| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 mars 2010 à 14:54 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ah difficile comme choix Mmmmmmmmmmmmmm
Ganondorf parce-qu'il fait bien flipper avec son regard dan OOT
|
2220 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mars 2010 à 15:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
L'issue du match semble déjà décidée mais bon ..
Je vote Kuja car il est intéressant de voir un personnage aussi maniéré, cultivé, avec autant de grâce mais si fragile au fond de lui (surtout psychologiquement mais également physiquement, il parait très frèle .. et à la différence d'un Kefka qui utilise la magie parce que c'est fourbe d'attaquer à distance et par derrière, Kuja le fait pour éviter le corps à corps j'imagine). Et puis ses envolées lyriques couplées avec cette bonne VF, c'était du régal quoi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2010 à 15:17]
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 13 mars 2010 à 20:34 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Victoire de Kuja.
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 13 mars 2010 à 20:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Nouvelle bataille à partir de 8h ( avec l'un de mes mégaméchants favoris *o* )
EN premier lieu, voici LeChuck ! (Monkey island)
Son adversaire sera le bidouilleur robotique, le Docteur Albert W. Willy ! (Megaman)
Boss Fight !
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2010 à 21:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
LeChuck, désolé Shadow
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 mars 2010 à 21:15 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Dr Willy parce que je connais pas l'autre et puis il m'a fait souffrir
|
16467 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mars 2010 à 21:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Le Chuck aussi
tant mieux pour Kuja il est trop bon ce méchant.
Je plussoie Zell à 400% sur ce qu'il à dit
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mars 2010 à 21:40 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
DR Willy. ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 13 mars 2010 à 21:57 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
exTaz a dit :LeChuck, désolé Shadow 
Tu sais pas de qui je parlais O.o
Je vote willy :D
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2010 à 22:06 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Docteur Albert W. Willy
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2010 à 22:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shadowtribal a dit :exTaz a dit :LeChuck, désolé Shadow 
Tu sais pas de qui je parlais O.o
Je vote willy :D
Si si, je savais que tu parlais du Dr Willy.
|
7780 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2010 à 22:35 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
exTaz a dit :LeChuck, désolé Shadow 
De meme pour faire plaisir a Shadow:D
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 mars 2010 à 23:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Dr. Willy sans hésiter. LeChuck résiste bien en ce début de match et je suis du genre à soutenir ceux qui ne partent pas favoris, mais faut pas exagérer. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 13 mars 2010 à 23:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
cloud-strife-67 a dit :exTaz a dit :LeChuck, désolé Shadow 
De meme pour faire plaisir a Shadow:D
Je comprends pas tout
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 mars 2010 à 23:09 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Euuh, Shadow préfère Willy à LeChuck. Juste pour préciser hein
|
7780 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2010 à 23:15 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'etais ironique boulets
|
3348 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 mars 2010 à 23:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je jamais vraiment joué a megamen et je crois peut-etre monkey island mais je prends le pirate
|
2220 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 mars 2010 à 23:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Dr Willy
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 mars 2010 à 01:50 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Le Chuck !
Moi je suis 400% d'accord que tu sois d'accord avec moi, Sieg
|
10206 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 15 mars 2010 à 18:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
LeChuck. Ca compte encore ?
|
447 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN