| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 03:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Non 
Par contre DragonForce 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2010 à 04:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Justement, comme t'es trop grillé à vouloir voter deux fois, utilise ta passion pour DragonForce...  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 16:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je t'ai jamais visé toi personnelement Acro, surtout que je crois que t'avais déjà bien avant que t'aimais bien Wario en boss dans Mario Land 2 (c'est pas le Mario où t'avais fais un speed run ?)
C'est juste qu'un boss méconnu il a 80% de chance d'être jarté si l'autre est un tant soit peu plsu connu (du genre, Bowser vs Lan Di)
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 16:43 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui c'est celui de mon "Speed Run" 
Je disais ça comme ça juste pour préciser 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 avril 2010 à 17:27 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :Je t'ai jamais visé toi personnelement Acro, surtout que je crois que t'avais déjà bien avant que t'aimais bien Wario en boss dans Mario Land 2  (c'est pas le Mario où t'avais fais un speed run ?)
C'est juste qu'un boss méconnu il a 80% de chance d'être jarté si l'autre est un tant soit peu plsu connu (du genre, Bowser vs Lan Di)
Ou Lloyd VS Birdo... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 avril 2010 à 18:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Chevalier Noir
|
206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2010 à 18:12 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ou Dagoth Ur qui s'est fait jarté aussi ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 18:33 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Mdr, je vois ce post juste après en avoir jouée une sur itgpc xD
D'ailleurs c'est bête que t'étais pas la lors d'un de mes premier lives ou j'en ai fais plein ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2010 à 18:33]
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 18:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'aime autant DragonForce que j'aime FF7, c'est dire. 
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:00 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Une question que je me pose depuis quelque temps : C'est quoi DragonForce ???
|
16467 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je me posais la question hier : c'est quoi google ? 
DragonForce est un (LE) groupe de "Power/Speed Metal" britannique.
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ah mais c'est un groupe de musique je croyait que c'était un jeu
|
16467 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jeffou a dit :Ah mais c'est un groupe de musique je croyait que c'était un jeu
Perso moi aussi
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
HS ON
La plupart des gens le connaissent via Guitar Hero car c'est l'un des plus hauts niveaux du jeu, mais personnellement je l'ai connu car un anglophone, que je bénis, avait mis Revolution Deathsquad sur une vidéo de combat contre l'Arme de rubis, sur youtube. Ensuite j'en ai téléchargé d'autres. Puis d'autres, puis toutes. Et je suis devenu accro ^^ Puis ils ont sorti un nouvel album en Août dernier et ce fut le graal. Bref, j'aime 95% de leurs musiques (4 albums) et il y a peu de groupes dont on peut dire ça. 
Des musiques de plus de 10 Mo qui te donnent l'impression d'être vivants ^^ 
HS OFF.
|
58068 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je pensais que c'etais un film...
|
3348 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:24 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
@Acro : Marrant j'ai connu DF sur stepmania. Peu avant leur apparition dans GH me semble ^^
M'enfin sur ITG c'est pire que GH imo :p
Dark Xuxa - Revolution Deathsquad 98.07
A 1min35 t'entend même chanter. Passage que j'adore en plus. Blazinnnn' witth poooweerrrr !
Sinon DragonForce c'est aussi Force de Dragon... un talent de l'ennemi bien sympa si t'as pas de boissons de heros :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2010 à 19:26]
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2010 à 19:29 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Oui ^^
|
58068 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 avril 2010 à 02:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
DragonForce c'est le seul groupe qui arrive pas à jouer leurs propres morceaux en concert 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2010 à 02:17] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 04 avril 2010 à 10:59 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ban imminent
|
3348 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 avril 2010 à 13:58 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Non, c'est juste la réalité
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN