Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 96 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 janvier 2010 à 03:56 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :J'suis quand même surpris pour Galcian, j'aurai pensé qu'il aurait convaincu plus que Crazy Hand
Sinon je vote Lynx, méchant que je trouve assez intéressant
Tout est dit, la même chose pour moi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 22 janvier 2010 à 09:01 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
TEEEEEPOOOOOOO !!!!

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 janvier 2010 à 00:15 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Désolé du retard ><
je fais la màj de suite
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 janvier 2010 à 00:23 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Teepo rejoint donc le clan des vaincus.
L'affrontement suivant opposera donc Liquid Snake:
Face à Augustus pius
BOSS FIGHT!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2010 à 17:42]
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 janvier 2010 à 00:24 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Liquid Snake, sans hésiter ne serait-ce qu'une seconde.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 24 janvier 2010 à 01:05 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Liquid Snake
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2010 à 01:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Liquid Snake.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 janvier 2010 à 03:32 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Heu Augustus pius  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 24 janvier 2010 à 08:39 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je connais pas Augustus pius donc je vote Augustus pius .
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 janvier 2010 à 09:32 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Acro a dit :Liquid Snake.
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 janvier 2010 à 10:07 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est lui Pius Augutsus.
Le boss final d'Eternal Darkness: The sanity requiem sur gamecube.
Excellent jeu, excellent boss
Mais face à Liquid, aucune chance.
Je vote quand même pour Augustus
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2010 à 11:30] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 24 janvier 2010 à 11:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
La première image d'Augustus Pius
(Tu votes bizarrement je trouve Ayaku enfin tu votes comme tu veux mais bon)
Je vote Liquid bien sûr
|
10206 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 24 janvier 2010 à 13:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Pas mieux, Liquid.
|
2481 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 24 janvier 2010 à 14:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Zell a dit :(Tu votes bizarrement je trouve Ayaku  enfin tu votes comme tu veux mais bon)
J'ai aucune préféré dans ce combat donc c'est surtout du pif pour le vote.
|
4826 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 24 janvier 2010 à 14:28 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Liquid aussi
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 janvier 2010 à 15:04 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Liquid pour moi aussi, j'adore ce qui est liquide  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 24 janvier 2010 à 19:34 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
je plussoie
|
5084 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 24 janvier 2010 à 20:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Liquid Snake ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 janvier 2010 à 01:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Augustus pius.
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 25 janvier 2010 à 17:21 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Liquid Snake
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 96 >>
|