2010 à 01:01 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ce match s'achèvent finalement ici.
Un nouveau reprendra demain 20h, d'ici la j'aurais réfléchi à ce problème.
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 24 février 2010 à 13:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
PTDR quoi Monarch, ramène tes fesses tu nous doit des explications !
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 février 2010 à 18:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bon allez, on met dagoth ur pour faire plaisir à three 
Citation :Un nouveau combat se prépare.
A ma droite, un combattant très puissant, le redoutable Bison! ( SF II )
Face à lui, Dagoth Ur (Morrowind)
Debut à 20 H
BISON VS Dagoth UR
BOSS FIGHT!!
|
11510 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 27 février 2010 à 18:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Dagoth Ur 
Edit: J'avais pas vu le "début à 20h", y'a pleins de trucs qu'ont changés :/
ReEdit: Je valide mon vote 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2010 à 21:11]
|
1121 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 février 2010 à 21:18 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bison. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 février 2010 à 21:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
cloud_strife_58 a dit :Bison. ^^
|
16467 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 février 2010 à 22:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je vote pour le futé Bison.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 février 2010 à 22:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
KartSeven a dit :Je vote pour le futé Bison. 
Qui d'ailleurs annonce rouge.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 février 2010 à 22:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jeffou a dit :cloud_strife_58 a dit :Bison. ^^
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 février 2010 à 01:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bison
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 01:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bande de raclures !!!!
Dagoth Ur !!!!!!!!!!!
Il aura pas résisté longtemps, mais il aura le mérite d'avoir participé 
Dagoth Ur je t'aime, un boss plein de surprises pour peut être le meilleur RPG de tous les temps (après ff7, ff8 et ff9, quoique bien différent, au même niveau selon moi ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Chaud la gueule du boss de remplacement
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:36 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Hep hep hep Zell ! On ne parle pas comme ça de Dagoth Ur, celui qui hante nos rêves (entre autre^^).
A tous ceux qui n'ont pas joué à Morrowind, sachez que ce jeu est une pure merveille et qu'on le trouve maintenant à 10 avec les deux extensions et le TES Construction Set 
Ça vaut le coup à 51 000 %  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :Chaud la gueule du boss de remplacement 
|
16467 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:42 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Mais c'est pas bientôt fini ce foutage de gueule !!!!!
Je vous le dit moi, le jour où le monde vidéo-ludique reconnaitra Street Fighter 2 comme étant un meilleur jeu que Morrrowind, je me teindrai une couille en bleu  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 février 2010 à 03:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
bah fais le maintenant.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 03:24 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Tu rigoles Nicole, Morrowind c'est si bonnnnnnnnn ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 février 2010 à 17:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bison
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 20:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
*va se pendre* Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 février 2010 à 21:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'hésitais entre mettre ton boss et faire passer bison directement, mais je savais bien que cela reviendrais à la même chose
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |