| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 05 mars 2010 à 20:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
merci de ton soutient frérot
j'ai jamais eu l'occase de jouer à Shen Mue mais j'en ai entendu tellement de bien qu'a le première occasion je le ferais sans hésiter
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mars 2010 à 20:18 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Siegfried a dit :j'ai jamais eu l'occase de jouer à Shen Mue mais j'en ai entendu tellement de bien qu'a le première occasion je le ferais sans hésiter
La même chose pour moi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 mars 2010 à 20:30 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :Moi j'dirais p'tet le plus connu pour Bowser que le plus culte
je parlais du jeu video (SMB), pas de Bowser  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 mars 2010 à 20:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ah autant pour moi
Ah c'est quand même dommage d'avoir louper Shenmue >< Je vous conseille de lire déjà le dossier Shenmue de jv.com pour y entrevoir toute l'immensité (de diversité, de liberté, et surtout de qualités ) que ce jeu véhicule
Enfin je dis louper Shenmue mais j'ai fais le deuxième opus début/mi-2009 sur le support xbox donc bon .. il est jamais trop tard
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 06 mars 2010 à 21:36 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Fin.
Resultats et présentation du match de demain dans 2/3 heures.
La je file *_*
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mars 2010 à 17:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
(encore une fois très en retard, mais c'est pas ma faute, ma grand mère a eu une opération au sphincter, et pendant longtemps, les médecins savaient pas ce qu'elle avait, il fait tellement sombre dans cet endroit...)
Bref, 10 - 3 Pour l'ami bowser.
Et ce soir, à 20h Tapantes, débutera un nouveau combat épique.
Chacun prêts à dégainer, et j'aperçois déjà le terrible Kefka ! (FF6)
Oh, voilà son concurrent qui se dirige vers lui, le malicieux Skull Kid ! (Majora's mask)
Le combat débutera, comme d'habitude, à 20h!
BOSS FIGHT !
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 mars 2010 à 21:15 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bon bah Kefka par défaut car j'ai aucun des deux jeu
|
16467 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 07 mars 2010 à 21:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka bien sur ! Il n'y a même pas a réfléchir
|
1209 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 mars 2010 à 21:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 07 mars 2010 à 21:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka of curse ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 mars 2010 à 21:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Skull kid  Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 mars 2010 à 22:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka !
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 mars 2010 à 22:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 mars 2010 à 22:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mars 2010 à 23:46 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Han, deux de mes méchants préfèrés tous jeux confondus Abused
Skull Kid (pour le soutenir car Kefka va le dominer avec un écart de 20 points sinon )
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 mars 2010 à 00:18 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Kefka. Pour faire l'écart de 20 points.
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 mars 2010 à 00:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Skull Kid.
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2010 à 01:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
exTaz a dit :Kefka. Pour faire l'écart de 20 points. 
C'est mon poing qui va faire un écart dans ta gueule
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 mars 2010 à 01:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :exTaz a dit :Kefka. Pour faire l'écart de 20 points. 
C'est mon poing qui va faire un écart dans ta gueule 
DRAPEAU BLANC LES AMIS, DRAPEAU BLANC !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 mars 2010 à 01:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Non pourquoi arrêter leurs ardeur mais de toute façon un Taz' a dit que ta grenouille de chrono trigger était un perso qui servait a rien
|
16467 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN