Forum : Jeux vidéo
Page : << 1 , ..., 39 , 40 , 41 , ..., 96 >>
Auteur
SOLDAT 3ème classe
Posté le 06 avril 2010 à 13:14 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Ex-death
Fear the void !
206 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 16:51 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Ex Death Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
Zell
Défieur
Posté le 06 avril 2010 à 19:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
C'est lui le méchant selectionné pour Valkyrie Profile ? o_O
C'est curieux je pensais que c'était Lezard qu'on avait gardé dans la liste de qualifications .. enfin bon ..
Ex death quand même dans ce cas, par défaut
10206 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 19:10 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
VIDEO
1:26 Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 19:13 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Enfin, rien ne vaut la meilleure musique de combat de FF (love Zell )
VIDEO
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
Zell
Défieur
Posté le 06 avril 2010 à 19:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Bof les meilleures de combat ce sont celles de FF8
10206 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 19:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Assurément
TMWTMG Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
Zell
Défieur
Posté le 06 avril 2010 à 19:18 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Mais j'aime juste les musiques de combat dans cette OST hein
10206 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 19:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Oui c'est clair que The Oath est trop moche. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
Zell
Défieur
Posté le 06 avril 2010 à 19:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Pas autant que The Battle FF5, mais oui.
10206 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 19:25 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Excès de zèle. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
Threemansking
Atlanta Boy
Posté le 06 avril 2010 à 20:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Trop de souvenirs rien qu'avec le thème des combats, énorme ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
Manuel du jeu
Posté le 06 avril 2010 à 20:35 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
The Oath moche? Même au second degré, ca mérite le bucher Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 20:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
J'avoue ^^ C'est la musique la plus émouvante de Final Fantasy VIII, je blâmais juste Zell d'être de cet avis ignoble. :grr: Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
JasMouse
Domino
Posté le 06 avril 2010 à 21:15 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
ExDeath... et l'OST de FFVIII est géniale !!! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
2521 messages
Kista
Ebola
Posté le 06 avril 2010 à 21:16 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
ExDeath aussi
6028 messages
Zell
Défieur
Posté le 06 avril 2010 à 21:17 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Roh si on peut plus blaguer
The Oath
Non, sinon, je n'aime pas que les thèmes de combat mais quelques autres musiques .. mais ça fait juste une douzaine-quinzaine tout compris donc bon. Acro m'a juste prit au mot, juste après.
10206 messages
Acro
Administrateur
Posté le 06 avril 2010 à 21:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Je déconnais Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58068 messages
Zell
Défieur
Posté le 06 avril 2010 à 21:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Je l'avais vu, pas d'inquiétude
10206 messages
Ranncod
Super connard
Posté le 07 avril 2010 à 02:01 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win]
Zell a dit : C'est lui le méchant selectionné pour Valkyrie Profile ? o_O
C'est curieux je pensais que c'était Lezard qu'on avait gardé dans la liste de qualifications .. enfin bon ..
Ex death quand même dans ce cas, par défaut
Je viens de commencer VP2 et je viens d'avoir lezard... enfoiré
Mais je ne pense pas qu'on en est parlé dans les qualifs
Sinon, dans ff5, la meilleure reste le thème de combat de gilgamesh!
11510 messages
Page : << 1 , ..., 39 , 40 , 41 , ..., 96 >>