| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 96 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 mai 2010 à 16:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Non respect des règles.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mai 2010 à 19:19 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 mai 2010 à 19:20 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
A prendre au 6eme degré : Sephitoth
|
16467 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 mai 2010 à 19:30 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Comme promis quelques jours auparavant, ces votants ne seront pas pris en compte 
Sauf acro parce qu'il m'a donné un zoli rang =)
|
11510 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 24 mai 2010 à 21:41 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 mai 2010 à 22:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 mai 2010 à 22:02 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 mai 2010 à 22:05 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Jas', serre les fesses si tu tiens a continuer ainsi ^^
Bowser également
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 24 mai 2010 à 22:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Bowser
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:22 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Alma, de loin
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:26 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Alma sans hésitation, quelle présence !!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:31 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
J'aime tes goûts
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:37 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Le pire c'est qu'avant de poster, je me suis dit : putain mais c'est quoi ça, ils votent tous pour un mec qui ressemble à rien en face de Alma, y'avait pas encore ton message chez moi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:45 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Je pensais exactement la même chose en fait avant de poster
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:47 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
C'est normal Zell, on va bientôt devenir frère par alliance.
Puisque je fraternise avec Sieg qui est déjà ton frère spirituel  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:53 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Ca fera une belle famille
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 mai 2010 à 07:08 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
j'suis ému les gars!
on est frères de pensée et de vote!
Alma sans hésitations aucune!
|
5084 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 08:11 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Alma.
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 mai 2010 à 14:01 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Threemansking a dit :Le pire c'est qu'avant de poster, je me suis dit : putain mais c'est quoi ça, ils votent tous pour un mec qui ressemble à rien en face de Alma, y'avait pas encore ton message chez moi 
Mais on vote pour qui ont veux mon ptit 
Et bowser est bien plus épique que alma :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2010 à 14:27]
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 mai 2010 à 14:03 | Sujet : Battle Square - Boss des Jeux Vidéos [Terminé] [Psycho Mantis Win] |
|
Shadowtribal a dit :Threemansking a dit :Le pire c'est qu'avant de poster, je me suis dit : putain mais c'est quoi ça, ils votent tous pour un mec qui ressemble à rien en face de Alma, y'avait pas encore ton message chez moi 
Mais on voit pour qui ont veux mon ptit
Et bowser est bien plus épique que alma :/

|
16467 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 96 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN